Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Snicky

#1140
Si je m'en souviens bien, Aruka peut réaliser un de tes vœux ou désirs, enfin Nanika. Mais par contre pour qu'elle réalise un de tes vœux, il faut que tu aies réaliser d'abord 3 de ces demandes.

Par exemple, si elle te demande une fleur, un bonbon et un thé, Nanika pourra d'accorder un vœu.

Mais plus le vœu que tu as demandé est gros, important, plus les futures demandes d'Aruka seront "cher". Si tu demandes quelque chose comme un gâteau, bah ses futures demandes seront "petites" tandis que si tu demandes quelque chose de plus important, comme un voiture, une maison ou beaucoup d'argent, les futures demandes peuvent te coûter très cher (elle peut te réclamer un ongle par exemple). Et si la personne ne réalise pas sa demande, elle meurt.

En bref, plus ton vœu est gros, plus tu paieras cher lors de ces futures demandes.

Je crois d'ailleurs que Kirua est la seule exception à qui Aruka ne demandent rien puisque c'est le seul qui s'occupe d'elle et qui est le plus proche d'elle.

(Corrigez moi si je me trompe bien sûr et si j'ai oublié des détails  O:))

Teen_Gohan_757

#1141
Non tu as bien résumé le pouvoir d'Alluka/Nanika et j'ajouterai même que son pouvoir semble sans limite selon ce que pense Kirua (qui est celui qui connait le mieux le pouvoir de sa soeur (qui est en fait un frère biologiquement xDD ) ) donc oui, si par exemple, Kirua demande à Alluka de tuer Hisoka, elle pourrait surement le faire en un " Ai " :--P (car oui Kirua est le seul à pouvoir "commander" Nanika sans aucune restriction (ce qui le rends en fait extrêmement puissant quand on y pense) )

Je préciserais un truc de plus, que si tu refuses ses demandes (3 fois il me semble), tu meurs en effet mais plus le voeu précédent est gros, plus de gens meurs (ca commence par la personne la plus cher aux yeux du mort puis ca peut aller jusqu'à simplement une connaissance de vue) donc ca peut être vite un massacre :--P

Pour la suite de l'anime, je crains que ca n'arrive pas de sitôt, Togashi n'ayant pas encore récupérer dans son opération de l'année passé.


Koofren コーフレン

J'ai récemment regardé l'anime 2011, et j'ai vraiment bien aimé ! Le début commence assez tranquillement mais le dernier arc est vraiment plus sombre ! J'avoue avoir limite lâché une larme à la mort de Meruem et Komugi  :D. Dommage que le manga soit en pause par contre.

Teen_Gohan_757

Oui c'est un manga/anime qui va crescendo pour arriver au summum dans l'arc Kimera Ant pour retomber un peu dans l'arc Elections !

Mais ravi que tu ai aimé, ca fait un fan de plus \ o /

Pour le manga c'est très regrettable en effet, surtout que la suite semble vraiment pas mal !


Un personnage préféré sinon ? :--P

Koofren コーフレン

C'est clair ! Y a des trucs qui m'ont étonné venant d'un Shonen, comme la mort de Kaito ou Ponzu, c'est pas vraiment du DBS niveau public  :D.
Oui j'ai adoré, mais je suis un fan très récent  xD.

En effet, en plus je trouve qu'on a pas assez vu Kurapika ou Leorio, j'avais envie de les voir davantage !
J'hésite entre Killua, Kurapika ou Leorio, et toi ?  :)

Teen_Gohan_757

#1145
Tiens j'ai zappé ta réponse Koofren on dirait, j'en suis fort désolé xDD

Mais oui Hunter x Hunter est un shonen a part et prends beaucoup de contre pieds face aux codes classique des shonens et c'est ca qui fait, entre autre, sa force je trouve !

Concernant mon perso préféré c'est Kirua sans hésitation, je suis dingue de ce personnage xDD



Sinon je passais sur ce topic à la base pour dire que Kana a annoncé sur FB qu'il reprenait enfin la parution des DVD de HxH 2011 ! Du coup la box 3 de l'arc Kimera Ant et la box de l'arc Election sortiront en Aout (sans date précise pour le moment) avec en plus une box intégral reprenant les 148 épisodes :--D 

Shin Antares

Merci pour l'information Teen !

Mais ça serait mieux que l'auteur reprenne le manga car ça commence à être très long.
Je vous le dis, dans 20 ans, nous y serons encore. C'est un DBM bis sans les HS.

Teen_Gohan_757

Réjouis toi, Togashi reprends le manga le 26 juin \ o /   (pour combien de temps, ca, c'est une autre histoire xD )


(et de rien bien sur o / )

Shin Antares

Oh pas possible !!   :ha:

Mais on sait tous qu'il fera de nouveau une pause en Août car il aura trop de courbatures dans le dos.
Et il reprendra l'année prochaine.

Sephiroth


Shin Antares

A chacun son rythme, comme on dit.
Au moins, il conservera sa moyenne !!   :D

Teen_Gohan_757

C'est vrai que si ca continue comme ça, on pourra plus dire qu'il est irrégulier  :D

Ryū-Ken

Togashi à une réputation de Gros flemmard comme Toriyama, mais je les comprends le métier de mangaka est tellement chiant.

Teen_Gohan_757

Petite news sympa à propos de HxH 2011, le chara-designer et (un des) directeurs de l'animation de l'anime TAKAHIRO YOSHIMATSU sera présent au Paris Manga 2017 (30/09-01/10) !


http://www.parismanga.fr/1097-takahiro_yoshimatsu/article.html


Si j'ai la possibilité d'y aller, j'irai car j'ai adoré son travail sur HxH 2011 :--D

DatLubbock

J'ai trouvé la version 2011 excellente même si la 1999 était pas mal aussi.
Ce qui manque a la 2011 c'est les opening, il n'y a que departure alors que dans la 1999 on en a beaucoup plus.
Heuresement, il y a les ending qui sont juste super :bave: