Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est un grand tournant de l'histoire du fansub pour moi... :snif:

http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=4&t=7987

Oui, c'est bel et bien l'arrêt du fansub de HxH de la SFT... :snif: :snif:
Cette fameuse machine destructrice d'âmes qu'est l'éditeur n'a pas l'air de comprendre que la présence du fansub permet la propagation de l'anime. Sans la SFT, je n'aurai jamais regardé HxH. Sans DB-FR, je n'aurais JAMAIS regardé Bleach, l'un de mes animes/mangas favoris...
Je sais bien qu'ils font leur boulot, que c'est pas légal le fansub. Mais qu'il arrêtent de menacer comme ça... S'ils demandent plusieurs fois bien gentiment, ça marchera certainement mieux. Je dois plaindre Kuro...
Donc, il ne reste plus de bonne fansub pour HxH...
Je vais faire de mon mieux pour vous partager les épisodes de J-One. ^^
(Magnifique, ils ont même pas HxH dans leur Replay. Ils font table rase là...)

Teen_Gohan_757

Je viens de lire ca sur leur site et je suis dépité  :snif:

C'était la dernière team de fansub (de qualité :p ) à travailler encore sur HxH et voilà qu'on les force à stopper  :non:

Franchement...ca crains sévère  :mmm:

Surtout qu'en effet, sans le fansub, ces éditeurs n'aurait jamais licencié ces animes, quel remerciement  :pfff:


Je te ch*e à la gu*ule Kana  :celljr:


Heureusement qu'HorribleSubs est encore là   ^u^

RyN

Si seulement on était hébergés hors Europe, on aurait été protégé... M'enfin, avec une amende de 500 000€ et d'emprisonnement, vaut mieux pas tenter le diable...

Teen_Gohan_757

Non mais la sanction abusée quoi  :pfff:

"Pourquoi t'es en prison"  "J'ai fansubbé HxH"  "...." 

Après vous avez raison, ce serait bête de vous attirer des ennuis pareil :(

BlueReepa

Fallait être hébergés au Guatemala. :hihi:

RyN


Teen_Gohan_757

Ha ca par contre, c'est une très bonne nouvelle  ^u^

J'avais peur que vous ne le fassiez pas et que je doive le regarder en VOstA  :P

Shin Antares

Font chier ces éditeurs !! Ils ont fait la même chose pour Fairy Tail.   :rage:

Je sais qu'ils font ce qu'ils doivent faire afin d'avoir "l'exclusivité" mais ça change rien, ils nous cassent les co**lles. Ils ont trop de contraintes pour faire du bon boulot et en plus, se sera certainement plus censuré que sur une team de fansub. Tout simplement lamentable. Il est clair et net que je n'irai jamais chez eux, se serait un déshonneur pour la série.

C'est la mort des animes à petit feu. En tout cas, des animes assez longs car pour ceux qui font environ 30 épisodes, aucun souci. Le temps que les éditeurs entendent parler du projet, qu'ils acquièrent la licence et qu'ils démarrent leur "chasse", l'anime est déjà terminé. Et ça, je dis bien fait pour leurs gueules.

Heureusement que vous ferez le film, ça rattrapera (un peu) le coup. Il ne me reste plus qu'à trouver une autre team de fansub qui fait de la VOSTFR.

Teen_Gohan_757

A part la Conan-kun, toutes les autres team ont cessé bien avant la SFT du à ces menaces de l'éditeur  :snif:

RyN

La Conan a arrêté avant nous, bien qu'ils continuent en cachette.

Teen_Gohan_757

Ha...vous devriez peut être faire ça tiens :P

Mais bon, ca veut dire qu'il n'y a plus de teams de fansubs FR pour HxH ? o_o"

RyN

J'en connais une mais... je préfère ne pas le dire vu la merde qu'il nous pond.  :haha:
Mieux vaut se contenter d'HorribleSubs. ;P

Teen_Gohan_757

J'espère que personne viendra les ennuyer eux avant la fin de HxH   :mmm:

BlueReepa

Donc on migre en masse vers la VOSTA.
Good luck samuo. xD

Rezard

La migration vers le vosta ne sera pas dur.. A mais non attend <...


Si non ça fait un peut chier, c'était la seul team fr que je trouvais compétant pour sub fr-hxh.