Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Dans ta version couleur, les muscles sont moins bien mis en valeur que l'original :

Faut pas oublier que l'auteur dessine à l'arrache. :p

Après je trouve que MADhouse ont fait un bon boulot, c'est bien foutu. =P

Teen_Gohan_757

Ha oui tiens, y'a une bonne différence là :--o

Mais ca me "dégoûte" moins quand dans l'anime cependant :P  :grostêtu:

Et tu m'étonne qu'il dessine à l'arrache  là, on dirait un homme de 20 ans avec une tête de 12 ans  :haha:

Mais oui toi t'aimes les muscles saillants et viril, t'es pas fan d'Ikki pour rien  :cell:

RyN

Non, pas du tout, juste ceux qui ont la classe et réussissent à faire frissonner !

SuperOozaru

à vrai dire, la musculature de Kirua m'a aussi un peu frappé x) Moi je veux bien admettre qu'il s'est entraîné et tout mais ce qui me choque le plus, c'est le fait que pas spécialement longtemps avant dans l'histoire, il était encore assez gringalet si je me souviens bien. A ce train-là il va finir comme Goku ._.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Décembre 2013 à 17:33:31
'Fin bref, j'ai jamais aimé le style Musclor pour un personnage  :celljr:  (et pour Gohan c'était bien pire dans certains épisode de l'anime :P )
Ce paradoxe chez toi me fascinera toujours, Teen. XD


Teen_Gohan_757

Qu'il n'y ai point méprise cher Antidote; la musculature abusée de Gohan dans l'anime, je n'aime absolument pas :P  (mais c'est vrai qu'en certains point, je suis paradoxal xD )

Sinon oui au début, il était "normal" si je puis dire :p

Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 19:38:00
Non, pas du tout, juste ceux qui ont la classe et réussissent à faire frissonner !

Oui je me doute, je trollais quelque peu ;D

Sam / SupaSceptic

Fiou je viens de rattraper mon retard, et moi aussi j'suis d'accord avec Teen-sensei déjà qu'en voyant l'anime j'ai trouvé ça abusé alors version manga... V*OL D'ENFANCE
Honnêtement foutre des corps de bodybulder à des gosses, même si on est au Japon (cf What-The-Cut Japon 2 ©) j'trouve ça d'un moche et tellement crédible, et pour rester crédible faudrait que l'auteur ne fasse pas grandir Kirua dans ce cas par ce que c'est bien connu ça ralentit la croissance et Nah ! :P
Bon j'ai finis mon coup de gueule à deux balles !  :sourire:

Teen_Gohan_757

En attendant la SFT, dédicace à RyN qui aime les beaux muscles de Kirua  :hihi:




Et Sam', je suis ravi que tu partage mon point de vue :D

RyN

Tu m'as tué !  :haha:

Vous abusé, c'est loin d'être bodybuilder ça !
En plus de ça, il est super maigre (voire squelettique) ce qui fait que ses muscles en ressortent plus, ça fait plus réaliste (après bien entendu, il devrait pas grandir, mais bon xD).
Des tas de gens avec quelques mois de musculation sont comme ça, c'est pas rare, le bodybuilding, c'est en année !  :oui:

Teen_Gohan_757

J'avoue que j'ai bien ri aussi en voyant cette vidéo  :haha:

Après c'est peut être justement là le problème il a pas la carrure (ni l'âge) pour avoir tant de muscles donc ca fait assez moche :P

BlueReepa

#489
Bon, les amis. Je vais me décider à DL ce p*tain d'anime dès demain, je pense. ^^
Juste, on peut télécharger en XDC de la Shiranai ? Et c'est rapide le XDCC ?

J'ai bien ri à ton gif, Teen. :hihi:
Mais il a l'âge d'avoir autant de muscle. C'est que j'ai un pote, il avait presque autant de muscle à 13 ans (je crois que c'est l'âge de Kirua). ^^
(Vous vous en foutez ? Bah allez vous faire f*utre! :hihi: (Oh l'jeu d'mots ! :wtf:)) :sourire:

Teen_Gohan_757

#490
Sage décision Red Reepa  :clap:

Et oui la SFT a un XDCC mais je ne pourrais te dire la rapidité, je ne l'ai que peu employé :P

Kirua devrait en effet avoir vers les 13 ans mais avait-il la même taille/carrure ton pote ? Parce que si il faisait déjà 2 mètres, ca passe mieux xD

'Fin bref, j'vais arrêter de saouler les gens avec ça   :celljr:

BlueReepa

Non, il devait faire environ 1m60, un truc du genre. ^^

Et je ne trouve pas les premiers épisodes de la Shiranai à DL... Vous auriez pas un site ? Ou des liens pas morts ? :bubbles:

Teen_Gohan_757

#492
Tout est sur le XDCC :p   (ou peut être encore sur Nyaa ! )

Après on est un peu HS, pour en parler, ce serait mieux là : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2489.0.html

RyN

Tu le mènes direct vers du spoil.  :haha:

Sinon tu peux télécharger par IRC via xdcc (ça me prend environ 2 minutes perso') : http://xdcc.shiranai-fansub.tv/
Tu as aussi le listing torrent : http://www.nyaa.se/?user=143336
Et Jheberg dispo' sur la page de téléchargement.

Sinon, ça existe bien des nains musclés.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oups ;D

J'ai changé le lien :p 

Et les nains musclé c'est tout aussi moche  :celljr: