Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Et c'est là qu'intervient J-One. :hihi:
Sinon j'aurais maté la VOSTA, ça ne m'aurait posé auxun problème... J'veux plus attendre !! C'est ça l'inconvénient d'avoir tout rattrapé en à peine un mois...

Teen_Gohan_757

Ha oui tu peux avoir J-One toi, c'est plus facile évidemment :P

Après si t'a besoin de parler de Kirua, n'hésite pas à la faire, je me ferai un plaisir de répondre  :haha:

BlueReepa

J'veux qu'un jour Kirua mette une bonne droite dans la tronche de Gon. :oui:
Le truc avec Kaitô n'était pas assez fort, même si j'étais content. :hihi:

J'ai plutôt une question sur les Zoldick... Déjà, qu'est-ce qu'elle a la mère ? :mmm:
Et aussi, ce sont tous des assassins ? Parce que l'autre gros geek là, je pense pas qu'il le soit. Donc, il y a peut-être d'autres exceptions... Même si vous avez vu les mêmes épisodes que moi, peut-être que vous avez des infos supplémentaires. ^^

SuperOozaru

Pour son frère geek, si, il est aussi un assassin, ils le sont tous... je me rappelle que dans un épisode où il discute avec le grand-père sur qui serait assez méritant pour représenter la famille, il se porte volontaire car les deux définissent Kirua très doué mais trop gentil pour le faire ^^

Pour la mère, je n'en sais trop rien... je peux pas t'expliquer. XD

RyN

La mère c'est une hystérique. xD

Concernant Miruki, c'est certes pas un pro du combat rapproché, mais je pense qu'il invente de multiples gadgets servant à assassiner les cibles car il est très intelligent.

Teen_Gohan_757

Moi j'aimerais plutôt que Kirua mette une bonne claque a sa mère (dont j'ai une fois encore oublié le nom xD ) parce que sérieux, elle le mérite <_<

D'ailleurs j'adore la scène où Kirua lui fait "Bouge de là" avec sa tête de tueur  :cell:

Pour Mulluki, c'est en effet plus un assassin à distance. D'ailleurs, il parle de mouche kamikaze avec Zeno :haha:

Sinon on dirait que tu es devenu un Gon-hater, RedReepa :hihi:

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Février 2014 à 17:24:52
Sinon on dirait que tu es devenu un Gon-hater, RedReepa :hihi:

Un super-méga-Gon-hater. :oui: :oui: :oui:

Sam / SupaSceptic


BlueReepa

Oh, toi, le Kurapika-fan, tu la fermes. :oui:
J'déconne. J'l'aime bien Kurapika. Surtout quand il défonce Ûvo. :oui:

Teen_Gohan_757

#579
D'ailleurs tu devrais aimer la VF de HxH, Sam' car Kurapika à là une vrai voix de garçon  :hihi:

Troll à part, Kurapika vs Uvo, ca c'était du combat  :clap:  Je fus même très surpris par la toute puissance de Kurapika alors que Uvo, c'était pas un brêle niveau force !

Dommage qu'on le voit plus depuis la fin de York Shin City :(

Citation de: RedReepa le 04 Février 2014 à 18:16:58
Un super-méga-Gon-hater. :oui: :oui: :oui:

J'avoue que fut bien hater de Gon aussi au départ vu le cliché du héros shonen qu'il était <_< Mais bon depuis le début de l'arc Kimera Ant, ca va mieux je trouve :P

Sinon on est mardi, c'est l'heure de l'épisode 115  :ha:

Rezard

Gon , j'aime pas ce perso (d'ailleurs hormis goku , j'aime aucun héro de shonen). Et il saoule tellement avec Kaito depuis kimera ants (Mais OMG , il a vu Kaito que 1 seul putain de fois quand il était gosse).

Milluki c'est un gros faible faut être clair , il doit être designer uniquement pour tuer des types très faible et fait tout a distance (miniatures truc)

Kikyo (la mère) est super louche mais en même temps , le perso semble pas être mauvais du tout.

BlueReepa

Quelle team de VOSTA me conseillez-vous  :hihi:

Asgard

Tu veux de "l'officiel" ou pas ? si oui, prends la horriblesub, celle avec laquelle on trad 9 fois sur 10

BlueReepa

Thank you ! Je suis en train de prendre l'épisode là. Peux pas attendre.

Asgard

Pas mieux, je regarde tjs la VOSTA avant de taffer dessus de toute façon  :oui: