Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Tu as été vite car je l'ai pas laissé longtemps  :haha:  Mais oui, j'avais préféré attendre la sortie de la VOstFR alors je l'ai supprimé :P

Sinon cette image est vraiment bien fait dessiné  :love:  Mais c'est en effet assez triste  :snif:

Mais elle m'a fait moins d'effet que la réaction première de Kirua face aux cruels propos de Gon :

Spoiler
[Fermer]

Là je trouve qu'on voit super bien que cette remarque l'a profondément atteint :(

RyN

Oh oui j'adore ce gif !
Sinon dans mon screen, y a un peu de gribouillis sur ses cheveux, on dirait qu'ils ont repris le dessin de l'auteur.  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui Tumblr c'est magique pour les GIF, t'a souvent ce que tu cherche  :haha:

Pour ton screen, c'est fait qu'il y a des traits Togashi-style xD  Mais pour avoir l'original (et toi aussi je suppose :P ), c'est assez similaire dans l'expression de tristesse de Kirua.  (mais bien sur Madhouse à fait ca 1000 fois mieux  :hihi: )

BlueReepa

Euheum, sans vouloir vous spoiler à mort (ce que je ferai volontiers un jour xD), l'énervement de Gon dans cet épisode, c'était de la grosse m*rde comparé à ce qui vous attend. =P

Sinon, les chapitres sont trop biens... Vous ratez un truc les gars. :hihi:

Teen_Gohan_757

Je sais être patient moi, petit scarabée  :celljr:


Fred69

Je préfère me réserver pour l'animé, il est bien plus épique. Et je te prie monsieur d'arrêter avec le mot m*rde que tu mets un peu de partout. Aies un peu plus de respect pour la langue française voyons. :hihi:

goken

#651
Je voudrais m'éveiller au Nen, comment faire ?  :hihi:


J'ai repris l'anime depuis lé début, j'avais commencé qu'à partir de l'arc kimera.
Même en ayant vu deux fois le précédent anime, ça reste un plaisir de le revoir dans ce remake : il y a suffisamment de différence pour que je puisse apprécier, les changements de couleur, les graphismes plus beaux, différence de rythme, suppression de fillers...

Mais on se rend compte à quel point les scénaristes de l'anime de 1999 étaient excellents: les fillers qu'ils ont crées sont juste très bons.
Par contre, je reste toujours sur ma position concernant l'OST : ost 1999 >> ost 2011.


Sinon, quels sont les nouvelles du manga : en pause ou il continue, et reste combien de chapitre (tomes) à adapter ? ^^

Teen_Gohan_757

Hé bien, tu revois les épisodes où Wing explique le Nen à Gon et Kirua et tu essaye de faire pareil, peut être que tu y arrivera  :haha:


Pour Togashi, il est en pause depuis longtemps <_<

RyN

RedReepa : Tu vas comprendre à quel point l'anime est vachement bien réalisé !  ::)

BlueReepa

M. "les OST originals" ne devrait pas ramener sa fraise. :haha:
(T'inquiètes pas, je ne l'oublierai JAMAIS ! :hihi:)

Mais j'emploie ce terme sans aucune exagération... Je suis sûr que dès que l'épisode en question sortira, tout le monde dira "Wow !!!! Il est trop bien !! On te croyait pas RedReepa, mais s'il te plaît, excuse-nous. On est pas très futés, vois-tu...". :hihi: :hihi:

RyN

La scène dont tu parles, on l'a tous déjà vue, c'est dans l'opening.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi je regarde pas l'opening car généralement, il spolie a mort :P

RyN

Tu l'as toujours pas vu depuis l'épisode 76 ?  :wtf:

Teen_Gohan_757

Juste les dernières secondes où l'on voit les gardes royaux aller vers le Roi qui posé tel un badass sur une sorte de rocher mais sinon, oui je l'ai jamais vu en entier depuis son apparition  :haha: 

RyN

Y a rien de spoilant mise à part ce que j'ai dit plus haut mais qui apparaît en une demi-seconde donc tu sauras pas de quoi je veux parler. Go le voir.  :cool: