Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

C'est le but de l'adaptation.

Le passage où Gon enfant rencontre Kaito est un point capital de la série : ce qui lui a donné envie de devenir Hunter.
Les retrouvailles de Gon et Kaito a complètement été modifié. On nous a mis quelques images dans l'épisode 76 de leur passé, là on se pose forcément la question : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment se sont-ils rencontrés ? Comment Gon a appris pour son père ?", si seulement y avait juste un épisode supplémentaire sur ça, ce serait pour moi parfait (même s'il manque quelques scènes par-ci par-là).

yoyorguep

L'épisode 147 est intéressant à partir de 15min, pour le 148 j'espère voir Kurapika et la brigade.

RyN

Tu peux rêver pour les voir.  :haha:
#casseurd'espoir

Rezard

#1023
CitationL'épisode 147 est intéressant à partir de 15min,
ces gens qui regarde hxh uniquement pour le hypetrain entre gon et kirua..  dire que l'épisode est intéressant après les 15 premières minutes c'est vraiment pas s'intéresser au background des perso de la série. C'est l'un des meilleur moment de cette arc..

Si non l'anime a 2 grosse scène qui manque par apport au manga
- Kite de l'épisode 1.
- Un gros passage sur gyro a la fin des ants

pour le second cas , je comprend pas perso pourquoi il l'ont couper.
Le premier cas est très simple.
Quand madhouse a commencé a travailler sur la version 2011 , il ne savait pas si il allait adapté l'arc des ant togashi ne l'avais pas encore finit. Donc il ne voulait pas introduire un personnage que ont avais des chance de ne pas voir par la suite.

RyN

Sisi, l'auteur avait fini l'arc Kimera Ants depuis un bon moment !
Le placement de Kaito n'aurait créé aucun problème.
Surtout que dans l'ancienne version, ils l'ont fait sans adapter l'arc des Ants... C'est incompréhensible.

Teen_Gohan_757

Citation de: Rezard le 17 Septembre 2014 à 21:22:03
CitationL'épisode 147 est intéressant à partir de 15min,
ces gens qui regarde hxh uniquement pour le hypetrain entre gon et kirua..  dire que l'épisode est intéressant après les 15 premières minutes c'est vraiment pas s'intéresser au background des perso de la série. C'est l'un des meilleur moment de cette arc..

Mouais, perso j'ai rien conte le développement des persos (c'est même très bien) mais bon là, passer 10 minutes à disserter sur sa condition humaine/ant  (et en répétant souvent la même chose), c'est tout de même quelque peu indigeste à mon gout, le Koala (je connais pas son nom comment souvent dans HxH lol ) aurait très bien dire ça avec la moitié du temps qu'il a pris.

BlueReepa

Je ne comprends pas le truc avec Kaitô. Qu'est--ce qu'ils ont pas adapté ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Au tout début du Manga, Gon rencontre Kaito qui lui apprend que son père Ging est Hunter, c'est donc pour le retrouver et un peu suivre la même voie que son paternel que Gon a décidé de devenir Hunter (toute cette partie avec la rencontre avec Kaito est sauté)

Teen_Gohan_757

'Fin, il y a tout de même un court flashback la dessus mais en effet,  c'est apparemment loin d'être ce qu'il y avait dans le manga :P

BlueReepa

Je viens de lire le premier chapitre. WTF! Tout ce passage sauté ! :wtf:

Rezard

#1030
Comme j'ai dit , L'arc des ants n'était pas finit lorsque madhouse a commencé son adaptation.
Le derrnier chapitre de cette arc est sortit au environ de 2012.

yoyorguep

Je viens de voir le 148 en vostfr, épisodes sympas qui fini bien, je vais maintenant poursuivre en scan.
J'espère une croissance comme Naruto et que Gon mûrira !!

Rezard

#1032
CitationJ'espère une croissance comme Naruto et que Gon mûrira !!
Tuer moi .....
Non mais c'est hxh ou tout le monde a un vrai dévloppement ont est pas dans naruto fairy queue ou... c'est du vide sans qualité

Une grosse elipse c'est la derrnière chose quî doit arriver.

RyN

Rezard : Sauf que ça va arriver, c'est inévitable.
Le corps de nos héros : Gon, Killua, Kurapika et Leorio doivent évoluer pour devenir plus fort (et surtout pour avoir une chance de survivre dans les prochains arcs).

HxH va pas se conclure avec un Gon et Killua toujours à l'âge de 12 ans, faut pas déconner.

Sinon on voit dans l'épisode le rêve de la fille aux cheveux roses qui était avec Kaito. Souvenez-vous, elle en a parlé à Gon.  :cool:

Shin Antares

Pour ceux qui continuent en manga à partir de l'épisode 148, attendez-vous à avoir de la lecture. Et j'espère également, voir tous nos protagonistes grandir physiquement et devenir par la même occasion beaucoup plus puissant à l'image de Jin.