Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Asgard

j'ai adoré également, mais moi je suis fan d'AMV :p
Et même remarque que RyN, tu n'as pas mis de spoil dans ton AMV, peut-être un second spécial Pitô ?
T'es loin d'être mauvais, crois-moi  :oui:

Rezard

Voulais a la base passé sur Gon'ku mais je suis partit sur autre chose.

Pasque  Gon est le second perso que j'aime le moins de l'animée (après tompa bien sur ) et ça depuis le début de la série

Non je ferait surement pas de second amv. C'est lourd a faire et de plus ça ma cassé les couille d'avoir mit ça sur une chaine secondaire, pas envie de me manger un strike.

Sam / SupaSceptic

Si Togashi fait crever Kurapika je ne suis même plus Hunter, c'est décidé !
Ça fait déjà 3 arcs d'affilés qu'il est pas là et au moins le 5e en tout >O<
J'attends toujours le triple épisode de la SFT qui a interêt à sortir ce week-end *menace très crédible*

Rezard

#813
A ben elle a vite été suprimée de youtube tain :/

J'ai remit en ligne avec un gros cadre ont verra bien si ça tiens.
https://www.youtube.com/watch?v=eVtMQeZRd6Y

Je vais essayer ma tech anti-strike sur youtube ont verra bien.

Sam / SupaSceptic

Yosha !
Quelqu'un aurait une team à me conseiller pour Hunter X Hunter en VOSTFR par MP, j'en ai marre d'attendre la SFT personnellement..^^"

Rezard

Aucune, soit que ça fait un taff finit a la pisse, ou soit que ça sort 1 épisode par ans.
Mon rep de vostfr de hxh est mélangé comme pas permit avec les team.

Teen_Gohan_757

Il fut un temps où il y avait moult team mais la plupart ont stoppé dû à des pressions venant d'éditeur ayant licencié la série :p

La seule autre team de fansub VOstFR que je connais, c'est la Conan-kun Fansub mais n'ayant jamais vu leurs releases, je ne peux juger de la qualité :P

Le plus rapide reste la VOstA ;D

Sam / SupaSceptic

J'ai toujours peur qu'il y ait du vocabulaire que je ne connais pas en VOSTA ou alors de me paumer dans les explications..

Bah ducoup j'ai matté chez SethImperator ( c'est de pub là ou...?  :mmm: ), j'avais déjà tester leurs release, ça reste meilleur que la Conan.. Mais ils ont arrêté au 131... Donc maintenant je vais devoir subir les écarts de la SFT...

Teen_Gohan_757

Sur sa page FB, il a dit qu' "à la fin de l'arc, j'arrête la trad' "  hors l'arc ne semble pas être terminé :P 

Mais pour l'arc suivant, faudra en effet faudra trouver une autre team.

Pour la VOstA, c'est vrai que, pour ma part, c'est pas toujours facile de suivre à 100%, surtout quand il y a pas mal d'explications car ca va un peu trop vite pour moi parfois :P

Sam / SupaSceptic

Non non, j'ai DL le 131 et il est bien marqué "fin de l'arc donc-->fin pour moi"
Donc voilà voilà...

Teen_Gohan_757

Dans ce cas, tu devrais tester au moins un épisode en VOstA pour voir comment tu te débrouille :)   

Et ce que tu n'a pas compris, tu le revois en VOstFR (c'est ce que je fais d'ailleurs :D )

RyN

Tu sais, t'as juste à le revoir une seconde fois, rien ne t'empêche de le revoir.

La Conan a arrêté au 129 je crois, et Seth le fait en torrent.

Ça se voit que tu tiens à HxH, je suis sûr que même si Kurapika meurt, tu continuerais mais avec moins d'enthousiasme. :P

BlueReepa

T'as qu'à lire les chapitres, comme ça, tu n'en aura rien à faire de leur retard. :hihi:

Rezard

Bah pour moi ça a stop a l'épisode 131. Après c'est que des très bon fliers~.

Les scan j'ai trouvé que une source ou il sont correct. Si non c'est que ver les release immonde et non refaite.

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 01 Juin 2014 à 10:31:33
T'as qu'à lire les chapitres, comme ça, tu n'en aura rien à faire de leur retard. :hihi:

Et supporter les gribouillis de Togashi ? Non merci :cell: :troll: