Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Episode 138



Je pensais qu'on verrait plus d'Alluka (du présent) (vu la preview) que ça mais en fait le flashback est tout aussi bon !

On entre-aperçoit déjà que Kirua et Alluka avaient une relation privilégié car seul Kirua semblait être au courant de la spécificité assez flippante d'Alluka (parce que demander son foie puis colonne vertébrale puis son cerveau  :haha: ) qui a conduit à l'enfermement profond de cette pauvre Alluka.  D'ailleurs c'est intéressant à voir que Kirua ne semblait pas vraiment au courant de son enfermement à cause de, peut être, l'aiguille d'Illumi.

Ce qui est aussi très intéressant, c'est de voir l'attitude qu'à Kirua envers son père, il est beaucoup moins dans l'admiration et n'hésite pas à avoir des coups de colères et à "répondre" à son père. On voit donc là que Gon et Alluka sont bien plus importants que son père et Kirua n'hésite donc pas à imposer son avis.

Cependant je note tout de même qu'il semblait encore un peu craindre Silva avec cette goutte de sueur qu'on voit apparaître à un moment :p

Non vraiment, tout cela était passionnant !  (parce bon, les causeries politiciennes de Pariston et les autres...  :non:)


J'ai donc grande hâte de voir l'épisode suivant avec les retrouvailles Kirua-Alluka, ca va être un mélange de kawaii et de The Grudge  :haha:

(et Kirua va donc prendre un grand risque en allant demander un voeu à sa soeur car même si j'ai pas tout compris, le voeu ne semble pas gratuit et peut coûter la vie à son demandeur si il ne fait pas attention. )

Bref, un épisode que j'ai bien sur adoré  ^u^

Shin Antares

Si je me souviens bien, il y aura une explication assez détaillée sur le système de voeux d'Aruka de la part de Kirua et c'est pas aussi simple qu'il y paraît.

Teen_Gohan_757

Ca me parait déjà pas très simple alors si ca se complique  :haha:

Après Kirua explique déjà comment fonctionne les voeux de sa soeur dans l'épisode :P (avec des petits schéma très "HxHesque" xD

Sam / SupaSceptic

Y'a encore des explications ? Pourtant c'est vachement simple et vachement compliqué à la fois
Si on réalise 3 de ses voeux -> Yeux noirs -> Possibilité de faire un voeux
En fonction du voeu accordé, et si on refuse 4 de ses voeux vu que ses voeux deviennent plus important en fonction du souhait précédent qui lui a été fait, la personne qui refuse ses 4 voeux meurt et un nombre de ses amis proches en fonction du souhait précédent qui à été accordé

En gros, celui qui va lui parler après la demande de Kirua, sauver Gon je présume, est bien dans la merde

Sinon enfin le retour de Hisoka, nous revoici un peu plus dans le monde de HxH qu'on connaissait au début x)

RyN

Je crois que tous les pouvoirs de Aruka sont expliqués dans l'épisode...
Et Samuo a très bien résumé l'explication :
- si on exauce trois souhaits de la petite, celle-ci offre un vœu, et en fonction de ça :
* en demandant un petit vœu, elle l'exaucera et continuera à demander des petites choses en contre partie.
* en demandant un grand vœu, elle l'exaucera et demandera des choses qui peuvent te coûter la vie.
- si on en refuse 4 successivement, tu meurs en disparaissant de la surface de la Terre, avec une (ou plusieurs) personne que tu aimes le plus où qu'elle soit dans le monde.

Voilà ce qu'on sait actuellement, mais il y a bien sûr quelques règlements concernant son pouvoir que vous connaîtrez par la suite grâce à Killua. ^^

Sinon, vivement qu'il y ait plus de rebondissements pour les élections (car oui, il va y en avoir  :hihi:). Pariston cache vraiment bien son jeu !

Citation de: samuo2 le 16 Juillet 2014 à 21:02:49
nous revoici un peu plus dans le monde de HxH qu'on connaissait au début x)

Vous ne connaissiez qu'un TOUT PETIT bout de l'univers de HxH...
L'univers est vaste, très vaste, et des arcs comme Kimera Ants, il va y en avoir. (Avec Kurapika et Leorio bien entendu ;)).

Teen_Gohan_757

Expliqué ainsi, c'est plus simple tout de même :P

Et tant mieux si les élections nous apportent quelques surprises parce que là c'est d'un ennuyeux avec leur parlotte politicienne à chipoter sur chaque mot de procédure  :non:

Sinon, je plains en effet le prochain qui va venir après Kirua, il va prendre cher  :haha:

BlueReepa

CitationVous ne connaissiez qu'un TOUT PETIT bout de l'univers de HxH...
L'univers est vaste, très vaste, et des arcs comme Kimera Ants, il va y en avoir. (Avec Kurapika et Leorio bien entendu ;)).

T'arrêtes avec tes demi-spoils toi ? xD
C'est pas difficile le pouvoir d'Aruka et faut savoir en profiter. ^^

yoyorguep

Ah enfin, Hisoka de retour avec un Zodiaque comme proie (le gros) j'espère qu'il verra Pariston ou Ging histoire de voir les meilleures et d'avoir un coup de frayeur !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 17 Juillet 2014 à 09:34:29
CitationVous ne connaissiez qu'un TOUT PETIT bout de l'univers de HxH...
L'univers est vaste, très vaste, et des arcs comme Kimera Ants, il va y en avoir. (Avec Kurapika et Leorio bien entendu ;)).

T'arrêtes avec tes demi-spoils toi ? xD
C'est pas difficile le pouvoir d'Aruka et faut savoir en profiter. ^^

Red, je ne te spoilerai rien en te disant ça,  RyN ne spoil rien ;)

Teen_Gohan_757

Oh t'inquiète, RedReepa a lu tout le manga en scan donc je doute qu'il soit spoilé  :haha:

Il disait ca plutôt pour les autres :P

RyN

Bah on voit dès le début une carte du monde de Hunter x Hunter. x)
J'ai juste rajouté que y aura pire que Kimera Ants.  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 19 Juillet 2014 à 10:47:13
J'ai juste rajouté que y aura pire que Kimera Ants.  :hihi:
AHAH ! Tu avoues enfin que Kimera Ants n'était pas si bien !

RyN


Sam / SupaSceptic

Ouai ouai, rattrape toi comme tu peux :P

Teen_Gohan_757

Nice troll samuo  :hihi:   (et j'avais oublié que tu n'aimais pas trop Kimera Ants d'où le troll :p  )