Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bah tu m'excuseras mais c'est juste plume pour plume les ailes de Yupi là XP
On peut en déduire qu'il peut changer de forme tout comme Yupi, on verra plus tard s'il a aussi celles de Pufu, si c'est le cas ce serait totalement cheaté de décomposer ses cellules et lire les sentiments des gens..

Teen_Gohan_757

Non mais je répondais à ta question  :celljr:

Pour les capacités de Youpi, c'est montré très clairement que Meruem les a assimilé. Youpi se fait même la réflexion quand Meruem tant de se débarasser de l'APR de Knuckle :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Mai 2014 à 14:11:44
Pour les capacités de Youpi, c'est montré très clairement que Meruem les a assimilé. Youpi se fait même la réflexion quand Meruem tant de se débarasser de l'APR de Knuckle :P

C'est dans le 129 ça non :P

Sam / SupaSceptic

Je pense car je n'en ai pas souvenir... Merci Teen T-T

Teen_Gohan_757

Diantre oui >_<

Bon c'est pas un gros spoil mais désolé tout de même Samuo, je pensais vraiment que c'était dans le 128  :snif:

RyN

L'arc des Élections annoncé !  :ha:

http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=114&t=7867

Rezard

Episode 131

Spoiler
Le meilleur épisode que j'ai jamais vu dans un anime tous confondu, purement  intense au plus haut point.
Après en temps que gros fan de pitou ça me fait chier que le perso disparaisse , mais sur le net ya une armée de pito. donc gare a ton cul gon èé
[Fermer]

RyN

Spoiler
L'épisode était vachement réussi, autant pour la transformation que pour le combat... ÉPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !
C'était également fort en émotion !
[Fermer]

Après, je sais pas où je le placerai par rapport au combat de Netero...

Teen_Gohan_757

#803
C'est clair que ce 131 fut une tuerie à tout niveau. Sûrement le plus épique, dramatique et intense de tout HxH  :ha:

J'en dirais plus quand la Togashi Fansub Team le sortira en VOstFR  :cell:

Édit RyN : Epic troll.  :haha:


EDIT :

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Mai 2014 à 00:10:35
Édit RyN : Epic troll.  :haha:

Je trouve aussi, je suis même fier de ce troll  :hihi:

Fred69

Bon j'ai supprimé des messages. Les gars arrêtez de parler de personnages encore non apparus dans l'anime. Le titre du topic n'es-il pas assez explicite ?
"Anime 2011 - NO SPOIL"

Ici on parle de l'anime et non du manga. Même si certains connaissent déjà les événements à venir, certaines personnes comme moi s'abstiennent de lire le manga afin de suivre la parution des épisodes.

Teen_Gohan_757

#805
En plus c'est moi qui ai expressément  mis ce titre >_<   Je m'emballe un peu trop parfois  :non:

Edit Fredo : Pas grave, sur le coup ça embête un peu mais bon, je ne pense pas que vous allez le refaire, je me fais déjà moins de soucis. :sourire:

BlueReepa

Bande de spoilers sans âme ! On sait tous que Kurapika va mourir dans l'arc des Élections ! Dites-le explicitement ! :bubbles:

Mais ce ne sera pas une grande perte. :bubbles: :bubbles: :bubbles:

Petite parenthèse : J'ai vu des screens du dernier épisode... ♥♥♥

Teen_Gohan_757

Si Togashi ose faire ça un jour, Sam' ira direct au Japon pour aller l' assassiner  :haha:

Par contre faut absolument que tu regarde le 131 tellement il est énorme *-*

Rezard

J'ai pris mon après midi pour faire cette tribute  si une personne veut perde 5 minutes~
https://www.youtube.com/watch?v=ivvtUTjJ7CM

RyN

Ça m'a étonné, j'ai bien kiffé cet AMV moi qui n'en suis pas fan.  :wtf:
On est bien dans l'ambiance, et on ressent ce qu'il faut ressentir. Les scènes ont bien été choisies, j'ai dû mal à croire que ça ne t'a pris qu'un après-midi.  ::)

Je remarque cependant que tu as refusé de mettre la scène à la fin du 131.  :hihi: