Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est tout à fait logique. L'anime a bien rattrapé le manga donc c'est normal que cela s'arrête à la fin de l'arc des élections. De plus, depuis que l'anime a repris, ils font arc par arc. Et vu que le nouvel arc en manga a commencé il y a peu de temps et qu'il n'est pas près de se terminer, ils n'avaient pas le choix.

Heureusement que cela n'est pas définitif en effet. Reste à savoir combien de temps il faudra attendre pour voir la suite.

Teen_Gohan_757

Oui encore heureux que ce n'est pas un arrêt définitif mais bon, j'espère qu'on va pas attendre 10 ans la suite :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Togashi a fini par déteindre sur le studio d'animation avec ses pauses :lol:

Shin Antares

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Août 2014 à 18:22:32
Oui encore heureux que ce n'est pas un arrêt définitif mais bon, j'espère qu'on va pas attendre 10 ans la suite :P

Non. Je pense qu'ils attendront que l'arc qui est en cours se termine (logique) et que le suivant commence. Il y a des chances que l'on patiente quand même au moins 1 an. Une pause classique comme avec Fairy Tail.

Teen_Gohan_757

Oui ce serait logique et un an me parait plausible, tout dépend de l'avance de Togashi :P

SSJGZetto

♫ Toogashi michiiiteeeee...
Oo Meshiaaaaa Oo Meshiaaaaa-raaaaa... ♫















Teen_Gohan_757

Joli :haha:

Mais oui c'est presque ça ;D


SSJGZetto

Et oui ! ;D
Et on a tendance à me faire sortir après un jeu de mot ou un troll, mais là, je vois que je suis dehors pour rien.  :haha:

Pour en revenir au sujet, si c'est comme dit Antares, une pause d'une année tout comme Fairy Tail, je me pendrais... Puisque je ne lis pas le manga, mais uniquement l'animé.. Pas de Hunter x Hunter version 2011 pendant une année = Corde + Tabouret. :(
Vous avez été très gentil avec moi, mais, je pense que ma fin est proche les amis... Désolé... :snif: Non !Merci Infiniment à vous !!!  :snif:

Teen_Gohan_757

Non là c'est une bonne vanne, tu ne devait donc pas sortir pour une fois ;D


Après je crains que la pause d'un an prédite par Antares ne soit la triste réalité car je vois mal Madhouse commencer un arc qu'ils ne pas sur de pouvoir terminer en entier :P

yoyorguep

Peut-etre Madhouse consacrera du temps continuer Ippo !!?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et s'ils reprenaient Bleach ? *se cache* (oui, je parle de ce que je ne connais pas, je ne suis pas du tout Bleach, je me suis arrêté à l'épisode 20 :lol: )

Teen_Gohan_757

Sinon encore un cadeau pour Rezard ;D




N'est-ce pas fabuleusement magnifique ?  ^u^

SSJGZetto

Ah oui quand même, j'en suis tout à fait halluciné !  :wtf:

Teen_Gohan_757

Bien sur ca vient toujours de Takehiko Abiru, le chef animateur de HxH 2011 !

Noham

#989
Le Chef Otaku, un youtubeur de plus en plus connu par-ici à fait un "Mini Menu Manga" sur le dernier film d'Hunter X Hunter :
http://www.youtube.com/watch?v=vFtzivM4c-E#ws

Personnellement, j'ai trouvé le film assez naze, fade.
Bref, le plus amusant, c'est dans les commentaires : Y'a un débat énorme sur HxH1999 VS HxH2011 VS Le manga, c'est assez drôle à voir.

Perso, je suis plus pour HxH1999. HxH2011 est un remake de qualité, vraiment un des meilleurs remakes/animes de ces dernières années, mais il manque un truc, le petit truc un peu chelou qu'on retrouve dans le manga papier et dans la version 1999, qu'on retrouve plus vraiment dans la version 2011 (en tous cas dans les 80 premiers épisodes).

Le changement de personnalité de certains personnages (Hisoka et Killua), le style graphique parfois plus "enfantin" shonen des personnages (voir Kurapika 1999 vs 2011), la manque de certaines scènes/combats dans les premiers arcs et la censure et l'autocensure de certaines scènes dans cette version 2011 assez désolant pour un aussi bon remake. Le fait aussi d'avoir qu'UN opening, bien qu'il soit très bien mais pas epic non plus, donne encore des petits mauvais points.

Attention, la version 2011 est bonne, c'est pas "nul" ou ça "suck" pas, les deux adaptations sont énorme, mais la version 1999 est, bien qu'avec ces défauts (longueur et H.S) epic : plus dark, même au niveau du style ou de la colorimétrie, vraiment comme un bon polar, c'était ça Hunter X Hunter et c'était ça qui se démarquait des autres shonen de l'époque, c'était plus fidèle à L'AMBIANCE du manga papier, du style graphique du manga papier... c'était différent... et puis... Hisoka, rien que lui, justifie la version 1999.

Le problème que soulève LeChef dans sa vidéo, c'est que la plus part des gens qui défende à mort HxH2011 et qui clame HxH2011 comme étant "le meilleur manga du monde <3<3" n'ont ni lu le manga d'origine, ni vu la version 1999 et en avait rien à faire avant 2011 d'HxH et qui clame donc la version 2011 comme "étant la meilleure version" sans avoir aucune connaissance des autres versions ou de la version manga, de l'univers du manga, des personnalités original du manga.

Un peu comme ceux qui disent "Oui, FMABrotherhood c'est mieux, ça va pas dans les HS et ça reste fidèle au manga, tout le monde le dit, c'est un chez d'oeuvre fdp... même si j'ai pas lu le manga et que j'ai jamais vu l'anime original..." , c'est idiot. C'est comme tout remake, y'a comparaison, à la fois avec le manga et à la fois avec la première version. Comme FMA vs FMABrotherhood, pour la scène de la mort de Nina, la version FullMetal Alchimist était beaucoup plus poignante. Mais pour débattre et faire une comparaison avec les fans, faut déjà avoir connaissance du manga d'origine, des scènes original et aussi de l'anime original, ce qui est pas le cas de beauucoup de fans de FMA:Brotherhood, qui sont un peu les bobos des manags qui clament "best version ever" ou "chez d'oeuvre" simplement car c'est la mode...

Et vous, vous en pensez quoi ?

BON, maintenant, je dois me mater la suite 2011 avec Kimera Arc moi... (et qui se terminera le 23 septembre  :snif:).

Pour la route <3
http://www.youtube.com/watch?v=VAflk4baHWE#ws