Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

En plus, ça se DL vite ! :wtf:
Je prends le 1080p et ça prend même pas 5 minutes !! :wtf:

Je vais voir les sources de la Shiranai. :oui:

Asgard

P**AAAAAAAIN, il savent faire durer le plaisir bordel !!!  :bave:  vivement le 116  :ha:
Welfin qui bug, Shoot au courage de malade (ou suicidaire ?), et Knuckle toujours aussi provocateur  :haha:
Ça promets une fin en apothéose !!!

BlueReepa

#587
Juste une petite question : c'est quoi la police que vous utilisez dans les épisodes de HxH? Je voudrais bien changer cette police horrible des HorribleSubs. :bubbles:

Teen_Gohan_757

Ben voilà on est quatre à regarder la VOstA maintenant  :haha:

Et en effet ca se DL bien vite  :ha:

Pour le 115,  c'est clair qu'ils aiment faire trainer les choses :P  Mais y'a tellement de choses qui se passent que je pense que ca serait dommage d'aller plus vite xD

Et RyN, toi qui trouvait Gon pas assez vénère dans le 114, je crois que tu vas être servi dans le 115 ;D

Concernant Welfin, son extrême suspicion l'amène sauvera surement la vie d'Ikarugo au final :P

Hâte de voir  Kirua-Gon contre Pito et surtout voir leur réaction en voyant qu'elle soigne Komugi :---o


Asgard

Citation de: RedReepa le 05 Février 2014 à 15:28:11
Juste une petite question : c'est quoi la police que vous utilisez dans les épisodes de HxH? Je voudrais bien changer cette police horrible des HorribleSubs. :bubbles:

Je pense que c'est celle-ci : Flora

Mais à confirmer, j'en suis pas certain

RyN

T'inquiète, je l'ai déjà vu hier soir.  :hihi:

J'ai même pris des screens de Gon tellement c'était épique, le 116 le sera encore plus !

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Je savais que tu allais apprécier ces scènes ;D   Et c'est vrai que voir Gon dans un tel état de rage, c'est aussi flippant qu'épique  !

BlueReepa

De toute façon, il sait juste s'énerver et frapper tout le monde, quand il fait pas le c*n. :cell: :cell:

Teen_Gohan_757

Grave ! Heureusement que Kirua est là pour réfléchir :celljr:  :GonHaterFanClub:

BlueReepa

WTF !!!! :ha:

Cet épisode est trop hard !! Même si la situation par rapport à l'épisode précédent n'a pas trop évolué, j'ai adoré le passage avec le loup là. (Au passage, qui a un nom zarb chez J-One. :P)
Cet imbécile de Gon commence à s'énerver... Pour une fois qu'il fait peur. :P
Mais il va se faire démonter. Enfin, j'espère !!

#GonHatersFanClub

Teen_Gohan_757

C'est Welfin dans la VOstA (mais je suis sur que RyN va nous dire que c'est Wulufinu  :hihi: ) et en effet, c'est le passage le plus intéressant et où il se passe vraiment quelque chose :P

Pour Gon, j'avoue que je reste sceptique,  il a bien progressé et est vachement vénère mais je sais pas si ca suffira !

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Janvier 2014 à 23:52:48
Oui je me suis trompé sur Welfin mais je me rappelais plus de son nom alors j'ai mis "Wolf" à tout hasard  :haha:

Are you fucking kidding me...  :non:

BlueReepa

Pâmu en anglais c'est Palm. :sourire:
*setiredanslatête*

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 06 Février 2014 à 23:44:12
Are you fucking kidding me...  :non:

Indeed

Citation de: RedReepa le 06 Février 2014 à 23:49:00
Pâmu en anglais c'est Palm. :sourire:
*setiredanslatête*

Oh si il fallait citer les différences de nom entre la VOstA et la VOstFR, y'aurait du travail  :haha:

RyN

La VOSTA n'est vraiment pas doué pour les noms.
Kaito devient Kite en anglais, Morau devient Morel.
Tout ce que je mets dans la release (si j'ai participé bien sûr :P) sont les noms justes.  :oui: