Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#675
Oui oui tout comme il n'y pas de Palm et de Kalluto  :bubbles:

Tiens j'ai trouvé une version anglaise du premier ending :



Ca donne pas si mal  :clap:

EDIT RyN : Pas de double-post.

RyN

C'est avec les mêmes chanteurs japonais il me semble, parce que la prononciation anglaise, c'est pas toujours ça.  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui je crois bien que c'est les mêmes, leur voix ressemble assez :P

Et oui les Japonais et l'anglais parfois  :haha:


(par contre j'ai même pas fait attention au double-post  :pfff: )

Sam / SupaSceptic

Moi aussi je l'ai trouvé y'a deux jours quand je vous est posté le lien de ce groupe là justement, leur anglais qu'est ce qu'il est affreux, même si toutes leurs autres musiques sont dix fois plus bizarres j'aime bien ce groupe au final x')
Ah oui, l'occasion de voire que les lyrics anglaises de l'ending 1 trouvées par Saiy' étaient les bonnes, je commençais à douter moi avec cette prononciation anglaise de merde x')

BlueReepa

La Shiranai me fait ch*er là, j'veux l'épisode !! >_<
De toute façon, je connais la suite de l'histoire, autant regarder les épisodes en VF-HD-HQ-HT-HC-HE. :celljr: :celljr:

Teen_Gohan_757

Episode 117


Pas grand chose à y dire vu qu'il ne s'y passe pas grand chose.  On a tout de même droit à un Kirua dépressif mais qui se reprends assez vite (comme toujours  8) ) puis encore du Knuckle/Shoot vs Youpi qui part vraiment en über berserk   :haha:


Cheethu qui a la bonne idée de vouloir se mesurer à Zeno, tout ca pour se faire one-shoté par Silva venu de nulle part  :celljr:  Dommage, je l'aimais bien ce Cheethu, un peu con-con mais marrant !

Par contre ca fait trois Zoldyck dans les parages, les Kimera Ants sont mal barré !  (manque plus qu'Illumi et c'est la fin pour eux  xD )

Sam / SupaSceptic

Bon j'viens de voire le 117 et moi Teen-sensei je trouve qu'au contraire on y voit plus de chose que les 3 derniers épisodes limites, au final je me dis que Knuckle à peut-être une chance et tant mieux par ce que je les trouvais un peu faiblard entre l'un qui ne résiste pas plus d'une vingtaines de secondes et l'autre qui fuit comme un lâche
Je me demandais en faite si limite cette explosion était suffisante pour privé Yupi de son Nen grâce au décompte, ça aurait été plus intéressant pour Knuckle et ça aurait fait un jolie retournement de situation^^

Par contre dans le teaser de fin... J'ai vu Ikaruga, sérieusement les mecs, soyons honnête, qui se bat totalement les c*uilles de sa mission ?! o/ *moi*

Teen_Gohan_757

J'avoue que sauvez  Palumu  ( RyN  :celljr: ), j'en ai un peu rien à faire :P  Je l'aime bien l'poulpe mais il a un peu la mission ingrate :p

Mais bon, faut bien ménager le suspens  :cell:

RyN

Arrête de me chercher toi, surtout que le "lu" est inaudible. >:(

Moi je m'en fous pas, ça aura sûrement son rôle plus tard dans la bataille, vaut mieux passer par là au lieu de l'ignorer pour que ça se pointe plus tard sans qu'on sache comment.

BlueReepa

Oui, comme le dit Ryn ne vous en foutez pas, il servira à rien après. :hihi:

Y a un passage que j'ai adoré dans le manga, c'est quand Silva défonce Cheetu. :hihi:
Et il est super bien fait dans l'anime, comme d'hab'. ^^

J'vais l'mater là.  =P

Asgard

Enfin un peu d'action dans le 118 !! Je vous laisse le regarder avant d'en parler ^^

Sam / SupaSceptic

Tu peux toujours nous le sortir en avance comme ça tu pourras nous en parler tout de suite  :P
*Marchandage*  :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 26 Février 2014 à 04:33:18
Arrête de me chercher toi, surtout que le "lu" est inaudible. >:(

J'ai exagéré volontairement pour te troller :celljr:

Pour le 118, je l'ai vu hier mais j'attendrai la VOstFr pour en parler, comme d'hab' :P

Asgard

Citation de: samuo2 le 26 Février 2014 à 17:26:08
Tu peux toujours nous le sortir en avance comme ça tu pourras nous en parler tout de suite  :P
*Marchandage*  :hihi:

Je ne suis que l'humble relecteur pour Hunter, je ne peux pas faire accélérer les choses.
Spoiler
Sinon Kirua qui sauve les miches de Knuckles, qui est tombé dans le piège de Yupi, il l'avait pas vu arriver ça !
Yupi vs Kirua, ça va piquer !!  :bave:
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne sais pas vous, mais moi, Ikarugo me fait penser à Krilin !