Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: samuo2 le 29 Janvier 2014 à 12:17:31
C'est intéressant pour Ikarugo d'avoir accès aux pouvoirs de ceux dont il s'empart le corps, c'est un pouvoir très stratégique ici, mais je ne me souviens plus de son rôle ni même où il doit se rendre

Son rôle est de trouver Pâmu et fuir avec.

Citation de: samuo2 le 29 Janvier 2014 à 12:17:31
Yupi est juste un monstre, j'y crois pas que Shoot arrive à peu près à rivaliser, Knuckle semble en mauvaise posture, par contre la technique de Mereoron c'est pire que les 5 Minutes de Dragon Ball, il est sencé pouvoir l'utiliser pendant uniquement une minute et là ça fait déjà 3 épisodes, même si le rythme est lent... Quand même XD
Par contre j'ai un mauvais présentiment pour la technique de Knuckle, j'ai comme un doute sur le fait que Yupi utilise le Nen ou non, après tout on ne sait toujours pas si ses transformations consomment du Nen et contrairement aux deux autres gardes il n'a jamais utilisé de technique particulière ou le En... Donc moi je verrais bien un retournement de situation avec le décompte qui ne se fait pas..

Je pense que de ce côté-là, toute la Garde Royale et le Roi sont des monstres en puissance ! xD
On a bien vu que pratiquement tout un épisode durait quelques secondes, car tout se passe en même temps, on regarde du côté de Shoot, du côté de Gon, de Morau et de Netero en un épisode.
Pour la technique de Knuckle, le décompte des intérêts se fait toutes les 10 secondes, c'est pour ça que ça lui paraît incroyablement long tellement Yupi est fort !

BlueReepa

#556
Bon, finalement je vous ai rattrapés ! :clap:

Yupi est un monstre, je me demande bien comment Knuckle et Shoot réussiront à le battre...
En plus, Shoot est sur le point de mourir... Meleolon sera peut-être leur dernier espoir.

Pour Pufu, je pense que Morau va avoir affaire à un p*tain d'monstre, aussi gay que l'original. :hihi:

Kirua et Gon vont pouvoir prendre enfin leur revanche, mais je ne comprends pas trop ce qui arrive à Kirua... Il commence à renoncer à battre Pitô ? :mmm:

Et c'est "rater" pas "râter". :hihi:

EDIT : En errant sur le forum de la Shiranai, je suis tombé sur ce texte pour tester les checkers...

J'sais pas c'est qui qui a écrit ça, mais ça m'a vraiment donné le tournis... :wtf:
Et j'ai lu que la première phrase. :haha:

Sam / SupaSceptic

Oh Damn.. On dirait qu'il a fait exprès de faire au moins une faute à chaque mots ! XD

BlueReepa

Y a même des fautes improbables. Z'êtes forts. :hihi:

Ah et ouais, je me demande bien où est Pâmu... Peut-être qu'elle s'est enfuie pour les mêmes raisons que Nov... :mmm:

RyN

Donc finalement, Zeno a seulement été payé pour séparer la Garde Royale du Roi... Dommage...
Mais ça s'est avéré un peu facile vu le changement dont fait preuve le Roi à cause de Komugi et le fait que la Garde Royale était déjà éloigné du Roi avant l'assaut, en vrai, il a servi à rien. x)
Pufu s'enferme dans son chrysanthème... pour en ressortir plus fort ? En tout cas, Morau a du souci à se faire.
Shoot est aux portes de la mort en se battant seul contre Yupi. Knuckle ne peut plus regarder sans rien faire et décide de se montrer !
Quant à Ikarugo, il éveille les soupçons de Welfin et Burovûta, ça sent le roussi !

T'as rien compris à l'était d'esprit de Kirua. x)
C'est son amitié avec Gon qui le préoccupe, il a peur de le perdre.
Quand Gon dit "Allons-y.", je pense qu'il s'est demandé s'il voulait vraiment que Kirua soit là en soutien, car Gon veut affronter Pitô seul, il est tellement empli de rage.

J'ai vu pour la faute "râter", je n'ai pas participer à l'épisode.
Sinon, le test n'a rien à faire là, c'est HS, fallait me MP, et voyons voir si t'en es capable !

Teen_Gohan_757

Bien, tu es à jour maintenant :D

D'abord, ce qui concerne la SFT devrait être posté dans le topic de la team, ici tu es HS vil Goku-fan :celljr:

Concernant Kirua, je crois que c'est plus un peur de perdre les êtres qui lui sont chers (Gon et Ikarugo) qu'autre chose.

D'ailleurs, RyN, je pense tout de même que Gon le voulait avec lui sinon il ne lui aurait pas adressé la parole et ne l'aurait pas attendu. Après je comprends que Kirua se pose la question vu l'état de colère de Gon (qui va surement sortir de ses Gon en voyant Pito hu hu ).

Pour Pamu/Palm/Palumu/whateverRyNwants, difficile à dire, elle pourrait être partout, c'est un mystère !

BlueReepa

#561
Cet imbécile de Gon veut toujours tout faire tout seul... :pfff:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Février 2014 à 20:38:41
Pour Pamu/Palm/Palumu/whateverRyNwants

Tu m'as bien fait rire sur ce coup-là. :haha:

Citation de: RyN le 02 Février 2014 à 20:10:44
J'ai vu pour la faute "râter", je n'ai pas participer à l'épisode.
Sinon, le test n'a rien à faire là, c'est HS, fallait me MP, et voyons voir si t'en es capable !

Oui tu n'y as pas participé. :hihi:
Défi relevé jeune homme !

Teen_Gohan_757

Sur ce coup là, ca me dérange pas que Gon aille a la mort tout seul :hihi:

Ravi que ma boutade t'ai plu sinon ;D

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Février 2014 à 20:38:41
D'ailleurs, RyN, je pense tout de même que Gon le voulait avec lui sinon il ne lui aurait pas adressé la parole et ne l'aurait pas attendu.

Ce serait pour être conforme au plan j'imagine.
Et RedReepa, erreur d'inattention.  :hihi: (Et puis me semble t'avoir prévenu de ton langage grossier ! >:()

BlueReepa

Non mais t'es pas d'accord avec moi là ? :snif:
Z'êtes méchants, j'vais l'dire à la maîtresse !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :snif:
-------------------------------->[]

Teen_Gohan_757

@RyN : Oui c'est bien possible car après tout, Gon suit à la lettre le plan, contrairement à Kirua :hihi:

@RedReepa : Cesse donc de chouiner, tu me fais honte ! :Ikki:

RyN

Hum, Gon est tellement naïf et enfantin d'habitude. Mais là il dégage une toute autre aura qui est intéressant à voir. On va plus le reconnaître !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oh il est déjà difficilement reconnaissable !  Dès le commencement de l'invasion, Gon est passé en mode "Kill Pito"  :ha:

Kirua par contre suis un chemin différent car lui qui était plutôt blasé et détaché, il en devient soucieux pour ses amis et on voit bien plus ses sentiments s'exprimer !

BlueReepa

J'suis devenu accroc, f*ck! :snif:
J'arrive pas à attendre le prochain épisode. >_<

Teen_Gohan_757

Non ca te passera t'inquiète, c'est juste que là tu ne peux plus t'enfiler les épisodes vu que tu es à jour. Ca m'est arrivé aussi quand j'ai rattrapé la parution à l'époque mais maintenant ca va  :haha:

(après je peux pas attendre plus de 24h après la diffusion alors je me rue sur la VOstA  :hihi: )