Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Fred69

Faut aimer voir des Kite et des Chrollo Lucifer. :hihi:

RyN

Bon, à part pour les noms, le reste est correct. xD

Fred69

Oui, j'ai peut-être un peu exagéré, mais quand on voit la SFT à côté, il y a quand-même un écart de niveau. x)

RyN

Et pourtant tu n'attends pas. :sifflote:
Mais tu fais aussi trop d'éloges à la SFT, on est loin d'être si bons. x)
Surtout quand je ne participe pas.
==>[]

BlueReepa

Fred, il en reste un peu autour de ta bouche. :hihi:

Sinon, citation d'Asgard :

Citation de: Asgard le 05 Février 2014 à 13:23:55
Tu veux de "l'officiel" ou pas ? si oui, prends la horriblesub, celle avec laquelle on trad 9 fois sur 10

Donc, la SFT ne traduis pas mieux que la Horrible, à ce que je sache. xD

RyN

Tu sais, y a le poste d'adaptation japonaise qui existe.  :cool:

Teen_Gohan_757

#711
Bon vu que la SFT a eu l'amabilité de ne sortir les 119-120-121  qu'a mon retour du Japon  ( --> [] ) , je me permets de commenter ces 3 épisodes (que j'avais vu au Japon lol mais en VOstA bien dégueu pour le 120 et 121 xD )

Commençons par le 119 qui démarre de la meilleure des manières avec un Kirua qui a besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un !  Et punaise, il y va fort xD

Mais voilà, soumettez vous tous à la toute puissance du Kanmuru de Kirua-sama \ o /


(GIF fait par mes soins bien sur ;D )

Meme Youpi n'a pu rien faire contre cette puissante transformation !   (par contre faudrait que Kirua trouve un moyen de la faire durer plus longtemps parce que là, ca craint un peu xD )

Bref, inutile de vous dire que j'ai adoré ce moment qui fut bien trop court :P 

Après cela, on a une confrontation Ikarugo/Langouste Géante (j'ai bien sur oublié son nom xD)  qui n'est jamais directe mais on voit que la Langouste n'est pas aussi tarte qu'on pourrait le croire et elle surprend Ikarugo quelque fois !   Cela dit, c'est tout de meme ce dernier qui remporte le "combat" mais s'en trouve incapable d'achever la Langouste, quel brave poulpe ce Ikarugo :D


Dans le 120 et 121,  je noterai simplement, le changement étonnant de Youpi qui devient plus réfléchi avec une soif de combat tout en ayant un certain code d'honneur en épargnant Morau, Knuckle et Meleoron car les deux premiers l'ont impressionné.  Franchement, ce fut un beau geste de sa part !

J'ai aussi apprécié le "La ferme !"  de Gon à Pouf, on devrais lui dire ca plus souvent  :celljr:

Maintenant Kirua va retourner chez Gon et combatera peut etre Pouf, ce serait pas mal :p   

Noham

Bientot 1 an que je n'ai plus suivit Hunter x Hunter 2011 (depuis l'épisode 80 +-).
Alors, elle est bien cette arc ?  :sourire: J'ai manqué un truc ou... ?

BlueReepa

Oui, c'est super bien tu devrais regader. :cool:

Et il y aurait une rumeur comme quoi le manga reprendrait dans quelques mois ! :ha:

Teen_Gohan_757

Oui en effet malgré un début que j'ai trouvé pas terrible, la suite est fort bien, je te conseille aussi de regarder la suite :D

@RedReepa :  Une rumeur pareille un 1er avril, c'est pas très crédible  :hihi:

BlueReepa

Ah, dommage que tu y aies pas cru. :hihi:
(PS : Cette rumeur n'existe pas. xD)

Teen_Gohan_757

Je suis pas aussi crédule que Gon moi, j'ai la circonspection et la perspicacité de Kirua plutot  :cell:  :maisoui:

Shin Antares

Kirua est juste magnifique dans le 119, ç'est encore mieux que dans le manga. J'imagine même pas ce que les combats de Netero Vs le Roi et Gon Vs Pitô vont donner !!   :ha:

Hallucinant comment Nov a décrépit. C'est quasiment sûr que pour lui c'est terminé. On ne le reverra plus en combat ou autre tellement il a eu la pétoche.

BlueReepa

Ce que j'attends avec impatience, c'est Gon VS. Pitô... :bave: :bave: :bave:

Teen_Gohan_757

Ha c'est clair, Kirua déposte grave dans le 119, dommage que ca dure pas très longtemps :P

Pour Gon vs Neferupito, on a le temps vu comment le temps passe aussi vite que les 5 minutes de Freezer sur Namek  :haha: