Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

RyN qui fait genre de ne pas mater les épisodes en VOSTA. :hihi: :hihi:

Teen_Gohan_757

Mais non, il veut faire monter le suspens pour ceux qui regarde la VOstFR ;D 

D'ailleurs, je ne sais plus si j'ai commenté le 115 mais je dirais que j'ai apprécié la partie avec Meleoron et Welfin car ce dernier épate encore avec son flair incroyable !

Cependant, à être  trop parano, il en fini par buger  :haha:   Ca sauvera surement la vie à Meleoron d'ailleurs car sinon, c'en était fini de lui :P

Et Gon en mode vénère, ca envoie du pâté  :clap: 

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Février 2014 à 18:39:09
Et Gon en mode vénère, ca envoie du pâté  :clap: 

En tant que chef, autoproclamé, du parti "#GonHatersFanClub", j'ordonne au membre Teen Gohan de nous quitter sur-le-champ ! La raison : manque à son besoin de Hater et approche du Club adverse. :hihi: :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi un Gon-fan ?!   :wtf:    Je ne tolérerais pas une telle insulte Môssieur RedReepa  :mmm:

Et t'inquiète vu  le 116 , je risque pas de faire partie de son fan club  :cell:

BlueReepa

Rebienvenue dans notre club ! :hihi:

J'en ai marre que la situation n'avance pas. x)

Teen_Gohan_757

Danke schön  Mein Fürher   :celljr:

Et pour le moment, cette lenteur ne dérange pas car il s'y passe tout de même des choses intéressantes. De plus, le 116 (une fois encore) et l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu car certes ca n'avance pas mais c'est intense en émotions  :oui:

BlueReepa

Intense en émotions ? Pour atteindre ce niveau, il faut des morts... Attends, le mec fait que s'énerver et pleurer... :non: :non:

À beurre va roume ? :mmm:

ET sinon, y a un truc que j'ai pas pigé... À la fin, Kirua est parti ?! :wtf:

Teen_Gohan_757

Bah ché pas, voir Gon dans un pareil état, c'est tout de même du jamais vu. De plus on voit là tout sa colère et sa tristesse, c'est fort tout de même !  Pas besoin de morts pour avoir de l'émotion, je trouve :p

De plus la fin est assez prenante
Spoiler
avec Gon qui lâche une parole cruelle à Kirua qui en semble bien affecté.   D'ailleurs quand on voit qu'il est parti, qu'il quitte donc son ami, c'en est assez triste je trouve  :snif:

Car oui il est parti :P
[Fermer]

(je met en spoil car la VOstFR du 116 n'est pas encore sortie :p )


Citation de: RedReepa le 12 Février 2014 à 20:37:54
À beurre va roume ? :mmm:

'Tin m'a fallu un p'tit temps avant de comprendre, bien joué  :haha:

Sam / SupaSceptic

Je ne suis que la VOSTFR moi, je viens de matter le 115 et j'en ait marre de cette lenteur, c'était classe pendant bien 2-3 épisodes mais ça devient d'un lassant, on est partit pour 4 combats bien dynamiques et pourtant toujours RIEN !
Le 116 ne fait pas mieux si j'ai bien compris alors je commence à désespérer..

RyN

#624
Oui je regarde la VOSTA, mais dans ce sujet, on est censé commenter qu'une fois la VOSTFR sortie.

Concernant le cas de Gon, je peux comprendre que certain le déteste pour sa naïveté et sa gaminerie, mais là franchement, ce n'est plus du tout Gon, sa réaction est tout à fait normal, et moi qui est loin d'être fan de lui, il me fait frissonner. Alors le critiquer encore et encore, quelle mauvaise foi.
Ce n'est pas l'envie de tuer qui lui manque, il ne le peut juste pas à cause de la situation. Sa rage est tellement bien retranscrite.
Ses larmes sont issues de la colère, il doit contenir sa rage, il est à bout et la voir soigner une humaine après ce qu'elle a fait à Kaito lui fait bouleverser ses émotions. Bref, j'en parlerai davantage une fois qu'on l'aura sorti.

Une "lenteur" ? L'anime fait toujours 2-3 chapitres, dans le manga c'est aussi comme ça, tout se passe en un instant. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à l'auteur. Je trouve ça nickel, pour qu'il réussisse à gérer tout ce bordel, chapeau ! Parce que oui, y a quand même 4 combats à gérer + 2 situations de Kimera Ants donc si c'était plus rapide, ce serait merdique...

Teen_Gohan_757

Oui c'est pour ca que mon avis complet sera poster quand la SFT sortira le 116 car c'est en effet ce que j'avais établi au début en créant ce topic (ou en tout cas c'était l'idée xD )

Après, dire qu'il ne se passe rien, c'est un peu abusé car on a tout de même eu le combat Youpi/Shoot et l'entrée en scène de Knuckle.  Sans oublier les errances d'Ikarugo et Meleoron.


BlueReepa

C'est peut-être mon immense haine envers Gon alors. :hihi:
Mais je ne le pardonnerai jamais pour ce qu'il a fait à Kirua... :snif:

Et la SFT, magnez-vous bon sang! ----------------------------------------->>>[]

Shin Antares

#627
Si vous voulez du spoil, je peux vous en donner. J'ai lu le manga jusqu'au bout.

Spoiler
Si vous trouvez que Gon est vénère dans le 116, vous serez choqué de le voir lorsqu'il se battra contre Pîto. Et le meilleur reste à venir : le Roi des Kimera Vs Netero.   :ha:
[Fermer]

Vous avez réellement cru que j'allais spoiler le reste du manga ?   :hihi:

Teen_Gohan_757

T'façons, j'ai pas regardé, j'aime pas le spoil, sacripan :celljr:

BlueReepa

Qui peut me dire à quel chapitre on en est pour l'épisode 116 ? :sourire: