Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oui mais dans le listing torrent, ça commence qu'à partir de l'épisode 16. :cool:

Mais bon, j'arrive pas à DL en IRC... :non:

RyN

Je te conseille les tutoriaux alors : http://forum.shiranai-fansub.tv/viewforum.php?f=15  :sourire:

Teen_Gohan_757

Perso j'ai envoyé un MP à RedReepa avec les liens des 16 premiers épisodes ;D

BlueReepa

#498
Merci encore Teen, je ne pense pas que le XDCC soit pour moi. :P

EDIT : AH, je dois attendre 25 minutes avant de DL le prochaion épisode. xD

RyN

Essaye le xdcc, au moins, tu sauras comment faire un jour où t'en auras besoin. ^^

BlueReepa

Youhou ! Je suis à l'épisode 16 et c'est grave trop bien !!! :bave:
Et Kirua est juste trop fort. Mais bon, j'arrête les spoils. :P
(Kirua est n°99. Coïncidence ? Je ne crois pas. :hihi:)

Juste petite précision : il y a quelques fautes d'ortho quelques fois. :bubbles:

saiyuke

Tu découvres Hunter X Hunter seulement maintenant malheureux? :hihi:

Citation de: RedReepa le 08 Janvier 2014 à 20:48:07
Juste petite précision : il y a quelques fautes d'ortho quelques fois. :bubbles:
Ca arrive, c'est de  l'étourderie dans 99% des cas :oui:

BlueReepa

RyN a mal fait son boulot.... ---------------->[] :hihi:

Et oui, j'avais vu deux-trois épisodes de l'ancien anime, mais bon... Celui-là est 100x fois. :hihi:

Asgard

Donne-les ces fautes, c'est moi qui fait la première vérif, et je veux savoir où je fais des erreurs  :pfff:

Teen_Gohan_757

Je propose un coup de fouet pour chaque faute :cell:

Sinon ravi que tu apprécie autant, Red Reepa :D Alors tu es plutôt Kirua ou Kurapika ? :hihi:

BlueReepa

C'est pas des fautes graves hein. xD
Il manque un tiret, un tiret en trop, une virgule en trop. Mais la pire c'est d'avoir mis "tout" au lieu de "tous" une fois. Je rappelle que c'était en 2011. ^^

Je kiffe grave Kurapika. ---->[]
En ce moment, c'est Kirua, Gon et Hisoka. Kurapika m'a l'air assez bien pour l'instant. ^^

Teen_Gohan_757

Ha ben si tu apprécie les deux, c'est tout aussi bien :D

Perso c'est Kirua en n°1 indétrônable puis viens Kurapika ensuite...les autres xD

RyN

C'est vrai que Kirua et Hisoka.  :bave: (Bon choix bizarre pour Hisoka mais il est si charismatique ! xD)
Mais y a aussi Kuroro qui se bat en deuxième place avec Hisoka (tu verras à quel point il est badass !)

Sinon, je précise que je n'ai pas taffé à tous les épisodes, donc si y a des erreurs sauf les détails comme les virgules, ça vient pas de moi (*sesenttrop*).

Sinon, j'ai vu l'épisode 111 en VOSTA, j'étais comme ça :  :bave: :bave: :bave: :love:

Fred69

Le 111 était très bien narré, par contre qu'est-ce que c'est long. :pfff:

Shin Antares

Je me rappelle avoir signalé une faute assez conséquente mais ce flemmard de Ringo ne voulait pas repasser dessus. C'était concernant la monnaie, vous aviez mis "euros".   :wtf: