Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

J'sais pas vous mais le Roi ressemble beaucoup à Cell !

En effet, l'auteur s'est inspiré de Dragon Ball pour le Roi des Kimera Ants :


Est-il possible qu'il s'est également inspiré de Dragon Ball pour la Garde Rapprochée ?
Montutuyupi fait penser à N°16.
Shauapufu fait penser à N°17.
Neferupitô fait penser à N°18.

Coïncidence ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi pour son côté froid et sanguinaire, il me faisait plutôt penser à Freezer :mmm:

Teen_Gohan_757

Episode 91

Du côté des Kimera Ants, ca barde sevère avec la naissance du Roi :o   D'ailleurs ce dernier semble n'en avoir  strictement rien à faire de ses soldats  :mmm:

On voit d'ailleurs que les soldats reste fidèle à la Reine contrairement à la Garde Rapproché qui se rallie au Roi :P

Karuto qui va demander l'aide de Nétéro, c'était plutôt inattendu mais ca m'étonne pas de lui, il est le plus fidèle soldat de la Reine et il fera donc tout pour la sauver, c'est tout à son honneur  :oui:

J'aime quand le Roi donne un violent coup de queue à Neferupito et qui lui lâche après "J'ai essayé de te tuer mais maintenant tu as mon respect"  et Pito qui dit rien, , normal quoi  :haha:

Par contre du côté de Kirua et Gon, je suis plus que frustré  :mmm:  On a rien vu de la fin de leur combats respectifs (qui s'annonçait épique) mis à part un flashback moisi de 2 secondes  :non:

De plus vu qu'apparemment ils ont perdu, on risque pas de les revoir de sitôt et ca, en bon fanboy, je ne peux l'accepter !  Qui plus est, la perspective que Kirua quitte Gon dans 30 jours me déplaît beaucoup   :mmm:

Bref, je suis mitigé sur cet épisode.

RyN

T'inquiète, le moment le plus épique de Kirua arrive dans deux ou trois épisodes.  :cool:

Sel

Mdr Teen en mode frustration, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le combat de Kirua contre lui même, je voulais vraiment le voir.
Perso, il m'a fait pensé à Freezer le roi. Dans son comportement plus qu'autre chose, il est impitoyable. Ce salaud a tué une famille !!! La pauvre.. je sais qu'on est habitué depuis cet arc à voir ce genre de chose, mais ça reste horrible :mmm:
J'espère qu'il y aura du mouvement au prochain épisode.

RyN ton message m'a donné sérieusement envie, n'en dis pas plus.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"Perso, il m'a fait pensé à Freezer le roi. Dans son comportement plus qu'autre chose, il est impitoyable." Ah, on a pensé à la même chose :haha:

Cell Game

#321
Pour moi le roi a la forme physique de cell et le caractère de frieza  (vu son comportement avec ses soldats  :freezer2: )

RyN


Sam / SupaSceptic

Ouai en gros c'est à peu près ça en plus x') .  :cell:  :freezer2:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 09 Août 2013 à 01:06:57
T'inquiète, le moment le plus épique de Kirua arrive dans deux ou trois épisodes.  :cool:

Ca me rassure un peu ça :P


@Sel : Mais grave, je suis  frustré concernant le combat de Kirua car c'était ca que j'attendais le plus  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

P**** de b***** de m**** !!
Comment j'ai chialé dans le dernier épisode  :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Teen_Gohan_757

Tu fais des infidélités à la SFT ?  RyN va te casser les dents  :cell:

Spoiler
:haha:
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Disons que pour Hunter X Hunter 2011 (un des seuls animes que je regarde en ce moment en plus de Naruto), je ne fais pas attention à la Team qui l'a fansubé avant d'avoir vu l'épisode et d'être allé sur leur site et me rendre compte qu'ils ne l'ont pas encore sorti (et puis qui c'est, je peux très bien le regarder d'abord en anglais hein :P)... De plus, je pense ne pas être un hors la loi du moment que je ne spoile pas, si ?

Teen_Gohan_757

Ah non mais je plaisantais moi ;D  Tu es évidemment libre de faire ce que tu veux :P

Désolé si tu as pris ce troll au sérieux, c'était pas le but  ^u^

Asgard

#329
CEUX QUI NE PRENNENT PAS HUNTER CHEZ NOUS NE MÉRITENT QUE LA CHAISE ÉLECTRIQUE !!

(Non mais.... :hihi:)

Plus sérieusement, le meilleur arrive, ne vous inquiétez pas pour ça !!   :bave: