Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Pour ceux qui lisent le manga comme moi, on se doute bien que ce nouvel arc sera bien mieux que celui des Kimera Ants. Mais pour l'instant, c'est surtout du texte. Ça met en place beaucoup de choses pour la suite.

SSJGZetto


Teen_Gohan_757

SSJGZetto, tu sors  :celljr:

Sinon le Twitter de Takahiko Abiru, le directeur de l'animation de HxH 2011 ( https://twitter.com/mountful/media ), il y a de magnifique artwork fait par lui-même et punaise que c'est magnifique *-*


Du genre de ceci :



(Dedicace à Rezard, le grand fan de Neferupito ;D )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

OH PUNAISE !!!!!!!! Je vais pouvoir l'admirer sous d'autres angles :D ^u^ ::) :love:

Teen_Gohan_757

Je ne te savais pas si fan de Neferupito ;D

Mais oui, admire cette magnifique oeuvre d'art  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Juillet 2014 à 23:38:59
Je ne te savais pas si fan de Neferupito ;D

Te souviens-tu que je t'ai dit, il y a quelques jours, que j'étais un Sasuke-maniaque ? Eh bien, ce fanatisme que j'éprouve pour Sasuke (Christophe Hespel a d'ailleurs beaucoup à voir là-dedans) et de la même nature pour Pîto, certes en moins fort, because that's Sasuke, mais quand même (elle est so kawaiii et craquante :bave: ) ;)

Teen_Gohan_757

Je vois, c'est donc du très haut fanatisme que tu as pour Neferupito  :haha:

Mais je te comprends, c'est aussi l'un de mes persos préférés :D

Rezard

#953
c'est mouthfull qui a fait ça (celui qui fait les artwork officiel pour madhouse).
D'ailleurs mon rep d'image de pito c'est le bordel >.

Si non en ce moment je refait les artwork des card de hxh (le jeu sur mobile). Comme il me faut entre 2H (pour les facile) jusque a +10H j'avance doucement ici. Le seul perso que je ne ferait surement pas (a moins que ont me paye) c'est Gon. qu'il aille ce toucher.
http://acetaris.deviantart.com/


Teen_Gohan_757

Tiens, un autre Gon-hater  :haha:  (après, vu la raclée qu'il a mis à Neferupito, ca se comprends  :hihi: )

Sinon c'est sympa tes refonte d'artwork des cartes, elle sont vraiment bien  :clap:

RyN

Pas mal le nouvel épisode.
Killua est vraiment la seule personne qui en sait le plus sur Aruka et donc toutes les règles !
Ce sont vraiment mes deux Zoldyck préférés, j'ai adoré le petit bisou familial à la fin.

Concernant le pouvoir de Aruka, elle peut soigner n'importe quoi sans qu'il n'y ait de répercussions tant qu'elle le soigne avec contact ? Donc il n'y a aucun risque alors !

Quand Killua fait semblant de mourir, en manga, on y croyait vraiment !

Ces boulets de Crunchyroll ont traduit le surnom de Aruka au lieu de laisser Nanika. -_-

BlueReepa

Ils ont mis "WhatKa" ? :haha: :haha:
De toute façon, les Zoldyck sont détestables, à part Kirua, Aruka et Zeno (voire Silva mais bon). ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 23 Juillet 2014 à 10:04:53
De toute façon, les Zoldyck sont détestables, à part Kirua, Aruka et Zeno (voire Silva mais bon). ^^

Moi, je trouve Miruki marrant :celljr: Aruka intéressante ^u^ et Kirua juste parfait :ha:

Asgard

Citation de: RedReepa le 23 Juillet 2014 à 10:04:53
Ils ont mis "WhatKa" ? :haha: :haha:

"Something" Et c'est encore pire, tu traduis ça "la Chose" et t'as un bon vieux film d'horreur du début des 90's  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui pour une fois, je ne suis pas d'accord avec la VOstA et je pense qu'ils auraient du garder "Nanika" parce "Something", ca le fait vraiment pas :P

Mais en effet l'épisode était grandiose !  On voit que Kirua et Alluka sont vraiment proche (et surement les deux seuls de la famille à avoir une telle relation)  et on voit encore une fois que Kirua peut faire preuve de beaucoup de tendresse tout en devenant aussi vite très "Zoldyckesque" en faisant le voeu de vouloir la mort de sa mère si lui et Alluka ne sont pas parti :P

J'ai adoré ce passage d'ailleurs, Kirua a bluffé ses parents et son frère d'une manière magistrale, c'était vraiment grandiose  :clap:


Par contre le complot d'Illumi et Hisoka contre Alluka, ca sent pas bon ça, Kirua va avoir fort à faire avec ces deux là  :mmm: