Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Tu as retenu le nom de Pariston mais tu l'as mal écrit. Y a qu'un seul "r" comme Paris.
Et me sors pas de nouveau que tu écris au feeling. x)

Sinon les élections promettent !
J'ai adoré le retour de Hisoka, en train de jauger la puissance de tous les Hunters !
Illumi a 95 points donc au-dessus de quelques membres du Zodiaque ! Ça montre que les Zodiaques sont pas forcément choisis pour leur puissance.
Il veut voir Ging, je suppose que Ging a 100 points voire impossible à jauger.  :hihi:

Ging est au courant pour l'état de son fils mais n'est pas décidé à passer une visite.
Le dernier membre inconnu de la famille de Killua va nous être dévoilé !

Rezard

Pariston j'aurais aimer qu'il ait une tête plus fine perso.

Le moment ou Hisoka juge les personne , je pense qu'il s'héstime a 100 et les juge par apport a ça force.  si non clairement il serait intéresser a bien plus de monde.

Et en parlant des sub-fr. Quand j'ai vu ce message j'ai ri.
http://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/2a6vm5/need_your_help_for_french_subs_to_keep_going/

RyN

Pariston, on sent bien le type malin et sarcastique.

Seth_Imperator fait pitié...

Teen_Gohan_757

Désolé RyN, j'ai écris au feeling  :celljr:

Et en effet demander des likes sur FB pour continuer, je trouve un peu pathétique aussi :P

Shin Antares

@RyN : ta vidéo ne fonctionne déjà plus. Ils sont rapides ces enfoirés !!

Ah Hisoka, je me demande à quel point il est fort. Comme Irumi d'ailleurs. A eux deux, ils peuvent déclencher une guerre contre le monde et la remporter !!   :sourire:

Noham

M'ouais, pas terrible ce nouvel opening... Que ce soit au niveau de l'image ou de la musique (qui est saoulante à bout de 150 épisodes...), franchement, malgré les 98% de qualité de cette adaptation, RIEN ne remplacera :
https://www.youtube.com/watch?v=M1GJfw0xu8A

Mon dieu, cet opening, je pourrait le réécouter pendant 1500 épisodes pendant 20 ans, je prendrai toujours plaisir <3<3 (oui, pour "Ohayo", je fait des "<3<3", il le mérite largement !!).

RyN

Ouais, il est pas mal cet opening.
Sinon, peut-être que la chanson est soûlante mais niveau images, ça déchire ! Après, c'est peut-être parce que je connais la suite que j'en ai eu des frissons.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi j'aime bien le nouveau même si la musique est la même, ca donne assez bien :P

Rezard

J'aime bien la nouvelle musique de l'oppening.... merde attend......

Si non y'a que moi qui ait grave rigolé ?
Parmi tout les moment ou ta le "you can smile again"... Ta ça qui pop.



Si non j'ai ouvert un deviantart pour hxh.
http://acetaris.deviantart.com/

Teen_Gohan_757

C'est vrai que là, c'est pas super judicieux comme placement d'image  :haha:

Noham

Ah... ce week-end, nuit blanche d'Hunter x Hunter 2011... Le mec a lunette, je sais même pas qui c'est :'(

Citation de: RyN le 10 Juillet 2014 à 17:37:24
Ouais, il est pas mal cet opening.
"pas mal", pas mal... PAS MAL ?!!  :bubbles: :bubbles:
"Enorme", "catchy", "indémodable", "culte", "la mélodie des dieux", je veux bien, mais "pas mal" :



"COUUURRRSSS, COURRS TRES LOINNNN, je te donne exactement 5 minutes d'avance  :freezer2:"

Teen_Gohan_757

On se calme Noham voyons  :haha:

Et le type à lunettes qu'on voit sur l'image de Rezard c'est Gotō, le Majordome de la Famille Zoldyck que l'on voit dans le court arc "Kukuru Mountain".

RyN

Quand je dis "pas mal", c'est que c'est vraiment bien, mieux que l'opening actuel en tout cas.

*cherche à se rattraper*

Noham

Citation de: RyN le 10 Juillet 2014 à 21:33:09
Quand je dis "pas mal", c'est que c'est vraiment bien, mieux que l'opening actuel en tout cas.

*cherche à se rattraper*
:mmm:
C'est déjà mieux...   :sourire: :haha:  Oui, c'est vrai que ce générique est bien mieux, je rejoint ton avis pas du tout forcé  ^u^ Ohayo forever ! Chala Head Chala forever ! et La Chanson des Chevali... heu... Pegasus Fantasy forever et pis c'tout !  :celljr:

"Departure!" est bien aussi en mode chanson pop festif, il est "bien"... mais pendant plus de 130 épisodes, c'est assez lourd et ça s'adapte de moins en moins à l'ambiance des arcs actuels je trouve.


Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Juillet 2014 à 21:23:40
On se calme Noham voyons  :haha:

Et le type à lunettes qu'on voit sur l'image de Rezard c'est Gotō, le Majordome de la Famille Zoldyck que l'on voit dans le court arc "Kukuru Mountain".
(je suis calme. trèèèès calme.  °.°)
Ahhh, oui, c'est vrai, je suis con ! Il était présent aussi dans l'ancien anime, quand Kilua essaie de rentrer chez lui en amenant Gon et qui se fait tabasser de partout dans la foret (ou jardin de son manoir) jcroit. Oui, oui, je le remet !! Il était juste énorme.
Ah oui, si là, il est présent dans les nouveaux épisodes, j'ai hate de le voir en pleine action, surtout dans ces derniers arcs qui sont beaucoup plus dark  :bubbles:

BlueReepa

J'ai maté les 3 derniers épisodes de l'arc Chimera. Alors là, j'ai été choqué.
C'est beaucoup trop gai, trop romantique, trop "<3"... Et trop de pleurs !

L'arc des élections est vraiment bien avec Irumi et Hisoka, ils pimentent la chose. Et Pariston qui est comme Pufu, il a activé son mode chieur. -_-'