Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Greed Island c'est sympa oui et assez différent des précédant. La fin est assez bonne avec du bon combat avec un bad guy bien dérangé et puissant comme il faut :p

Après je n'ai pas le souvenir que Kaito soit dans cet arc  :mmm:

BlueReepa

M*red, j'ai confondu Greed Island et York Shin City. ^^
Il m'avait tellement marqué. :sourire:

Donc, après Greed Island. ^^

RyN

Oui Greed Island est vraiment bien !
On suit nos deux petits dans un entraînement passionnant appliquant toutes les dérivés du Nen et apprenant ainsi leur capacité spéciale. :)
Il y des mini-épreuves passionnant, surtout le match de la balle aux prisonniers et de bons combats.

Rezard

urg qqn aurait le nom de la musique qui est jouée dans l'ep 98 vers les 19 minutes ? , impossible de la trouvé dans les ost :/

BlueReepa

On en parlait sur Kame House hier. :sourire:
Sinon, RIP, il avait une belle voix. ^^

Teen_Gohan_757

Je ne pourrais point t'aider Rezard désolé ^^"

@RedReepa : Je vois qu'on t'a mal répondu (vu que tu t'es gouré xD ) et donc pour mieux te répondre,  oui l'arc Kimera Ants est très bon mais par contre comparé aux précédents arcs, le rythme est bien moins rapide et tout met du temps à se mettre en place.  De plus, je fus pas fan du début non plus mais ca s'améliore grandement par après avec sacrée scène pour Kirua ;D

(mais bon tu verra tout ca vu que tu as tout de même avancé :p )


Sinon Episode 113   (RedReepa, ne lis pas la suite :P )




Le rythme s'accélère un peu (vraiment un peu xD ) et il s'y passe des choses intéressantes !  Shoot qui a (enfin hu hu ) la classe et comme débarrassé des ses craintes,  Youpi qui se fait déborder de toutes part laissant passer au final Morau, Gon, Kirua, Caméléon ("Méléoron" ou un truc du genre :p ) et Knuckle.

On va donc avoir un Morau vs Pouf (qui a encore fait son pénible avec ses atermoiements interminables <_< ), Shoot vs Youpi et bien sur un Gon vs Pito (avec Kirua en support je suppose) sans oublier les Papys contre le Roi.  Ca va être sympa tout ca  !

Bien sur, le moment que j'ai préféré concerne Kirua et sa  "schizophrénie" (si je puis dire) entre son corps qui va aider Ikarugo et son esprit qui se rends compte que ce n'est pas la chose à faire. C'était bien mis en scène. Les deux soldats Kimera Ants n'ont bien sur pas fait le poids face au jeune Zoldyck (quelle précision mortel d'ailleurs, c'est toujours épatant ! ) mais cela à mis en danger Ikarugo car Wolf (ou un nom du genre) à l'air d'avoir saisi l'arnaque.

Bref, c'est quelque peu inquiétant cette espèce de schizophrénie (même si j'aime cette évolution car on voit que Kirua commence à vraiment tenir à ses amis au point de ne pas suivre le plan d'attaque pourtant très important)

BlueReepa

J'en suis à l'épisode 97! :goku:
Ta réponse est... En retard ? :sourire:
J'me suis tapé quasiment tout l'arc entre temps et oui le début était un peu lent. C'était aussi pourri quand Kirua avait encore l'aiguille sur son front... Et cet égoïste de Gon m'agace au tout haut point, il essaie de tout faire lui-même. Laisses-en un peu à Kirua...

Teen_Gohan_757

L'arc est loin d'être fini  :hihi:

Mais oui la réponse est en retard mais j'avais envie de réparer cette injustice qui t'a été faite ! :maisoui:

Après, Gon étant le héros shonen de l'anime, normal qu'il soit mis en avant :p  (même si ca me plait pas non plus xD )

Mais bon, t'inquiète, Kirua en fera des choses biens épiques  :ha:

RyN

C'est pas que l'arc est lent, mais c'est l'arc le plus long du manga, donc c'est normal qu'il faut bien mettre en place.
T'inquiète Red, l'épisode 100 et 101 sont spécial Kirua !  :hihi:
Au moins, sans l'aiguille de Irumi, Kirua peut se battre à plein potentiel !  :clap:

Commentaire du 113 :

L'attaque de Yupi qui a détruit l'escalier, a suffit pour mettre hors course la jambe droit de Shoot, c'est pour ça qu'il flotte sur sa main et s'aperçoit inconsciemment qu'il pourrait s'agir de sa technique ultime !
Gon et Kirua ont donc changé de direction pour se diriger vers Pitô, ils dépassent Ikarugo et Kirua s'aperçoit qu'il y a deux Kimera Ants là où se dirige Ikarugo, il décide donc inconsciemment de sauver son ami en se débarrassant d'eux pour culpabiliser à la suite, mais Ikarugo l'en remercie et redonnera de l'assurance à Kirua !
Welfin qui a tout observé va prendre en filature Ikarugo sous le déguisement de Flutter afin d'éclairer sa lanterne. Il y a également Cheetu et Burovûta sur son chemin, ça risque d'être difficile pour lui d'atteindre son but !
On a ensuite droit à un monologue exaspérant de Pufu, qui fera ensuite face à Morau !

Concernant Gon, maintenant que c'est le moment, on sent que sa rage refait surface ! Qu'est-ce que ça va être quand il va revoir Pitô ? o_O
Parce que Netero lui a fait signe de la localisation de Pitô, ça va envoyer du lourd !

Teen, tu regardes l'épisode en VOSTFR des fois pour te rappeler des noms ? Parce que c'est un carnage. x)

Teen_Gohan_757

Oui je me suis trompé sur Welfin mais je me rappelais plus de son nom alors j'ai mis "Wolf" à tout hasard  :haha:

Et l'autre caméléon, j'arrive pas à retenir son nom :P   A part ça, c'est tout je crois :P

(et non je regarde pas tout en VOstFR  :celljr: )

RyN

C'est simple, Meleolon se rapproche plus de Caméléon sauf que y a pas d'accent en japonais.
Il n'y a pas de "r".

Teen_Gohan_757

Oh j'y étais à un lettre près, incroyable  :haha:

Sam / SupaSceptic

#552
Eh bah voilà ! Kirua fait de la merde ! A cause de lui Ikarugo va être démasqué ! C'est bien beau de dire aux autres de pas interférer :P :troll:
Au début il n'avait encore moins d'importance dans l'histoire que Cheetu ou Leoru mais finalement Welfin semble prendre de plus en plus d'importance dans l'histoire, il me fait un peu penser à un détective à tout observer comme ça ! XD
C'est intéressant pour Ikarugo d'avoir accès aux pouvoirs de ceux dont il s'empart le corps, c'est un pouvoir très stratégique ici, mais je ne me souviens plus de son rôle ni même où il doit se rendre
Yupi est juste un monstre, j'y crois pas que Shoot arrive à peu près à rivaliser, Knuckle semble en mauvaise posture, par contre la technique de Mereoron c'est pire que les 5 Minutes de Dragon Ball, il est sencé pouvoir l'utiliser pendant uniquement une minute et là ça fait déjà 3 épisodes, même si le rythme est lent... Quand même XD
Par contre j'ai un mauvais présentiment pour la technique de Knuckle, j'ai comme un doute sur le fait que Yupi utilise le Nen ou non, après tout on ne sait toujours pas si ses transformations consomment du Nen et contrairement aux deux autres gardes il n'a jamais utilisé de technique particulière ou le En... Donc moi je verrais bien un retournement de situation avec le décompte qui ne se fait pas..
Le combat Roi vs Netero et le Grand-Père Zol Dick Zoldyck arrive... Malheureusement en cherchant quand on verrait Kurapika apparaître la prochaine fois je me suis fait spoilé une partie du combat  :snif:

BlueReepa

Hey guys, je vais essayer de mater tous les épisodes TODAY! (oué, chui biling é alor ?)
En passant, est-ce que l'arc des Kimera Ants est bientôt fini ?

Teen_Gohan_757

@Samuo :  J'étais sur que t'allais troller Kirua la dessus  :hihi:  Sinon je crois que tu confonds Pouf et Youpi car Pouf se bat contre Morau ('fin pour l'instant ils se la font DBZ à juste se regarder pendant 20 ans  :haha: ) et c'est Youpi qui martyrise Shoot  :oui:

Pour Meleolon, c'est vrai que ca fait un peu "5 minutes de Namek" ( xD ) mais bon comme tout ce qu'on voit se passe en même temps on a  l'impression que ca fait longtemps mais pas du tout en fait :p

Concernant Youpi, c'est vrai qu'on l'a jamais vu utilisé le Nen donc tu pourrais bien avoir raison et qu'on se tape un beau retournement !

Sinon c'est malin d'aller te spoiler comme ça  :haha:  Sois patient petit scarabée  :cell:

Citation de: RedReepa le 29 Janvier 2014 à 13:14:37
Hey guys, je vais essayer de mater tous les épisodes TODAY! (oué, chui biling é alor ?)
En passant, est-ce que l'arc des Kimera Ants est bientôt fini ?

Ha ben c'est bien, tu seras à jour comme ça !  Pour l'arc Kimera, je pense qu'on arrive doucement vers la fin mais vu le rythme je crois qu'on a encore le temps  :haha: