Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

#780
Épisode assez bon mais loin du précédent, ça le devient surtout quand on arrive vers Gon !
Toute la team est à présent réunie et se dirige vers Gon. L'attente est enfin finie, Komugi est soignée et le combat de Gon contre Pitô n'est qu'une question de temps. Ils se dirigent d'abord vers Peijing pour soigner Kaito en prenant Komugi en otage.
Quant au Roi, il est apparemment mort, l'explosion a fait de sérieux dégâts et Yupi a trouvé le cadavre de Meruem.

D'ailleurs, en voyant cet épisode, j'ai l'impression que le traumatisme de Hiroshima et Nagasaki subsiste au Japon...

Teen_Gohan_757

#781
Episode 12 9 8






Je crois qu'on a là, l'épisode le plus WTF de la série  :haha:

Pouf et Youpi se font presque violer par Meruem (qui est encore vivant o_o" Il est increvable ce type   :wtf:) et le pire c'est qu'ils aiment ça xD

Bon après, Pouf fait encore sa crapule en voulant aller assassiner Komugi mais j'ai l'impression qu'un certain Zoldyck ne va pas lui en donner l'occasion ! (vu la preview).

Youpi est devenu aussi "chibi" que Pouf, c'est pas fort joli :p

Et Gon est vraiment devenu fou car v'la t'y pas qu'il prends carrément Komugi en otage o_o"  (sans oublier le fait qu'il a menacé de la tuer lol ).

De plus il a bien grillé Neferupito qui avait menti sur la durée des soins à apporter à Komugi :P

Bref, cet épisode fut un peu étrange mais le suivant roxe du poney intergalactique  !! m'a l'air de revenir un peu à la normale :p


Citation de: RyN le 07 Mai 2014 à 18:12:13
D'ailleurs, en voyant cet épisode, j'ai l'impression que le traumatisme de Hiroshima et Nagasaki subsiste au Japon...

Ha mais c'est clair et je l'ai bien vu quand j'y étais, ca ne parle que de paix dans le monde et tout :p    De plus, quand tu vois l'hostilité des japonais face aux centrales nucléaires (même avant Fukushima), oui je crois bien que les jap's l'ont encore mauvaiises :P

BlueReepa

#782
Épisode 129

Spoiler
Super épisode ! Meruem a changé et a oublié beaucoup fr choses. Pufu fait tout ce qu'il peut pour qu'il ne se souvienne pas de Komugi et se bat contre un Kirua mode Bad-Ass.
Finalement, Gon et Pitô partent vers Kaitô. Au prochain épisode, Gon rencontre à nouveau Kaitô. Allez plus que 2 semaines avant le combat le plus bad-ass du manga !! :ha:
[Fermer]

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Mai 2014 à 02:46:51
Episode 12 9 8

Pouf et Youpi se font presque violer par Meruem (qui est encore vivant o_o" Il est increvable ce type   :wtf:) et le pire c'est qu'ils aiment ça xD

Et Gon est vraiment devenu fou car v'la t'y pas qu'il prends carrément Komugi

Bref, cet épisode fut un peu étrange mais le suivant roxe du poney intergalactique  !! m'a l'air de revenir un peu à la normale :p

Toi, t'étais bourré et t'avais de l'humour à revendre.  :wtf:

Cet épisode était chiant et ça faisait limite gay quand Shauapufu et Montutuyupi jouissaient de faire plaisir à Meruem...
Presque tout un épisode pour lui, je me demande si ça n'a pas traîné en longueur...
Mais Meruem est maintenant revenu à la vie, plus cheaté que jamais !
À mon avis, le prochain épisode rattrapera les deux derniers, car on y voit Killua en Kanmuru dans la preview ! Mais contre qui ? Pufu ? Meruem ?
Vivement le combat de Gon, qui je l'espère, sera dans le 130...

Teen_Gohan_757

C'toi qui a l'esprit tordu  :celljr:

Perso, la première partie avec cette jouissance bien abusé (mais bon c'est pareil dans le manga xD ), ne m'a pas fort intéressé, c'était plutôt après avec Gon toujours en mode Psychopathe où c'était top car malgré tout ce que Nefferupito tente pour contre Gon, elle se fait griller à chaque fois  :haha:


Et RedReepa (spoil 129 )

Spoiler
Et Kirua über badass contre le clone de Pouf, t'en parle pas ?  :mmm:
[Fermer]

BlueReepa

Euh, le 129 est sorti hein. C'est pas parce que la SFT l'a pas sorti qu'on doit le mettre en spoil. :bubbles:

Bah si j'en parle. Lis bien. T'es vraiment bourré. :haha:

Teen_Gohan_757

T'en a pas assez parlé pour mon esprit fanboyesque, c'est pour ca que je l'ai pas vu  :haha:

Pour le spoil, ce topic suit la diffusion de la VOstFR de la SFT depuis le début donc il est communément accepté que tout commentaire d'épisode pas encore en VOstFR doit être mis en spoil :p

(même si je me demande si les intervenants dans ce topic ne regarde pas tous la VOstA en fait  :haha: )

BlueReepa

Et les concurrents de la SFT qui le sortent avant et qui font des excellentes releases ?! Bande de racistes. C'est intolérable tout ça ! J'vais vous balance à la police du net !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]

Nan mais sérieux, les autres teams font un magnifique boulot hein.

OK vraiment sérieux là, je pense qu'il serait préférable d'attendre quand même quelques jours (comme le JEUDI SOIR À 21h40 =P) pour pouvoir en parler. Si vous avez un 'tit retard, on va attendre votre release ? NON, REJOIGNONS LA RÉVOLUTION ! :rage:

>>>[]

RyN

Des membres comme Samuo, Akirato ne souhaitent pas être spoilé de la sorte.

Sam / SupaSceptic

Anéfé, merci Ryn, même si je ne poste pas souvent je suis toujours ce topic donc on évite SVP  ^u^

Bon cet épisode était tellement Yaoi-esque... J'était presque gêné devant mon PC..
Je m'était spoilé après le post de Ryn sur la "mort" du Roi, ducoup ce cheat de Meruem je le trouve moins abusé. . . NAN mais j'déconne déjà qu'il buttait Netero comme il veut avant mais alors là on apprend qu'il à gagné les capacités de Yupi ( et de Pufu ? )
Juste comme ça, j'en était sûr que Pufu était gay mais Yupi.. Y'a vraiment que Pitô qui vale le coût

Shin Antares

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des gays chez les Ants !! C'est de la perversion pure et dure ces passages disons "d'euphorie".

Bref, en effet, Meruem est toujours vivant et devient encore plus cheaté qu'il ne l'était grâce aux 2 tantouses. A priori, il s'est accaparé une partie voire la totalité de leurs capicités.

Concernant Gon, j'espère que son combat contre Pîto sera dans l'épisode 130. Une fois qu'on l'aura vu, l'arc Kimerant Ants sera bientôt terminé.

Teen_Gohan_757

Je suis d'accord avec toi Sam', y'a que Neferupito de bien dans les Gardes Royaux ! (même si Youpi était bien après sa transfo' en centaure).


BlueReepa

Ah d'accord... @€&+^#% !

Sinon, c'était vraiment très gay gai ce 128...
Trop même. Ils ont un peu augmenté le niveau là, c'était ps comme ça dans le manga...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#793
Citation de: RyN le 17 Mai 2014 à 17:23:27
Des membres comme Samuo, Akirato ne souhaitent pas être spoilé de la sorte.
Pour tout t'avouer, une fois que j'ai appris la reprise du Manga, je me suis empressé de rattraper mon retard dessus et je me suis tout spoiler sur l'anime ;) (pour pouvoir en parler ailleurs chaque semaine, mais chut, c'est un secret)
DONC, quoi qu'il puisse se dire sur le Manga, aucun troll ne pourra me spoiler :P
Pou Pufu, Yupi et Pitõ, je n'ai rien à rajouter (je prèfère Pitõ depuis le début) !

Teen_Gohan_757

Dans ce cas, ce sera pour Samuo et Antidote :P   

Citation de: samuo2 le 17 Mai 2014 à 18:34:57
mais alors là on apprend qu'il à gagné les capacités de Yupi ( et de Pufu ? )

Il me semble que c'est ni montré ni dit clairement mais il me semble tout de même que Meruem dit que lui, Yupi et Pouf sont "connectés" l'un à l'autre donc il est bien possible que Meruem ai aussi les capacités de Pouf.