Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Rezard

#735
CitationC'est clair que Kirua contre Montutuyupi... Ouah ! Il était complètement impuissant ! Dommage, ce fut tellement court... :(
Eu non, Kirua fait absolument aucun dégats contre yupi. IL est certes ultra rapide mais c'est tout , en plus la durée de ce mode est ultra mais ultra cours.
Même avec ce mode , Le faussé entre Yupi et kirua est juste ennorme. En gros Yupi c'est juste ramassé les coup d'un moustique.

Citation
Sous cette forme-là, il est largement au niveau des plus forts de la Brigade Fantôme (pour rappel, on peut supposer qu'après Kuroro, c'est Feitan le plus fort, il s'est fait une Kimera Ant qui était Chef d'équipe et il a bien eu du mal)
C'est fou comment les gens suréstime ce mode.  Contre la plus part du ryodan clairement oui, mais si les bat non , en tout cas pas tout les membres. Vu que c'est une tech qui ce base a 100% sur la vitesse mais qui au final ne fait pas si mal que ça. Le jours ou il peut tenir cette technique plus de 5 minutes oui la il sera au dessus.
Feitan est bien le second plus fort du ryodan.
Et Zazan était une Kimera ant assez fort aussi. Et pour le comparé a la garde royal , aucun du Roydan aurait leurs chance.

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Avril 2014 à 01:28:46
Ha ben ca va t'a "juste" tout l'arc en cours a rattraper  :haha:

Mais facile,  20 épisodes par jour et c'est plié !  (déjà testé, c'est possible ;D )
Hahahaha, ouais, je vais démarré +- à ce rythme, des soirées HxH hahaha
(J'ai déjà testé en mattant les 3 premières saisons de Breaking Bad en une soirée. Mes yeux était en feu à la fin XD

Shin Antares

Enfin !! Dans l'épisode 122, le combat de Netero contre Meruem débute. Personnellement, le combat entre eux est le meilleur de la série. Le nen de Netero est vraiment impressionnant.

Sam / SupaSceptic

Juste comme ça, je faisais un rapprochement cette après-midi, c'est moi ou Leoru à des conditions bien moins contraignantes que Kuroro Lucifer pour exactement le même résultat ? XD
Il me semble que Leoru doit :
-Avoir vu la technique de ses propres yeux
-Faire dire à sa "victimes" qu'elle lui doit une dette
-Après avoir utilisé la technique il peut l'utiliser pendant une heure, en contre-partie sa victime ne peut utiliser son "Hatsu"

Alors que Kuroro:
-Avoir vu la technique de ses propres yeux
-Doit poser une question sur la technique à son utilisateur et avoir une réponse
-La "victime" doit toucher le main peinte sur son cahier
-Toutes ces conditions doivent être réunis en une heure

D'un point de vue stratégique et dans un combat je trouve les capacités de Leoru bien plus intéressantes, pas vous ?

Rezard

Leol peut l'utilisé que 1H, en échange celui qui a la technique ne peut pas l'utilisé.
Alors que Kuroro lui c'est perma.

Les 2 ce valent

BlueReepa

Kuroro est déjà mille fois plus stylé, en plus il sait bien les utiliser... ^^

RyN

#741
Mince, je viens juste de voir vos réponses.  :haha:

Citation de: Rezard le 04 Avril 2014 à 13:28:09
CitationC'est clair que Kirua contre Montutuyupi... Ouah ! Il était complètement impuissant ! Dommage, ce fut tellement court... :(
Eu non, Kirua fait absolument aucun dégats contre yupi. IL est certes ultra rapide mais c'est tout , en plus la durée de ce mode est ultra mais ultra cours.
Même avec ce mode , Le faussé entre Yupi et kirua est juste ennorme. En gros Yupi c'est juste ramassé les coup d'un moustique.

Même Yupi le dit "Je suis pourtant celui qui a la plus grande force brute, et pourtant... pourquoi je suis impuissant contre lui ?"
Que la vitesse ? Il y a aussi les réflexes, les techniques de tonnerre (le Narukami qui a bien fait crier Yupi), et la vitesse fait partie de la puissance (d'ailleurs, Kirua possède une très grande puissance brute lui aussi, mais énormément moins que Yupi, je l'accorde), plus c'est rapide, et plus ça tape fort (tu peux te faire mal avec une bille qui vient à pleine vitesse sur toi). La vitesse contribue beaucoup, et faut pas nier que sa seule faiblesse est la courte durée, et toutes les matières isolantes. Avec le Kanmuru, le niveau de Kirua augmente considérablement... mais bien sûr, que d'un instant, sinon, il serait trop cheaté !
Gon aura bien un power-up pour défaire Pitô, et tu vas pas me sortir qu'après, le fossé entre les deux est toujours énorme.

Pour la Brigade Fantôme, je suis sûr que Kuroro pourrait avoir une chance et pourquoi pas Feitan. Peut-être Hisoka et Illumi aussi...

Sinon pour les épisodes 124 et 125 :

De bons épisodes en perspective !

Kirua s'est rechargé, et est par la suite confronté à Pâmu en Ant. Il est tout d'abord méfiant en envisageant plusieurs possibilités dans sa tête. Un combat aura lieu lorsque celui-ci ne veut pas dire où se situe Gon.
Kirua reste sur la défensive en tentant de raisonner Pâmu, il s'excuse finalement d'avoir agi en tant qu'ennemi et se renferme en disant que maintenant, il ne peut plus rien faire pour aider Gon et que seul Pâmu en est capable maintenant. Ce qui casse la barrière de Pâmu, et rompt le contrôle de la Garde Royale sur elle, pour remonter le moral de Kirua.

Après s'ensuit le combat titanesque de Netero et Meruem ! Netero nous sort une pouvoir digne d'un Dieu bouddhiste et met la misère à Meruem, même si Meruem a l'air de rien sentir en fait.
Ça va être très chaud pour Netero de le vaincre, Meruem a l'air surpuissant tout en étant doté d'une intelligence hors norme...

J'ai vu le 126 en VOSTA et c'est un des épisodes les plus énormes de l'arc ! VOus serez servis !

Teen_Gohan_757

Ah le 124 est vraiment émouvant car voir Kirua craquer ainsi, c'était vraiment triste  :snif:

Heureusement que cela a servi à Palm qui en plus de se libérer de l'emprise de Pouf, réussi à remettre Kirua sur pieds pour qu'il retourne chez Gon malgré leur dernière dispute.

Ce fut vraiment un épisode mémorable !


Le 125 est bien dans sa première partie car on voit que Gon, malgré son état "berserk", a bien compris les manigances de Pouf et Neferupito :P

Sinon j'ai pas trouvé le combat entre Meruem et Nétéro si bien que ca dans le 125, c'est un trop répétitif  :mmm:

Et je confirme, le 126 est vraiment excellent et la fin surprenante !


Shin Antares

C'est quoi cette erreur avec Pufu ? Vous avez sous-titré "Pouf" !!

Bref. En effet, les épisodes 124 et 125 sont excellents. Rare sont les fois où l'on voit Kirua craquer de cette façon là. Cela a quand même permis à Pâmu de se libérer de l'emprise des gardes royaux.

Gon est toujours en mode berserk mais cela ne l'empêche pas de réfléchir. Ce qui fait que Pîto a réalisé qu'il est très dangeruex et qu'il faut l'éliminer pour le bien du roi.

Netero Vs Meruem !   :ha:  Ce combat est tout simplement sublime. La 1ère fois que je l'ai vu en lisant le manga, j'ai halluciné. Mais en le voyant en anime c'est encore mieux.

Teen_Gohan_757

Bah HorribleSubs sous-titre bien "Pouf" ;D   (mais bon on va encore débattre sur la translittération des noms  :haha: )

Citation de: Antares le 23 Avril 2014 à 14:57:41
Ce qui fait que Pîto a réalisé qu'il est très dangeruex et qu'il faut l'éliminer pour le bien du roi.

Oui c'est vrai, j'ai oublié de le dire mais c'est tout de même un changement important chez Neferupito qui n'a jamais vraiment considéré Gon comme une réelle menace alors que maintenant, elle est prête à sacrifier sa vie pour tuer Gon qu'elle considère maintenant comme très dangereux (et à juste titre :p )

RyN

Mais ils ont fait une erreur dans le 124...

Teen, stop faire l'imbécile à te fier à la VOSTA...  :non:

Teen_Gohan_757

Oui 'fin ce débat sur les noms, c'est sans fin je crois :P

RyN

Limite pour les enfants Zoldyck, OK, mais j'ai fait mes propres recherches pour les Ants, et pourquoi tu es persuadé que la VOSTA est juste ?

Teen_Gohan_757

Bah j'en ai discuté avec des gens s'y connaissant en Jap' (parce qu'il est évident que moi j'y connais rien xD ) et selon eux la retranscription de la VOstA est correcte :P

D'ailleurs tu as toi-même discuté avec l'un d'eux sur FB, si tu te souviens bien ;D

RyN

Oui seulement pour les enfants Zoldyck comme j'ai dit plus haut.

Mais non, Morel qu lieu de Morau, c'est n'importe quoi.
Chrollo au lieu de Kuroro... Tu y crois vraiment ?