Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est vrai que le fait que Kirua lui dise cela doit aussi beaucoup, d'autant plus que c'est rare de la part de Kirua de dire une telle chose :P

Sam / SupaSceptic

Je viens de look l'épisode, honnêtement le milieu me faisait penser à un HS, des personnages sans aucuns charismes juste là pour emm*rder le personnage principal :) .
Pas un seul instant on pouvait croire que Kirua mourrait face à un personnages autant secondaire voir 36-iaire  :P
Première fois que je vois dans un manga qu'un personnage perd du sang comme tout le monde et que son corps en paye les conséquence tiens ! XD
Kirua a de mauvaises influences sur Gon, z'avez vu ce regard , c'est la perversion absolue ce regard, pauvre Gon, dans quoi il s'est fait embarqué !
Bon sinon sans plus cet épisode.

Teen_Gohan_757

Grave ! Gon se fait Zoldyckizer  :hihi:

Après malgré le fait que Aquaman soit en effet un perso assez faible, son pouvoir de Nen est tout de même redoutable !

Et comme tu dis, c'est rare de voir un perso être traité de manière aussi réaliste et c'est pas plus mal parce que justement, c'est réaliste et ca montre que Kirua n'est pas invincible malgré ses énormes capacités :p

RyN

Après la sortie de l'épisode 102, voici une nouvelle qui en ravira plus d'un : http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=114&t=7559

Teen_Gohan_757

Ha ha jolie référence à Saiyuke ;D

Mais je dirais :  ENFIN !!!!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

C'est pas trop tôt vile feignasse  :celljr:

En espérant qu'il adopte un rythme un peu correcte parce bon si il nous fait un chapitre par an, on est pas rendus <_<


Merci pour cette excellent news  :cool:

NickelAura

Citation de: RyN le 05 Novembre 2013 à 16:08:21
Après la sortie de l'épisode 102, voici une nouvelle qui en ravira plus d'un : http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=114&t=7559

Mince, j'en ai foutu partout à cause de toi.

Plus sérieusement, très bonne nouvelle ! J'étais fou quand je l'ai lu y'a quelques heures. J'espère juste qu'il arrêtera pas encore au bout de quelques chapitres...

Shin Antares

Super bonne nouvelle, ça fait plaisir. je pense comme vous mais si les studios et les fans mettent la pression, il ne pourra pas s'arrêter comme ça. Si l'anime continue jusqu'au scan 340, normalement, il doit rester environ 45 épisodes.

En parlant d'épisodes, j'ai regardé le 102. Le pouvoir de Meleolon est très pratique mais manque cruellement de puissance. C'est pourquoi il s'est allié à Gon. J'aime bien sa façon de réfléchir, on dirait un mélange de Kirua et Kurapika.

Le roi des Kimera Ants passe le temps en jouant aux échecs, au go et d'autres jeux nippon. On peut enfin voir la fameuse femme qu'il y a dans l'ending. Elle vient défier le roi et j'ai l'impression qu'elle gagnera vu que le narrateur nous dit qu'elle changera son destin.

Et pour terminer, lorsque j'ai vu Netero en pleine méditation (si on peut appeler sa comme ça), cela m'a fait grandement plaisir. J'ai fais arrêt sur image et que dire... c'est juste ultime. J'ai trop hâte de le voir combattre le roi, se sera très certainement le combat le plus beau de la série.

Sel

Grandiose cette nouvelle !! En espérant qu'ils puissent continuer l'anime sans faire de pauses  :sourire:

J'ai moi aussi hâte de voir le combat de Netero et j'ai tellement envie qu'il explose le Roi  :bave:

Teen_Gohan_757

Tiens, une nouvelle contradictoire concernant la reprise de HxH par Togashi  :mmm:

--> http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-11-06/hunter-x-hunter-manga-return-not-announced-in-shonen-jump-50

Teen_Gohan_757

Episode 104


Cette partie de jeu entre le Roi et Komugi, c'est pas super passionnant <_<  Même si il est intéressant de voir comment l'esprit si vif du Roi se fait battre à plat de coutures. J'aime Komugi qui dit "Oui c'est bien ta technique mais je l'ai déjà inventé y'a 10 ans et je sais comment la conter",  BAM!   :haha:

Sinon Morau a déployé tout son savoir pour défaire Cheetu, c'était très bien vu, il m'a épaté !

La capacité de Leol est pas mal aussi, il peut emprunter le pouvoir des autres qui "lui en doivent une", c'est fort pratique.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757
La capacité de Leol est pas mal aussi, il peut emprunter le pouvoir des autres qui "lui en doivent une", c'est fort pratique.

Ouais mais il aurait dû faire en sorte de pouvoir prendre leur pouvoir sans qu'ils lui doivent quoique ce soit, ÇA ça aurait était épique et bien cheat !

Teen_Gohan_757

Ha ha oui, c'est sur :p 

Mais bon les persos cheatés (ou "cheetu" en jap'  :hihi: ), c'est pas très intéressant :P

RyN

Si ce serait le cas, son pouvoir serait meilleur que Kuroro...

Même Kuroro qui est l'un des personnages les plus forts du manga doit se soumettre à des conditions.
C'est ça qui est bien dans cet anime, ce ne sont pas des combats qui se reposent sur de la puissance, mais des combats bien réfléchis.
Je suis même presque sûr que Ging qui possède l'un des 5 Nen les plus puissants au monde à quelques conditions pour pouvoir le déployer de toutes ses forces.

Teen_Gohan_757

Episode 105


Le Roi qui essaie de perturber Komugi mais qui échoue lamentablement, c'était pas mal donc bon il a encore du boulot pour déstabiliser la p'tite  :p

Par contre c'est un vrai barbare, il s'arrache le bras en punition de son fail  :wtf:  (par contre lui qui ressemble fort à Cell de DBZ, il n'a apparemment pas la capacité de régénération xD ).  Au moins ca nous donne l'occasion de voir en action la capacité de Neferupito et ca c'est bien !


D'ailleurs on voit comment Komugi semble avoir plus d'influence que Shaiapouf qui était prêt à se faire décapiter lol.

Mais c'est bien, ca donne à Nov la possibilité d'approcher le palais et de faire ses portails (ou portaux ?  :mmm: --> [] ) magiques.

Par contre le secrétaire là, il ne sait pas dans quoi il s'engage en faisant venir Palm  :lol:

RyN

Une des capacités de Neferupitô : Doctor Blythe capable de régénérer un membre entier... C'est intéressant comme pouvoir, mais ça prend du temps !

Concernant le Roi, on voit qu'il commence peu à peu à tenir à Komugi sans qu'il ne s'en rende compte...

Nov tente de s'infiltrer afin d'y apposer des portes pour mieux prendre l'assaut. Et Pâmu (et non Palm sale traître), essaye d'y s'infiltrer à sa manière.
D'ailleurs, elle peut se faire combien de look celle-là ? Elle est complètement différente à chaque apparition ! :lol: