Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

#660
Je vais vérifier ça. ^^

Mouais, c'est pas vraiment ça. Moi je parle de ce qu'il se passe après. :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 16 Février 2014 à 23:22:16
Y a rien de spoilant mise à part ce que j'ai dit plus haut mais qui apparaît en une demi-seconde donc tu sauras pas de quoi je veux parler. Go le voir.  :cool:

Oui patron  :celljr:   Et je pense savoir de quoi tu parles mais en effet, si on fait pas un arrêt sur image, tu vois pas rien :P

Par contre cette image m'a fait marrer :



:haha:

Mais n'empêche si c'est le même opening depuis l'épisode 76, quand tu le vois dès le 76, ca te spoile une potée de personnages  :mmm:

BlueReepa

Exact. J'allais même faire une blague dessus "Hunter x Hunter, ou l'art de spoiler à mort dans l'opening". :hihi:
Mais au final, j'ai eu la flemme. :haha:

Teen_Gohan_757

Ta flemme est donc plus forte que ton addiction à HxH  :haha:

Et demain, le 117, je veux voir où est parti Kirua :P

BlueReepa

Tu veux que je te le dise en MP ? :hihi:

Teen_Gohan_757

Si tu oses, je t'envoie des images cochonnes (bien gay) de DeadPool  :cell:

BlueReepa

Hmm... Euheum. :haha:
Mais t'inquiètes pas, j'en ai déjà vu grâce à vous. :hihi:

Mais toi, t'as pas vu les chapitres. :cell:

Rezard

117 /
Spoiler
Gon la ferme (Bon pasque ont le vois pas) random knuckle X youpi . Et pour ceux qui ne lisent pas le manga.. surement l'une des mort les plus unexceptée de l'histoire .. > Sheetu vs silva O.
[Fermer]
Et même si ta lu le manga.. le passage a été tellement bien ajouté.
Spoiler
[Fermer]

Asgard

J'avoue que pour le spoil, je ne m'en souvenais plus, c'est un gâchis, mais bon en même temps...
Spoiler
Vu la puissance de Silva, fallait bien s'y attendre... en étant préparé au fait qu'il débarque  :hihi:
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Rezard le 21 Février 2014 à 03:07:21
117 /
Spoiler
Gon la ferme (Bon pasque ont le vois pas) random knuckle X youpi . Et pour ceux qui ne lisent pas le manga.. surement l'une des mort les plus unexceptée de l'histoire .. > Sheetu vs silva O.
[Fermer]

117

Spoiler

Du coup, on ne verra jamais sa nouvelle technique du coup :/
[Fermer]

Rezard

Bof pas trop compliquer a trouver. J'adore le perso de Sheetu (bon même si il est un peut très con) il a surement appris un truc avec un effect bien cheaté (genre stop time sur l'ennemis) mais avec une restriction de merde qui rend le truc presque inutilisable.

Teen_Gohan_757

Moi aussi je l'aime bien, il a une tête sympathique et c'est un p'tit comique ! Mais en effet, la Reine ne l'a pas doté dans un très grand cerveau :lol:

goken

Kirua le salaud... poignarder sa propre mère ..
(il me semble que ds la version 99, il n'était nullement question de ça, mais d'une simple bousculade)

Teen_Gohan_757

Oui 'fin quand tu vois la folle hystérique qu'est sa mère, on peut le comprendre  :celljr:

Mais c'est pas plutot  Milluki qu'il a poignardé ?  :mmm:

RyN

C'est qui Milluki ? Il n'y pas de Milluki dans Hunter x Hunter.  :celljr: