Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui je me souviens que tu l'avais dit, c'était pas mal xD

Sinon j'ai également vu le 111 en VOstA et bon, y'avais des trucs intéressant mais surtout beaucoup de meublage pour bien faire durer le suspense :P

Le 112 promet d'être plus actif :D  ('fin normalement xD )

Teen_Gohan_757

Hier je me suis fait un trio d'épisodes (109-110-111)  avec les releases de la SFT (enfin sorties  :celljr: )  et quel plaisir de se faire quasi une heure de HxH  ^u^

Ca m'a fait remarquer que j'avais mieux compris en VOstA que je ne le pensais (ce qui me rassure  :haha: )

Bref, une fois de plus on remarque que Kirua avait bien senti que l'imprévu allait arriver même si il ne savait pas quoi :p  (et paf' c'est Youpi l'imprévu, ca commence bien leur invasion xD )

Sinon il y a tout une parole de Shoot (ou un nom du genre :p ) qui parle de "faiblesse éphémère"  chez Kirua (contredisant un peu ce qu'il disait avant lol ) m'inquiète quelque peu  :snif:

Gon qui, on dirait bien, va passer en mode Berserk et, justement, concernant Neferupito, elle s'est fait jeter comme une vile fourmi de base par Nétéro, c'était beau  :haha:

Sinon, je fus étonné que Zeno accompagne Nétéro, je sens que le duo de viocs va poutrer grave  :ha:

BlueReepa

Heu, y a pas écrit en gros dans le titre : "NO SPOIL" ? :bubbles:

Sinon, j'avance bien dans les épisodes, je suis au début de l'arc YorkShin ou je sais pas quoi. ^^
Je me demande bien pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour mater cet anime... :pfff:

Fred69

Ce n'est pas du spoil étant donné que les épisodes sont sortis. Par contre si quelqu'un parle d'evènements qui se sont produits seulement das le manga oui ça sera du spoil.

Bon je suis pressé de voir le 112, il risque d'y avoir du lourd vu la preview ! :ha:

Teen_Gohan_757

En effet, vu que les épisodes sont sorti, c'est pas du spoil, c'est juste toi qui est en retard  :celljr:

Citation de: RedReepa le 14 Janvier 2014 à 18:09:50
Sinon, j'avance bien dans les épisodes, je suis au début de l'arc YorkShin ou je sais pas quoi. ^^
Je me demande bien pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour mater cet anime... :pfff:

YorkShin City :D   

Sympathique arc où tu vas voir moult personnages bien puissant :oui:

RyN

#515
Red, c'est facile à retenir : Yorkshin.
Shin : Nouveau : New ==> New York.  :sourire:

Sinon c'est bien, tu as passé les explications à propos du Nen, le principal centre d'intérêts dans cet anime. *_*

Sinon, à propos des épisodes, dans le 109, on voit Koruto avec un bébé ayant une queue... Ce bébé est-il/elle l'enfant de la Reine ? Et donc le frère ou la sœur du Roi ?

Dans le 110, on voit Hina qui a effacé le Nen de Knuckle sur Cheetu... En contrepartie, elle grossit (d'ailleurs, ils ont censuré ce passage car on la voyait nue dans le manga avec des sortes de peau d'insectes qui lui couvrait les seins, jusqu'aux parties).
Welfin est assez perspicace comme c'est un loup (comme dans la fable avec le Corbeau :p).

Le Roi se pose des questions sur sa présence en ce moment, il philosophe dans son coin. C'est un personnage travaillé qui le rend bien plus intéressant que Cell !

Je me demande ce qu'il en est de Pâmu, on sait qu'elle sait fait attraper par Pitô mais qu'en est-il ?
Je pense qu'elle se fera manipuler et sera une ennemie.

L'assaut commence enfin ! C'est abusé comment le dernier épisode a duré quelques secondes en vrai. xD
Zeno fait son retour aux côtés de Netero et apparemment Netero est vraiment vieux ! Quand Zeno était bébé, Netero entrait déjà dans la vieillesse, et c'est le seul qui tenait tête au grand-père de Zeno, soit l'arrière-arrière-grand-père de Kirua ! :o
Netero a passé son temps à s'entraîner et prier, il est comme un Bouddha, terriblement balèze !

Maintenant, le groupe fait face à Yupi, je me demande comment ils vont s'en sortir.

Teen_Gohan_757

#516
Citation de: RyN le 14 Janvier 2014 à 22:07:18
Sinon c'est bien, tu as passé les explications à propos du Nen, le principal centre d'intérêts dans cet anime. *_*

Bah non c'est Kirua voyons  :mmm:

--> []


Citation de: RyN le 14 Janvier 2014 à 22:07:18
Sinon, à propos des épisodes, dans le 109, on voit Koruto avec un bébé ayant une queue... Ce bébé est-il/elle l'enfant de la Reine ? Et donc le frère ou la sœur du Roi ?

Ca serait logique vu que Koruto (ou Colt c'est selon  :hihi: ) a juré de protéger cet enfant et donc je ne le voit nulle part ailleurs qu'avec lui :p

Après vu que les Kimera Ants viennent tous de la Reine, peut-on vraiment dire que cela sera le/la frère/soeur du Roi ? :---P


Citation de: RyN le 14 Janvier 2014 à 22:07:18
Welfin est assez perspicace comme c'est un loup (comme dans la fable avec le Corbeau :p).

Sauf que dans la fable, c'est un renard  :oui:  :grochieur:


Citation de: RyN le 14 Janvier 2014 à 22:07:18
Je me demande ce qu'il en est de Pâmu, on sait qu'elle sait fait attraper par Pitô mais qu'en est-il ?
Je pense qu'elle se fera manipuler et sera une ennemie.

Je me souviens pas qu'on ai vu Pito capturer Pamu ou que ce soit mentionné quelque part, a mon dernier souvenir, elle arrive, comme Nov, en bas de l'escalier central puis elle ressent l'aura de Pito, en est terrifié épicétou :P


Citation de: RyN le 14 Janvier 2014 à 22:07:18
L'assaut commence enfin ! C'est abusé comment le dernier épisode a duré quelques secondes en vrai. xD

Oui si tu remets tout dans une ligne du temps, l'épisode doit durer genre une minute  :haha:

RyN

Colt tsss, stoppe la drogue de la VOSTA !

L'enfant que portait la Reine était dans son propre ventre comme pour le Roi, c'était pas le cas des autres.  :mmm:
Ah oui un renard, zut, tout tombe à l'eau !

Pour Pâmu, ça me semble évident, l'aura s'est approchée vers elle et donc, elle n'a pas pu s'enfuir.
Alors que pour Nov, l'aura de Pufu restait bloqué au sommet de l'escalier.

Teen_Gohan_757

Pourtant, c'est d'la bonne !  :bave:

--> []

Pour l'enfant, tu as raison, j'avais oublié ce détail >_<

Concernant Palm  ( ha ha ! ), c'est pas faux ce que tu dis et ca serait pas étonnant (auquel cas Ikarugo est mal barré :p ) mais c'est donc bien une hypothèse,  j'ai pas la mémoire qui défaille (de trop)  xD


BlueReepa

Juste petite question : c'est normal que Kurapika se soit transormé en sal*pe avec des chaînes ? :bubbles:

Sinon c'est qui votre perso favori ? :sourire:

VIVE KIRUA !!! Et Ging aussi (TROLL). :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui c'est normal, tu verras le pourquoi du comment plus tard :P

(mais c'est pas une salope voyons  :mmm:  Et puis Sam' va tuer pour avoir dit ca  :hihi: )

Sinon comme perso préféré, je crois que c'est loin d'être un mystère que ce soit Kirua  :haha:

RyN

Kirua of course ! Après je l'ai déjà dit et je me répète encore, Kuroro et Hisoka. x)

Rezard

J'ai juste envie de dire , omg la narration de fou dans l'épisode 111 et 112 , ça rend le truc complètement epic . Et sans ça ferait limite un gros vide.

Teen_Gohan_757

Perso je dirais pas que ca ferait un gros vide, ce serait "juste" plus rapide et plus classique dans la narration. Ce serait pas mauvais mais perdrait de son originalité.

Après, j'ose espérer que les prochains épisodes ne sont pas tous comme ça parce sinon, l'arc va se finir dans 3 ans et on finirait pas se lasser de ce style de narration.

Sympa l'avatar de Pito sinon ;D

Rezard

A oui mais non faut pas que ça campe jusque à la fin comme ça, mais pour certains passage pourquoi pas...
Pi HXH c'est le seul anime qui arrive a rendre une partie d'échéques like totalement epic et tout >