Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Sérieusement ? Eh bien j'en apprends des choses ! Je ne savais pas qu'il était le mari d'une autre mangaka. :o
Mais les gars, faut suivre un manga par son histoire, pas pour un certain personnage. -_-

Teen_Gohan_757

J'apprends des choses à RyN-sama, wouhou \o/

Sinon je suis comme ca moi, il me faut un perso à  fanboyer dans un manga/anime xD  (même si l'histoire doit suivre aussi parce que bon , ca reste important :P )

Sam / SupaSceptic

Logiquement un personnage, il fait partit de l'histoire du manga hein.
Déjà depuis le début je dit que j'aime pas cet arc, je ne sais pas ce qu'il en ait des autres mais moi ça me saoule de pas voir Kurapika, j'ai jamais vu un personnage aussi mal géré !
J'sais pas moi c'est comme si Dans Naruto Shippuden on commence l'histoire puis arrivé à la fin du premier Arc on ne voyait plus que Sakura et Naruto NON STOP, pas un seul autre personnage principal, rien , NADA !
Ou alors que Dragon Ball ne fasse l'arc Buu et Cell qu'avec Vegeta et Son Gokû, je trouve ça stupide de recaler les personnages principaux comme ça... Et encore le pire c'est Leorio, pas un seul Power Up rien le pauvre...

Je suis désolé mais pour moi c'est les personnages qui font donner un autre ressentit à l'histoire d'un manga, tu te rends bien compte qu'un Dragon Ball avec seulement le point de vue de Gohan ou de Vegeta ne serait pas génial alors qu'en alternant les personnages ça fait du vent nouveau si je puis dire. Un moment Kirua et Gon STOP ._.

Sel

Lol samuo. Il a eu un arc rien qu'à lui Kurapika donc c'est déjà pas mal. D'ailleurs tu l'aurais même pas kiffé sans cet arc. Dans dragon ball Goku apparait quasi pas l'arc ciborg aussi.

Perso ça me fait plaisir qu'il passe à un publique plus mature le manga  :cool:
Mais j'aime pas trop ce manque d'audience etc. Je suis sûr que c'est dû à cet auteur qui perd du charisme en comparaison des autres. Les gens doivent avoir moins envie de suivre son manga. Il soûle un peu -.-

Et oui YuYu Hakusho sarox Ryn, c'est focalisé quasiment que sur le combat, mais c'est pas plus mal. Il est un peu vieux à regarder, mais est génial, surtout vers la fin (le début est sans plus).

Aliquide

Ca tombe bien je viens de le commencer aussi, et à vrai dire j'ai trouvé hyper émouvante les scènes dans un des premiers épisodes, avec sa mère, ses amis, tout ça.. :love:

Pourtant en général je suis pas du genre à fondre comme ça mais la j'avais une boule dans la gorge :D

En plus ils sont sortis en BR, et dispo en 720p.

RyN

Une impression du premier arc du manga par la MFT : http://mfteam.fr/les-coups-de-coeur-de-la-mft-6/
(avec nos releases bien sûr  :hihi:)

Teen_Gohan_757

Y'a deux fautes impardonnables,  Kirua et Gon n'ont pas 11 mais 12 ans  :mmm:

Spoiler
Je suis déjà dehors  :oui:
[Fermer]

Sympa cette "review" sinon ! Et si ils ont aimés le premier arc, le reste va encore plus les emballer  :cool:

goken

Les infos sont floues sur Togashi , j'ai entendu plusieurs versions :

- malade à cause du rythme imposé sur son précédent manga Yuyu hakusho
- gros fana des RPG et delaisse son manga
- pas inspiré
- feignant


Je ne sais pas quelle est la verité, mais c'est vrai que pour soutenir la comparaison avec les blockbuster du moment, ce n'est pas avec un rythme pareil.



Sinon je suis assez d'accord avec Samuo2.
POur un anime comme ça de bande, les fans vont s'atacher à un personnage (pas tous certes) et evidemment, s'il n'est plus présent alors qu'il n'ya pas de raison exacte pour l'effacer comme la mort, on trouve ça dommage.

Togashi avait fait la même chose sur Kuabara de Yuyu hakusho, qui est la projection de Leorio dans YHY.

J'ai l'impression que l'auteur est incapable de le faire évoluer dans la suite de son histoire.

Teen_Gohan_757

Je me demande si Togashi n'a pas le même problème que Toriyama, c'est à dire d'inventer des persos pour un moment bien précis et puis une fois ce moment passsé, les persos en questions sont mis de côté car devenu "inutiles" (si je puis dire) et donc forcément, ca frustre les fans de ces persos délaissé (et c'est bien compréhensible).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
et donc forcément, ca frustre les fans de ces persos délaissé (et c'est bien compréhensible).

Moi je dis, faudrait ramener PlaY0urLife !

Sam / SupaSceptic

Roh on avait pas besoin de ta minute Pub Akirato !  :haha: (même si j'adore ce youtubeur !  :hihi: )

Ahah merci de me comprendre Goken ! Ryn pour lui j'arrête le manga juste pour un personnage en disant que c'est pour l'histoire qu'il faut que j'arrête mais c'est bien plus complexe !

Teen ta reflexion est intéressante tien, il avait probablement en tête le scenario de Kurapika tuant Uvo pis plus rien ducoup il s'en occupe plus,mais le pire reste Leorio le pauvre ._.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est bien parce que l'on en a pas besoin que je la partage ;)

Teen_Gohan_757

Mes réflexions sont toujours intéressantes  :hihi:

Plus sérieusement, c'est bien probable samup et perso je trouve ca assez dommage car il était bien Kurapika   :oui:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Septembre 2013 à 20:49:07
et perso je trouve ca assez dommage car il était BIEN Kurapika   :oui:

Oh My SSJGod, je crois que je vais l'encadrer celui là !  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Kirua est encore mieux (il ressemble a Sasuke mode fou)