Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

J'ai vu le 100 en VOSTA, c'est juste épique avec Kirua !  :love:
Le prochain le sera tout autant !  :cool:

Le videur se trouve être Ikki, donc aucune chance.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Dans ce cas, il n'osera pas s'attaquer à son p'tit frère chéri ;D

Et traître ! Tu regardes la VOstA :o   

(oui oui je sors :P )

Sam / SupaSceptic

Mouais cet ending est pas mal, même si je préfère de loin les deux premiers !
Par contre le petit garçon (ou alors c'est une fille) avec les cheveux blancs et de grands yeux noirs m'intrigue, il a l'air représenté comme l'égaux et opposé du Roi donc je ne sais quoi penser. Je recommencerai peut être à l'épisode des combats mais c'est sans grandes joies je ferait sûrement du un épisode sur deux^^

Mais bon moi j'aurais droit d'entrer à cette fête vu que j'ai toujours DL chez la SFT et surtout je seed en permanence tout l'intégrale chez eux :P

Teen_Gohan_757

Tiens Sam', j'ai pensé à toi en voyant ce sympathique dessin :D

Spoiler
[Fermer]

goken

cet enfant dans l'ending c'est en quelque sorte une fusion entre Kirua et Gon, avec des tresses.

RyN

Il frapperait pas son petit-frère mais l'inverse est également vrai ! Il a juste à pas le laisser rentrer !  :hihi:
La VOSTA c'est celle qu'on utilise pour traduire. x)

Sinon, la personne dans l'ending est une fille, et non un mec. x)
Sérieux, même si je ne la connaissais pas, je le saurais qu'il s'agit d'une fille. x)
Oui Samuo2, tu es un VIP.  :oui:

L'image sur Kurapika, me semble que c'est dans la tour, contre le faux qui prétend être de la Brigade Fantôme il me semble.

Teen_Gohan_757

Pour ca que j'ai ajouté "je sors" :P

Pour Kurapika, j'aurais dis la même chose concernant la scène ! Quelle scène d'ailleurs, ce fut bien sympa ;D

RyN

Bon, je pense qu'on a quand même atteint la seconde moitié de l'arc !

Flutter est problématique, il peut tout observer du ciel donc la stratégie de Knuckle pour avoir Cheetu a échoué, de même pour Kirua qui ne peut pas se cacher.
Hagya, ou maintenant Leoru fait un marché avec Cheetu, et je pense qu'il enlèvera Potclin en créant un Nen spécifique à ça, car il n'a pas encore de faculté je crois.
Kirua qui gère à fond dans cet épisode ! C'est encore mieux comme il n'a plus l'aiguille en tête ! *_*
Il fait ensuite face à un adversaire qui combat à distance avec un sniper en tirant des puces.
C'est alors que Kirua utilise le En (la première fois qu'on le voit le faire !) mais apparemment, c'est pas son point fort, du coup, il ne peut l'élargir que dans un rayon de 57cm... Alors que Kaito le pouvait à environ 45m !
Il a été malin de pas éviter la puce, ça lui a permis de localiser la cible, mais en plus de ça, il n'a pas à utiliser ses pouvoirs pour en informer l'ennemi !
Il s'attaque à l'hôte de Ikarugo en le tuant directement sans hésitation !

Gon a enfin capté que Meleolon le suit, et s'arrête dans un désert. Meleolon abandonne et lui dit qu'il est de son côté. Je pense que Meleolon est sincère, y a qu'à voir l'ending... Et puis, Gon ne s'est jamais trompé sur le compte de quelqu'un jusqu'ici.

Vivement le 101 qui risque de roxer du poney avec Kirua !

Aliquide

Hey, c'est pas exactement le sujet mais, pour Yu Yu Hakusho, j'en suis à l'épisode 103/112

Et c'est vraiment bien  :bave:
Bon, comme pas mal de vieux animes, ça traine parfois en longueur, mais franchement, vous devriez regarder, on retrouve de tout dedans, du dbz, du saint seiya, et on sent pas mal les prémices d'HxH  :cool:

Par contre la version bluray que j'ai trouvé offre une bien bonne image, mais la traduction est bien mauvaise ( en fait je me demande si la team qui l'a fait n'a pas pris les sous titres des dvd ( on connait les adaptations des éditeurs ) ou encore pire retranscrit la VF à l'ecrit.

RyN

Citation de: Aliquide le 18 Octobre 2013 à 16:33:13
on retrouve de tout dedans, du dbz, du saint seiya, et on sent pas mal les prémices d'HxH  :cool:

ça pourrait intéresser le petit Teen ça, est-ce qu'il y a un petit garçon tout mignon tout classe pour que Teen puisse se toucher ?  :hihi:
Et puis, comme dit, c'est déjà dans ma liste, mais il faut que je termine mes examens avant.

Aliquide

#430
Coté "petit et mignon" ya deux trois gosses qui passent mais bon...  :hihi:

Par contre si c'est pour un nain ténébreux, mystérieux et assassin, il y a ce qu'il faut :o
Il y a aussi le type tout droit sorti de saint seiya ( Yeux ovales, cheveux longs et  d'une couleur louche, le style de combat, fin voila )
Le meilleur ami en mode rival.
Puis le heros, toujours fonceur, etc etc.

Je peux pas en dire plus si je veux pas spoil.

Un truc que je reproche par contre c'est comment sont gérées les puissances : Si on sait que dans X épisodes il va y avoir un enorme combat, les puissances augmentent vite, le combat est impressionnant, puis lorsqu'on passe à l'histoire suivante, on dirait qu'ils ont tout perdu..
Apres le "combat principal" suivant est encore plus impressionnant hein, si on devait faire une "ligne" pour la puissance ça ferait genre

                                        /\
                  /\                  /   \
    /\          /   \               /      \
---/   \  -----/      \   /-------/         \
        \/              \/


Genre ça prend de l'elan pour remonter de plus belle :d

( Et bordel, j'ai fait Entrer avant de finir mon message  :bubbles: )

Teen_Gohan_757

Nan y'a rien d'intéressant dans Yu Yu Hakusho  :non:  Pas moyen de kyatter, ca craint  :mmm:

Sinon pour l'épisode 100 (z'avez été rapide pour une fois  :hihi: ), c'était en effet Kiruesquement bon !

Comment Kirua a tué le sniper, c'était jouissif  :bave: 

Le "pet" d'un des Kimera Ant m'a bien fait marrer tout comme la coiffure de Kirua après  :haha:

Par contre la preview me fait peur, on dirait que ce poulpe à deux zénis va réussir à se défaire de Kirua-sama et le laisser gésir dans son sang, ca ne va pas du tout  :mmm:

Bref, très biens ces passages là .

J'ai aussi bien aimé le p'tit business entre Léol et Cheetu (si je me trompe pas dans les noms lol), on voit pas ca souvent et je trouvais ca fun :p

Je me demande aussi ce que veut le Caméléon à Gon. (ca m'a fait marrer que Gon se vexe car pensant que l'autre le croyait plus faible que Kirua xD)

Vivement la suite  :ha:

Citation de: Aliquide le 18 Octobre 2013 à 17:01:04
Par contre si c'est pour un nain ténébreux, mystérieux et assassin, il y a ce qu'il faut :o

Mouais Hiei avec sa gueule de Yu-Gi-Oh!  :mmm:  Et Kuruma en ersatz de Shun, re-mouais :P

(quoi, "je suis un gros difficile" ;D )

RyN

Je viens de voir sur Google et je trouve que Hiei ressemble fortement à Kirua de l'ancienne version (le visage).

Pour un épisode comme ça, on ne peut pas perdre notre temps.  :bave:
Pour la coiffure de Kirua, ça se rapproche plus du SSJ2 de Gohan.  :clap:
C'est Leoru (pense à Leorio), et Cheetu oui (de l'anglais Cheetah = guépard).

Pour le preview, j'ai répété maintes et maintes fois que ce sera très épique avec Kirua, mais j'avoue que le voir dans son bain de sang comme ça, ça fait peur.  :snif:
Et puis on voit dans la preview d'autres Kimera Ants, qui dit que ce sera forcément Ikarugo le coupable ?

Teen_Gohan_757

C'est vrai que le Kirua de '99 ressemble plus à Hiei :p

Pour Leoru, j'y étais presque ! J'avais déjà le "Léo" xD  (bon facile c'est un lion le type aussi xD )

Et j'espère bien que ce sera pas ce poulpe le coupable ! (oui j'ai décidé de ne pas aimer ce tentaculaire Kimera Ant :hihi: )

Après c'est vrai qu'ils ont plutôt intérêt à s'y mettre à plusieurs pour combattre Kirua sinon ils vont le regretter :cell:

Aliquide

Par contre, je sais pas à quel moment j'ai été intentionné mais, pourquoi certaines Kimera Ants changent de nom?