Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: RedReepa le 02 Avril 2014 à 14:37:13
Ce que j'attends avec impatience, c'est Gon VS. Pitô... :bave: :bave: :bave:

Je pense que beaucoup de monde (ceux qui n'ont pas lu le manga) va être choqué en voyant ce combat.

RyN

C'est clair que Kirua contre Montutuyupi... Ouah ! Il était complètement impuissant ! Dommage, ce fut tellement court... :(
Voilà une belle technique de Kirua, le Kanmuru qui le fait ressembler à un Super Saiyajin 2 comme l'a cité mon collègue plus haut. Sous cette forme-là, il est largement au niveau des plus forts de la Brigade Fantôme (pour rappel, on peut supposer qu'après Kuroro, c'est Feitan le plus fort, il s'est fait une Kimera Ant qui était Chef d'équipe et il a bien eu du mal), et Kirua met la misère à un type du niveau de la Garde Royale ! Peut-on le considérer parmi les plus forts en Kanmuru ? Dommage, il a un GROS point faible, la durée... J'espère qu'il s'entraînera à la maintenir, je suppose que plus il grandira, mieux il stockera de l'électricité.

Ensuite, nous avons Ikarugo qui prépare un plan pour avoir Burovûta mais au final, il n'y est pas arrivé à le tuer alors qu'auparavant, il n'aurait eu aucune hésitation, pourquoi devenir lâche à un moment pareil ?

Morau VS Pufu, ce fut quand même court, Morau a fait l'erreur d'enlever son Smoky Jail... ou pas, ça a quand même permis de soutenir Knuckle. Pufu a privé Morau de sa pipe, il est donc impuissant maintenant et se confronte à Yupi, malheureusement, celui-ci subit un power-up, élimine tous les clones et était sur le point de tuer Morau qui était épuisé, mais Knuckle a choisi de se débarrasser de Potclin pour sauver son boss (qui est maintenant dégoûté de Knuckle), et je trouve que c'est bien de la trempe de Knuckle, c'est quand même un des Hunters ayant le plus de cœur.

Je souligne quand même Gon pour réussir à mettre deux membres de la Garde Royale sous pression !

Teen_Gohan_757

Concernant la comparaison avec la Brigade Fantôme, c'est difficile à dire car même si en effet, Feitan a un peu du mal avec  *insérer nom de la Kimera Ant*, une fois qu'il passe en mode Super Feitanjin God (  :haha: ), il gagne son combat sans aucune difficulté donc m'est avis que Feitan est largement au-dessus d'un Chef d'Equipe.  Après, difficile de savoir ce qu'il vaudrait contre un Garde Royal.

Cependant, il est à mon avis certain que si Kirua devait combattre la Brigade Fantôme, son Kanmuru donnerait pas mal de fil à retordre aux araignées !  (Kurapika en serait même surement jaloux  :hihi:  :trollsamuo: )


Pour Ikarugo, c'est, je pense, le fait de devoir tuer quelqu'un qui est "à terre" sans moyen de défense qui le paralyse.

Sinon en effet,  Gon fait la collection des Gardes Royaux, il ne lui manque plus que Youpi et il a toute la collection  :haha:

RyN

Il y a Feitan avec son mode soleil pour rivaliser, Sharnalk avec son mode Super Saiyajin, le chef Kuroro bien sûr.
Les autres, je pense qu'ils sont loin de rivaliser...

Y a aussi bien entendu Ging de supérieur, Hisoka et Illumi sûrement ainsi que Netero + Biscuit ?
Reste à voir le niveau de Gon !

Teen_Gohan_757

Nétéro, ca c'est clair qu'il est au dessus de tout le monde :P   Hisoka et Illumi, encore une fois, difficile à dire mais vu comment ils sont doués et intelligents, ils sont surement au niveau mais supérieur, je sais pas :p

Pour Biscuit, vu comme elle cache vachement bien son jeu, j'en ai aucune idée !   

Concernant Gon, vu que c'est le héros, il doit être au moins égal au Kanmuru de Kirua si pas au dessus.

RyN

C'est Ging qui reste le meilleur pour le moment. :p
Netero a la moitié de la puissance de quand il était jeune.

Teen_Gohan_757

Ah oui je l'avais oublié celui-là  :P

BlueReepa

#727
Jin est vraiment époustouflant... C'est en fait le perso du type "je suis trop intelligent, trop fort et j'ai l'air de n'en avoir rien à faire", du genre Itachi ou Urahara. ^^
Mais bon, l'auteur a bien choisi son moment pour arrêter (ce n'est plus une pause pour moi...) son foutu manga...

Edit Fred69 : Combien de fois il faut te le dire ? Sois moins vulgaire.

RyN

Non c'est Ging.
C'est pas Jin pour la simple et bonne raison que l'initial du "G" dans "G.R.E.E.D" provient de Ging. ^^
Ensuite, le pseudonyme de Kaito "Nigg" est l'anagramme de Ging.

BlueReepa

Je sais, c'est un troll... Mais le rômaji est Jin, est je le trouve bien plus stylé que Ging.... ^^

RyN

Osef du romaji. ^^

Pufu a réussi à partir sans se faire remarquer par Gon et croise Yupi.
Il commence à douter de Yupi et Pitô, et se dirige maintenant auprès du Roi.

La confrontation entre Netero et le Roi a commencé, et Netero a l'air impuissant.
Mais celui-ci veut que le Roi se batte sérieusement, et pour cela, il lui avoue qu'il connaît son nom, et que s'il veut le savoir, il faudra le forcer à admettre sa défaite, ce que le Roi accepta immédiatement pour avoir sa propre identité. Le vrai combat va maintenant commencer !
Pour info', nous connaissons déjà son nom, la Reine l'avait dit avant de mourir, mais si vous avez oublié, je ne prendrai pas le risque de vous le dire. Mieux vaut le redécouvrir en même temps que le Roi. :P
D'ailleurs, je trouve que le Roi est un personnage bien travaillé, déjà qu'il se posait des questions sur son identité et le but de la vie, il compte maintenant détruire le système inégale humain.

D'après la preview, le prochain épisode ne sera pas concentré sur ce combat.

BlueReepa

La Reine l'avait appelé Meruem si je m'en rappelle bien. :mmm:

:hihi: :hihi:

(Y a pas de spoil, j'empêche juste nos amis de devoir chercher dans des anciens épisodes :excousepourrie:). :haha:

Teen_Gohan_757

Puis bon, c'est pas difficile de se rappeler d'un prénom dans HxH voyons  :hihi:

(oui je sors --> [] )

Episode intéressant avec une confrontation verbale entre Nétéro et le Roi !  Et en effet, pour le moment, Nétéro à l'air mal barré :P   Mais bon, je suis sur que le vioque à de la ressource et que nous aurons un magnifique combat  :ha:

Pour le Roi justement, je suis bien d'accord avec RyN, c'est un bad guy assez intéressant car il réfléchit beaucoup et se pose moult question. De plus, il arriverait presque à faire passer Nétéro pour le méchant de l'histoire  :haha:

Sinon je vois pas pourquoi cet empaffé du Pouf commence à douter de la loyauté de Neferupito et Youpi alors qu'ils n'agissent en rien contre le roi  :mmm:   

Noham

Ouah, ces noms !
Je dois me mettre à jour là hahahaha Week-end spécial HxH, avec presque 40 épisodes à rattrapé  :bubbles:

Je ne le sais pas encore, mais Lundi, je serais déjà mort. ^u^

Teen_Gohan_757

Ha ben ca va t'a "juste" tout l'arc en cours a rattraper  :haha:

Mais facile,  20 épisodes par jour et c'est plié !  (déjà testé, c'est possible ;D )