Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Non, Krilin à moins d'utilité que ça dans le scenario voyons  :hihi:

Rezard

Krilin appart a use les dragon ball il sert ?.

Teen_Gohan_757

Il envoyé un Genkidama sur Gohan et coupé la queue de Freezer tout de même !

Troll à part, c'est vrai que Poulpinet ( :haha: ) à une attitude Krilinesque car malgré qu'il ne soit pas sur-puissant, il risquerait sa vie pour Kirua (et ses amis) :D

RyN

Et ne pas oublier qu'il n'a pas de cheveux !
Sinon, c'est surtout dans Dragon Ball qu'il a eu son utilité. x)

Rezard

Ouais Krilin il est chauve c'est tout sans ça il est pas crédible.
dans la majin buu saga , c'est pas Krilin mais juste un con random.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 03 Mars 2014 à 14:32:19
Et ne pas oublier qu'il n'a pas de cheveux !
Rectification, votre Honneur : Krilin se rase juste les cheveux , il n'est pas chauve.

Rezard

#696
Eu qqn a un site ou je peut d/l (pas de système irc  a la con plz) tout les épisode en vosta (je vomi le vostfr) en 1080P ?.
J'aimerais me refaire tout les épsiodes sur le pc , et la j'ai que du 720P , avec du sub-fr immonde.

Edit : 1080P c'est le plus important, pas grave si c'est en vostfr temps que c'est bien traduit

Teen_Gohan_757

Je ne sais pas si il y a du véritable 1080p pour HxH mais il y a le 1080p (qui est un upscale du 720p apparemment) de la HorribleSubs pour la VOstA. Pour une VOstFR de qualité (mais en 720p), tu peux allez chez la SFT (Shiranai Fansun Team).

Fred69

Justement, chez HorribleSubs il me semble bien que c'est du 1080p, je ne vois pas d'où vient cette histoire d'upscale. Je rappelle que HUNTER x HUNTER est disponible en simulcast, et du coup il n'est pas impossible de mettre la main sur des RAW 1080p.

Sinon oui, il y a la Shiranai pour un Vostfr de qualité. :sourire:
Mais bon, tu sembles prioriser le 1080p, du coup je ne saurais pas trop te conseiller. (Il me semble que les noms des personnages sont dégueulasses chez HorribleSubs)

BlueReepa

Non, chez la Horrible, les noms sont supers ! :hihi:
Non, ils sont horribles. *badumtsss*

Teen_Gohan_757

Les noms des persos, c'est sujet à débat selon à qui tu demande :P

Pour l'upscale, il me semble que c'est RyN qui m'avait dit cela :p

RyN

Non mais ceux de la VOSTA, c'est clair et net que c'est faux. Quand tu vois Kite au lieu de Kaito, c'est ridicule de continuer à les utiliser.

Pour l'upscale, j'ai aussi rajouté que les éditeurs bénéficiaient d'une source Blu-ray donc possibilité de faire du 1080p, mais ce n'est pas le Blu-ray final.

Fred69

Ha oui bien évidement ce n'est pas le Blu-ray final qui très souvent bénéficient de corrections (au niveau de certains plans par exemple) ou bien des améliorations. Mais ça reste bien du 1080p de bonne qualité.

En gros tu as le choix, du bon 1080p de chez HorribleSubs mais tout est dans le nom, les sous-titres sont horribles avec une traduction vraiment pas bonne.

Ou bien tu as la VOSTFR de la Shiranai Fansub Team, qui est certes en 720p mais qui est de bien meilleure facture avec de très bonnes traductions. :cool:

BlueReepa

La traduction de la Horrible est nulle ? :mmm:

RyN

Faut pas abuser, la traduction est correcte, venant de Crunchyroll US. x)