Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

yoyorguep

HxH JP1 vostfr 1080p dispo: magnet:?xt=urn:btih:UPQ24RPQVGRDKMAZNGU2DHPNO5PLZCFV&dn=%5BJP1%5D+Hunter+X+Hunter+-+139+%5BVOSTFR%5D+%5B1920x1080%5D+%5B0F98129B%5D&tr=udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce
source: http://www.bts.to/hunter-x-hunter-139-tf4160738.html

Noham

C'est une bonne team ce "JP1" ? En tous cas, y'a aucun seed en ce moment... le fruit n'est donc pas assez mure...

yoyorguep


Teen_Gohan_757

C'est vrai que si on pouvait avoir une VOstFR de qualité des épisodes HxH à partir du..131 ?   ( 'fin là où s'est arreté la SFT :p )  Ca serait bien sympa :D

RyN

J'ai déjà tous les épisodes de ADN (c'est mieux qu'avoir le logo J-One dans l'épisode)...

Teen_Gohan_757


yoyorguep

Moi aussi, j'ai les dvd de Kana  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

Ouais... En faites, les RAW (suite aux différentes affaires de lois au Japon, qui suivait la sortie de ces épisodes) sont tout aussi dur à trouvez (avec un minimum de seed et de qualité) que les épisodes fansubbé...

Puis, en MP, je pense pas qu'il y ai de problème, surtout si ça se trouve sur un site externe à DB-Z.

Personnellement, je voudrai bien aussi, si Teen en fait la demande, les .ass de ces épisodes par la même occasion ^^  J'ai une 30ènes d'épisodes à rattraper encore (tout l'arc Ants, oui...), et vu la rareté des fansubs depuis ces foutus lois japonais... Merci :)

yoyorguep

Idem sa m'intéresse, les fichier ass s'insère bien avec vlc ?

Noham

No problèmo RyN ;)

Et oui, Darkfaucheur, les .ass (et n'importe quel fichier de sous-titre) s'insère avec VLC. Depuis quelques versions, faut juste que le fichier ai le même nom que le fichier vidéo.

Et pour les télés (plates), ça dépend du modèle. Les plus récentes accepteront presque tout les fichiers, pour les plus ancienne, faut mieux convertir le fichier en .SRT ou quelque chose du genre.

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 12 Novembre 2014 à 12:59:45
Teen : Je suis pas censé partager pour éviter les risques, à la limite, je pourrai te filer les ass. ._.

Oui en fait, c'est tout aussi bien, j'aurais qu'à remplacer les ST d'HorribleSubs par ceux là tout en gardant leur vidéo :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

Bah vu qu'eux mêmes se servent chez Crunchyroll (c'est pas HorribleSubs qui fansub HxH ), je pense pas que je sois si méchant :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは