Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Heu... Kurapika et Sasuke ont bien plus de choses en commun qu'avec Kirua :
-Kurapika et Sasuke sont tous les deux les derniers survivant de leur clan
-Leur clan a été decimé par crainte de la puissance de leur pupilles/par rareté de leur pupilles
-Une fois la puissance de leur pupille éveillé ils deviennent très puissant
-Ils ne cherchent qu'une chose venger leurs clans en exterminant les personnes responsable de ce massacre
-Ont passés l'examen d'Hunter/de Shinobi afin d'acquérir la puissance nécessaire pour se venger
-C'est la haine les guidant qui les ont rendu plus fort

Voilà voilà j'espère que ça te fera plus aimer Kurapika mouhahaha ! :P

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 30 Septembre 2013 à 21:45:23
Oh My SSJGod, je crois que je vais l'encadrer celui là !  :love:

Ha ha mais je l'ai toujours dit que j'aimais bien Kurapika mais comme le dit Akirato, Kirua est encore mieux  :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Euh Sam... Ce n'était pas un message anti Kurapika hein, j'aime tellement ce perso que je voulais m'acheter une réplique de ces chaînes !

RyN

Kirua ressemblant à Sasuke ?  :haha:
Une très bonne blague ce soir, ça fait plaisir à lire. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est mon avis, et comme je sais que tu partages toujours mes avis à 100%  :cool:
Moi je dis : Kurapika + Kirua = Sasuke (ou l'inverse puisque Sasuke est arrivé après eux)

Sam / SupaSceptic

#410
Citation de: RyN le 30 Septembre 2013 à 22:29:30
Kirua ressemblant à Sasuke ?  :haha:
Une très bonne blague ce soir, ça fait plaisir à lire. :)
Ba tout de même, la relation Kirua/Sasuke avec leur frère est assez similaire...
C'est ça que j'adore avec toi Ryn, ta grande ouverture d'esprit et ton énorme talent à comprendre les gens ! :) #Ironique


RyN

Car vos argumentations ne sont jamais corrects. ^^
Peut-être que Kirua (son côté assassin) fusionné à Kurapika oui, mais ne me dis pas que Kirua (tout seul) lui ressemble. :) Surtout que la vraie personnalité de Kirua est celle quand il est au côté de Gon.
Seul Kurapika présente plus de similitude.

C'est ça que tu appelles une ressemblance ?
Si j'aime pas mon frère, et que tu n'aimes pas le tien, je suis censé te ressembler ?

Moralement, Kirua ne ressemble pas à Sasuke.
Il a des envies meurtrières car il est issu d'une famille d'assassin, Sasuke lui, c'est pour la vengeance.
Kirua recherche des amis, Sasuke s'en contrebalance.
Kirua est quelqu'un d'amical et souriant mais sérieux quand la situation l'exige, Sasuke est renfermé et toujours sérieux.
Ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs.
Et d'autres encore (oui, je dois réviser la médecine !)

Teen_Gohan_757

Episode 98


Episode de transition fort sympathique avec Kirua qui nous étale toute sa culture sur le Golto de l'Est (qui ressemble furieusement à la Corée du Nord  :hihi: ). L'idée de saboter la sélection du Roi est bonne et dommage qu'ils ne créé pas une révolution, ca aurait été marrant :haha: )

J'ai bien aimé l'emportement de Kirua quand il demandé à Gon de ne pas agir si il voyait des gens se faire tuer, ca montre vraiment qu'il tient à lui et que la séparation le perturbe un peu, c'est beau ^_^


Nov et Morau ont déjà un déserteur du Golto dans leur rang, ca peut être pratique même si je vois pas trop ce qu'il pourrait faire <_<   

RyN

La diffusion des Hunter a bien changé. Ils diffuseront les épisodes tous les mardis à une heure tardive. Donc il ne devrait plus y avoir de censure.

Teen_Gohan_757

J'avais espéré qu'il passe le 99 aujourd'hui et le 100, mardi, mais non faut attendre mardi  pour le 99  :(

Après pour la censure, c'est peut être bien mais pour les audiences, je crains tout de même une chute brutale vu le nouvel horaire  :snif:

Teen_Gohan_757

#415
Episode 99


Episode de transition avec beaucoup de bla-bla mais, comme toujours dans cette version 2011, ce n'est pas inutile, on voit Gon faire encore faire preuve de bonne réflexion, Kirua (qu'on a pas vu assez  :mmm: ) menant sa petite révolution (qui fut vite capté par Neferupito :p ) et on entrevoit l'envers du décor de l'Association des Hunters où apparemment Netero est assez contesté.

De plus, on a eu droit à une sympathique scène avec les Gardes Royaux, Neferupito est toujours aussi amusante ;D

Bref, on s'ennuie pas  :oui:

(ah et l'ending est fort sympathique, j'aime bien :D )

Et pour la fiesta de l'épisode 100 chez la SFT,  je suis VIP j'espère ;D 

RyN

#416
T'inquiète, on verra Kirua en action pour fêter l'épisode 100.  :cool:
D'ailleurs, les deux-trois prochains épisodes seront concentrés sur lui (mise à part le 100 où on voit un peu les autres également).

Et non, t'es sur liste noire pour plusieurs tentatives de traîtrise.  :pfff:

Voici d'ailleurs le nouvel ending :


Teen_Gohan_757

Je suis outré !  Moi qui ai crée ce beau topic avant d'être le seul à squatter le topic de la SFT  :snif:

Mais tant pis, je viendrai quand même et si le videur me fait des problèmes, il aura à faire avec Kirua-sama  :cell:

D'ailleurs qui de mieux que Kirua pour fêter le 100e épisode de HxH 2011  :clap: (et ravi que les suivants seront centrés sur lui :D )

RyN

#418
Kirua est le centre d'intérêts de cette fête, et il m'a chargé de toute l'organisation, donc quand je dis que tu rentres pas, tu rentres pas.  :haha:
Y aura d'ailleurs aussi Gohan, un grand ami de Kirua, dommage pour toi que tu rates cette occasion, mais eux aussi n'aiment pas les traîtres. :/
Ah oui, Shun voulait venir également, mais comme j'ai dit, seuls les VIP et demoiselles sont autorisés, pas les travelos.  :hihi:
Tu resteras seul dehors avec ton pauvre ami.  :hihi:

Finalement, ce sera que l'épisode 100 et 101. On sera centrés sur Kirua pendant un épisode et demi.

Teen_Gohan_757

Tant pis, le videur se prendra une Nébula Storm dans la gueule :oui:

Et avoir le 100 et 101, c'est déjà pas mal, ca va donc être deux épisodes fort sympathiques :D