Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Rezard

Je les regarde la et la qualitée est très bonne.
http://regardez-hunterxhunter-2011-streaming.blogspot.ch/2012/07/tome-32.html

par contre la navigation est horrible.

Teen_Gohan_757

Faudrait peut être créer un topic "Hunter x Hunter - Manga"  parce qu'ici on s'écarte du sujet :P   


Rezard

Pour en revenir a l'anime....
Mais qu'il est con lui !

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ha ha, nice troll  :haha:

Après, la première "séquence" d'images montre bien toute la déchéance psychologique de Gon car en effet,  menacer ainsi Komugi, c'est une chose qu'il n'aurait jamais même osé penser.

BlueReepa

Gon est nul, point. Kirua ferait pas ça. xD

Rezard

D'ailleurs il est jamais arriver premier dans les top de popularitée .. ni 2 ème d'ailleurs.
J'ai aussi un pote qui ne supporte pas gon. Après entre lui ou Tompa je pense que je hais tompa encore plus. non attend ... gon/tompa merde !
C'est surtout vers Genthuru qu'il est devenu totalement un gros con (que ont dit merci pour lui avoir botté le cul un moment)
Kirua aurait du lui foutres des baffes depuis un moment..

Teen_Gohan_757

C'est ca qui fait la complémentarité du duo Kirua/Gon.  Le premier est plus dans la réflexion, la méfiance et le risque calculé alors que le second est impulsif, dans l'instantané et fonce tête baissé.

Les deux extrêmes ne sont pas bon alors ils se compense l'un l'autre et c'est ca qui fait la magie de leur duo  ^u^


Spoiler
Moi qui défends Gon, je dois être malade o_o" 
[Fermer]


Rezard

#832
Puis faite des don paypal que gon s'achète des fringues. Non mais le mec. ça fait depuis le début qu'il c'est pas changer. C'est tellement un gros dégeulasse.
Pi Tompa est mieux que Con... eu gon . Voilà !

BlueReepa

Non mais pas grave s'il s'est pas changé... Mais vous avez vu ses amis tout pourris ? Déjà, c'est vert... c'est pas une couleur pour s'habiller...

RyN

#834
C'est... original. Ça change des autres héros de shônen.  :haha:

Pour faire plaisir à Teen, Kirua en mode bourré de testostérone.  :haha:

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Wow ! J'ai pris du retard dans les scans ! Depuis quand Kirua sait aussi faire ça ? C'est dommage que leur chevelure soit aussi longue. Ca va donner des combats difficiles à suivre visuellement à ce train là :wtf:

Rezard

fanart.

jamais je voudrais voir Kirua comme ça moi. (sachant ce qu'il va ce prendre après aussi)

Teen_Gohan_757

C'est clair que quand tu vois toutes les tenues de Kirua, ca tranche net :P




Mais en effet Saiyuke, ne t'en fais pas, c'est qu'un fanart  :haha:

Et encore heureux parce que mon dieu quelle horreur o_o"

Ma vengeance sera terrible RyN  :cell:


Citation de: RedReepa le 03 Juin 2014 à 08:38:44
Déjà, c'est vert... c'est pas une couleur pour s'habiller...

Ca dépends, y'en a à qui ca va bien !

Genre Link de Legend of Zelda  :oui:

Rezard

#838
Moi je m'habille full green parfois. Mais c'est pasque je m'en fiche total de ce que je met quand j'ai 30 mètres a faire.
mais gon lui c'est "vert" et il a les bottes que tu avait quand tu était gamin, et que tu allais faire des truc sale dans la boue.


edit 132
Spoiler
Bon le roi OS Knuckle et meleoron.  IL ce tape un en totalement pété. et tout
[Fermer]

RyN

Triple-sortie de la Shiranai (il était temps !), c'est bon quelques fois. :D

Pufu est prêt à tout pour assassiner Komugi afin que Meruem ne s'en souvienne pas.
D'ailleurs, celui-ci peut utiliser le pouvoir de Pufu et Yupi, si c'est pas cheaté ça, il est invincible maintenant !  :wtf:

On peut ainsi voir le niveau de Kirua qui n'est pas des moindres ! Après avoir géré Yupi, il gère Pufu, il pourrait même donner du mal à Pitô !
Je suis fan de son Kanmuru, il a trop la classe ! *_*

Kaito ne peut être sauvé, il est définitivement mort...
S'ensuit des larmes de tristesse, et un combat psychologique dans la tête de Gon.
D'ailleurs, c'est mon coup de gueule, je l'ai trouvé raté, le manga l'exprimait mieux ! C'était l'une des choses que j'attendais le plus car ça cachait beaucoup d'émotions.

Voilà comment c'est dans le manga :
Spoiler
[Fermer]
Je sens la fanboy de l'anime (Teen) sans avis objectif dire "G b1 èmé dan lanimé moa lol"  :haha:

L'épisode 131 est épiiiiique !
Moi qui pensais ne plus revoir un épisode digne du 126, celui-ci m'a agréablement surpris !!!
Madhouse a fait très fort ! Tout y est, mythique, émotionnel avec les superbes OSTs, un animation de fous et certains plans... Et la fin de l'épisode avec l'OST, ouah !  :ha:
Cet épisode est définitivement l'un des meilleurs de la série !

Kirua a éliminé le seul clone de Pufu à proximité après être informé de la situation de Gon, et vole à sa rescousse.
Pendant ce temps, Pitô annonce tuer Gon pour le bien du Roi, ce qui provoque un changement, une transformation totale chez Gon ! La transformation est épique, le rendu moins (corps bourré de testostérone).
Pitô dit que son niveau est égal au Roi, rien que par cette phrase, on sait qu'elle n'a a présent aucune chance. Et c'est vrai, elle se fait en quelques instants, détruire par Gon qui a un pouvoir incommensurable avec un aura immense !
Kirua arrive sur scène voyant le changement de Gon, et le sauve d'une mort discrète mais il s'en retrouve avec un bras en moins comme Kaito. Pitô continue de se battre même après sa mort via le Terpsichora qui la rend plus puissant, ceci montre sa dévotion absolue pour le Roi.
La fin est riche en émotions... Gon conclue ce final en lançant sa technique favorite dévastatrice qui crée une immense explosion.
Je me demande dans quel état sera Gon après... Proche de la mort ?

Bon après ça, on a passé les meilleurs moments, j'ai juste hâte de la fin de l'arc (à l'épisode 136). La suite va être moins passionnante j'imagine.