Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ah oui c'est vrai, c'était juste sur la fraterie Zoldyck :P

Et c'est marrant mais t'a pris juste les deux exemples où je (et ceux à qui j'ai parlé) ne suis pas d'accord avec la VOstA  :haha:

Mais pour Palm, Pouf, Colt et ne je ne sais quel autre nom encore, c'est correct selon eux :p

Shin Antares

Peu importe comment c'est sous-titré à partir du moment que la team de fansub garde le même nom avec la même orthographe du début à la fin. Mais je pense que sur les noms propres, il ne faut pas traduire, cela doit rester tel quel.

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que si c'est tout le temps sous-titré "Pufu", faut rester avec !  Mais bon je suppose que le "Pouf" est un oubli de changement par rapport à la VOstA :p


Après ici c'est pas une question de traduction mais d'adaptation comme tu ne laisse pas "Torankusu" dans DB mais "Trunks" :P


BlueReepa

Pouf. :haha:
J'vais bien me marrer en matant cet épisode. :haha:

Mais la VOSTA fait n'importe quoi. Enfin HorribleSubs, j'ai pas vu les autres. C'est même pour ça que je ne regarde pas la VOSTA, ça me répugne...

RyN

Cet épisode... Vraiment excellent !
Un des meilleurs épisodes de l'arc !

Le combat titanesque se poursuit, après des centaines de milliers de coups, le Roi parvient à trancher la jambe droite de Netero, mais celui-ci n'abandonne toujours pas et referme sa blessure. Le combat se poursuit encore avec des centaines de milliers de coups, le Roi s'habitua et trancha cette fois-ci le bras gauche de Netero, pensant qu'il ne pourrait plus prier, mais il peut le faire avec une seule main, et sort son atout : Hyakushiki Kannon Zero no Te, qui nécessita toutes ces ressources. Ce fut destructeur, mais le Roi est toujours vivant.
Netero admit donc sa défaite, lui dit son nom : Meruem, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne l'idée de tuer Meruem !
Il avait en quelque sorte prévu ça, et décide de se suicider en activant la bombe destructrice qui est en lui, même Meruem avait les jetons.
On peut donc considérer après ça que les deux sont morts... Si Meruem est toujours vivant, alors là, bien qu'il soit cheaté, il serait surcheaté ! o_o

BlueReepa

Tu joues bien le mec qui a pas maté le manga toi. *-*

Oui, ce combat est sans doute l'un des meilleurs de l'arc, voire de l'anime. Des titans. *-*


Teen_Gohan_757

#756
Citation de: RedReepa le 29 Avril 2014 à 20:41:04
Des titans. *-*

C'est donc ca, l'Attaque des Titans ? Ludo aurait pu le dire, j'aurais regardé tout de suite  :hihi:

Mais je suis d'accord avec RyN ce 126 fut épique avec la conclusion de ce combat titanesque ! J'ai été bluffé par l'attaque finale de Nétéro qui avait au final tout planifié avant le combat, impressionnant !

D'ailleurs Meruem le comprends avant de subir cette ultime et fini par s'avouer "échec et mat".

De plus Madhouse a su rendre cette fin de combat vraiment passionnante !


Combat épique suivant : Gon vs Neferupito  :ha: 


Par contre je vois que NTV a diffusé HxH à 2h30 du mat' cette semaine, serait-ce un nouvel horaire où un "décalage" temporaire ?  :mmm:

(et va retarder la VOstA, pas cool <_< )

Sel

Épisode sublime en tout point pour moi. On ressent vraiment la différence de niveau comparé aux précédents combats. J'aurais cru que Netero avait un autre style de combat que cette gigantesque statue, plus dans le genre corps à corps. Même si le combat semblait équilibré grâce à cette technique je pense.

Je veux dire qu'à chaque contact physique du combat un membre est parti pour Netero xD Je l'aurais cru plus résistant à ce niveau.

Meruem l'a touché que deux fois avec son propre corps et a gagné le combat, alors que Netero a dû le touché au moins 100 fois avec des gigantesque bras, quelle injustice  :snif:

Niveau résistance physique, Meruem a vraiment bien joué son rôle de tank on peut dire haha

Le moment que j'ai le plus adoré est quand Netero a dit au Roi de ne pas sous-estimer la race humaine. L'intensité du moment était juste sublime. Pour une fois que les humains ne sont pas catégoriser comme "race faible" ça m'a fait plaisir et j'ai pu doublement apprécier ce moment  :sourire:

Citation de: RedReepa le 29 Avril 2014 à 20:41:04
Tu joues bien le mec qui a pas maté le manga toi. *-*

J'avoue, j'ai pensé la même chose en lisant le post de Ryn, bien joué haha

RyN

Faut bien jouer le jeu en commentant l'anime.  :hihi:

Sinon c'est clair, Madhouse a vraiment géré pour cet épisode, comme toujours. *_*

Vivement Gon qui va envoyer du lourd !

Sam / SupaSceptic

Oui c'était vraiment épique cet épisode !
Je n'ai pas à me plaindre de la qualité habituelle des épisodes de HxH mais je crois qu'en plus ils ont sortit le Sakuga là, le même type d'animation que Hisoka vs Gon dans la Tour Celeste
Rien à redire sur ce qu'à dit Ryn, même si j'ai eut des frissons quand j'ai vu la tête de Meruem se décomposer en voyant l'aura maléfique planer au dessus de Netero, je suis persuadé qu'il n'est pas mort, le Hunter le plus fort au moment présent qui utilise toute sa force vitale pour utiliser une sorte de canon de Nen ne ferait que quelques dommages au Roi et il se ferait achevé par... Une bombe ? o_O Je trouve que ça descredibiliserait l'étendu du pouvoir du Nen qui est supposé être au dessus de toute technologie comme à la Dragon Ball

Sinon vivement le combat Gon/Neferupito, j'ai été spoilé par une image mais je ne l'ai pas comprise j'attends donc ça avec impatience *-*

BlueReepa

Si tu veux, je te spoile entièrement par MP. :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Si tu veux, je peux te faire disparaître entièrement de la surface de la Terre.  :bubbles:

BlueReepa

Je viens de regarder le 124/125 et j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si c'est vrai. Ont-ils rajouté un peu de HS ? Dans le combat Pamu/Kirua ? J'avais peut-être zappé ce passage dans le manga mais je ne me rappelle pas qu'il fut aussi long. ^^

Teen_Gohan_757

J'ai lu cette partie dans le manga et il ne me semble pas y avoir eu de HS dans l'anime :P

Le combat dans le manga dure tout de même 2 chapitres !

BlueReepa

Je viens de mater le 126...

SPLENDIDE ! Excellent épisode ! :wtf:
MadHouse gère un truc de ouf !!!!! :wtf:

Tout est bien réalisé, le Netero effondré et tout maigre est juste très bien fait, exactement comme dans le manga.... Prochain épisode, Komugi est soignée... Les subordonnées du Roi partent vers la bombe... La suite va juste être trop bien !!! :ha: