Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bah c'est peut être ca, sa spécificité, changer de look à volonté  :haha:

Pour Neferupito, c'est clair que c'est pas un "pouvoir" à utiliser au combat vu le temps que ca prends lol.

Et je ne suis pas un traître, "Palm" ca vient de la VA que vous utilisez pour votre trad'  :celljr: 

RyN

VOSTA. Pas VA.
Ah, tant que c'est ça. ^^

Sinon, c'est plus juste d'écrire "Pâmu", en effet, en romaji, ça donne "paamu" et non "parumu".
Ils mettent aussi Morel en VOSTA ce qui est littéralement faux, ça s'entend largement "Morau".

Teen_Gohan_757

Ah oui pourquoi j'ai écrit VA moi,  Gaijin sors de ce corps o_o

Et oui vu que la VOstA est la seule à sortir le jour après à la diffusion japonaise, je regarde celle-là :P  (et après je prends la SFT pour avoir une VOstFR dans ma "collection" et ca me permet aussi de revoir des passages que je n'aurais pas saisi en anglais (parce que parfois les ST vont trop vite xD  ) )

Pour Pâmu et Morau, c'est noté, merci pour la précision :)

RyN

Je regarde aussi la VOSTA de HorribleSubs ces temps-ci. x)

Teen_Gohan_757

Episode 106


Ce fut bien plaisant de voir Nov en infiltration commando dans le Palais du Roi ! Il a réussi à placer quasiment tous les portails, pas mal ! Par contre on dirait que Neferupito a un sacrée aura terrifiante pour ainsi faire craquer Nov  :wtf: (et ca montre aussi la force de caractère de Kirua et Gon qui eux n'ont pas craqué ainsi alors qu'ils ont été face à Neferupito  :oui: )

Le secrétaire Machin, c'est vraiment un gros perv'  mais avec Palm il va avoir des surprises   :hihi:

Morel vs Leol promet d'être intéressant car ce dernier a piqué une technique inconnue et Morel va pas avoir facile dans la preview ! 


D'ailleurs c'est dans la preview qu'on a le plus intéressant car on voit enfin Kirua   :ha: (c'est pas trop tôt  :mmm: :fanboy: ).

RyN

Surtout qu'après avoir vu cette scène de Nov mort de trouille, on s'y réfère au moment où Kirua échappe Pitô avec Gon, où Nov les rabaisse en disant que ce ne sont que des gosses. Là, il remarque que Kirua et Gon ont pas froids aux yeux.
D'ailleurs, dans les scans, je le trouvais pitoyable, mais en voyant ça dans l'anime, j'ai eu de la peine pour lui avec le superbe OST...

Oui, on revoit ENFIN Kirua. ;D

Et tu fais encore des erreurs sur les noms des personnages alors que je t'avais corrigé y a pas si longtemps...  :non:
Encore Leol, ça passe (c'est Leoru) mais Morel et Palm... OMG.

Teen_Gohan_757

C'est la faute aux ST qui m'induise en erreur à chaque fois <_<

Et en effet, j'oublié de le dire mais en effet, j'étais assez content de voir qu'au final, Nov vaut pas grand chose face à Neferupito comparé à Kirua.

Je l'avais assez mauvaise que Morau et Nov se moque de Kirua après sa confrontation avec Neferupito mais là je me dis qu'il y a une justice et que c'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra à se moquer sans savoir  :oui:

(même si le plus moqueur était Morau :P )

Je conclurai donc par un "Baka !" bien Kiruesque  :cell:


(après la scène était tout de même bien foutue, j'avais assez aimé indépendamment de ce que je viens de dire :p )

SuperOozaru

Perso je l'aime bien, Nov, il a l'air d'être à la fois très sûr de lui comme quand on commençait à le voir (je lui pardonne à lui + Morau le fait qu'ils aient sous-estimé Gon et Kirua perso, parce que fallait pas espérer que deux pros comme eux se laissent impressionner au premier abord, de toutes façons c'est tout le temps comme ça que ça se passe donc....) mais en même temps il a fini par prendre directement conscience de ses limites et je l'ai trouvé assez mature, d'autres n'auraient pas réagi comme ça ^^ pis il fait classe et sérieux !

Quant au secrétaire, c'est dingue mais on dirait une adaptation de DSK... XD

Teen_Gohan_757

Oh bien vu pour DSK, c'est tout à fait ça  :haha:

Pour Nov, il est classe et tout, c'est sur mais si derrière il avait un mental qui suivait, ca n'aurait été pas aussi déplorable  :mmm:

RyN

Par contre Morau est unique dans son genre, c'est pourquoi, je le préfère parmi les deux disciples de Netero.  :cool:

Teen_Gohan_757

Je l'aimais pas au départ parce qu'il faisait vraiment trop son malin mais depuis qu'il a eu les boules devant la puissance de Gon, il est devenu plus appréciable.

De plus, il se défait toujours de ses ennemis d'une manière assez originale ! 

RyN

Quelle classe ce Kirua ! Toujours aussi charismatique, dès son retour.

Concernant le combat de Morau contre Leoru, c'était du bon. Morau est un homme, un vrai, comparé à Nov !
Mais y a un truc que j'ai pas compris : Leoru a respiré pendant tout ce temps une quantité très concentrée de dioxyde de carbone, ce qui a déstabilisé ses sens et donc, sa planche a disparu. Mais pourquoi y a-t-il toujours de l'eau ? L'eau fait partie de son Nen non ?
Un autre problème : Morau était sous l'eau et créait plusieurs tuyaux pour tromper Leoru, où il expirait pour faire apparaître des bulles à la surface, mais on ne voyait pas le bout des tuyaux à la surface donc comment il fait pour respirer ? Certes, il dit qu'il est fier de sa capacité pulmonaire mais il expirait en même temps donc rester si longtemps dans l'eau est un peu WTF...

Teen_Gohan_757

Ah quel retour de Kirua  :ha:

Il s'est rétabli assez vite vu ses blessures mais ca m'étonne pas de lui, c'est un Zoldyck après tout  8)  (par contre, c'est moi où MadHouse à fumé du Calgon par paquet de 12 en faisant Kirua si musclé ? Parce que punaise mais quelle horreur  :non: Je veux bien que ce soit un assassin sur entraîné mais je sais pas, ca me parait un peu beaucoup abusé <_< )

Je suis content qu'il se soit fait un ami en plus de Gon, ca montre bien son changement de caractère et qu'échapper à l'ambiance familiale l'a rendu plus sociable et sympathique. Je l'aimais bien au début avec son air blasé et je m'en foutiste mais j'aime tout autant son évolution !

Morau à vaincu Léolru d'une manière assez inattendue ! Le coup du CO² fallait y penser   :clap:

Parce qu'au départ, le Morau était pas super bien engagé et se faisait bien malmené par le Lion mais comme avec Cheetu il a su trouver une faille et l'exploiter, il est vraiment doué ce gars  !

Concernant l'eau,  apparemment, Leoru ne peut la faire disparaître (car peut être que vu que ce n'est pas son aptitude à lui, il ne la maîtrise pas assez pour cela ? :-p )   

Pour la respiration de Morau, c'est bizarre en effet  :mmm:  Mais bon ca passe quoi :p

Sinon, Palm Pâmu a ressenti l'aura maléfique de **vous le saurez dans le 109**, je me demande si elle va craquer comme Nov (qui est définitivement HS lui o_o" )

RyN

C'est l'auteur qui en a décidé ainsi.  :hihi:
Je savais que t'allais pas aimé son corps musclé, c'était déjà le cas pour Gohan.  :hihi:
Mais bon, ceci montre bien sa résistance et sa force ! Oublie pas qu'il a fait plusieurs séries de 1000 abdominaux sous la tutelle de Biscuit. Donc si y avait rien, ça aurait posé un problème !

Teen_Gohan_757

Bah chez Togashi c'est pas aussi abusé :P

Spoiler


Bon par contre niveau proportions du corps, c'est foireux  :haha:
[Fermer]

Et puis ché pas, au début c'est aussi un assassin sur-entrainé et il est pas aussi musclé  :mmm:

De plus dans les épisode suivants, ses bras sont pas aussi musclés  :oui:

'Fin bref, j'ai jamais aimé le style Musclor pour un personnage  :celljr:  (et pour Gohan c'était bien pire dans certains épisode de l'anime :P )