Chapitre 693 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 18 Décembre 2012 à 18:48:56

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 693 (MFT)
Meurs s'il te plaît

RyN

Ils résistent bien à Franky, Baby 5 et Buffalo, c'est ça les sbires de Doflamingo ? Décevant, soit c'est Franky qui est trop fort, soit ce sont eux qui sont nuls, mais je pensais à beaucoup plus puissant que ça.
Le Fruit du Démon de Baby 5 est donc un Paramecia, elle peut se transformer en arme.
Sinon Luffy et Zoro ont fait une grave erreur de ne pas avoir tué Caesar et Mone. Caesar qui possède le coeur de Smoker peut le tuer à tout moment, il décide de le faire maintenant. Mone veut faire sauter l'île directement. Mais comme je pense que nos héros ont aucune chance de les arrêter vu qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils sont trop loin, ben Caesar s'est fait avoir. Je m'explique, si je me rappelle bien, pour montrer à Caesar qu'il peut faire confiance à Law, Law lui a confié son coeur en échange de celui de Mone. Maintenant que Law a récupéré son coeur, il avait toujours celui de Mone en main et également celui de Smoker (qu'il a rendu à son propriétaire) donc comme Law est très malin et intelligent, il lui a donné le coeur de Mone pour le duper. Donc quand Caesar va presser le coeur de Mone, c'est elle qui mourra et l'île ne se fera pas sauter donc en clair les Mugiwara qui ont eu la chance de survivre grâce à Law :p !
Et Mononosuke a enfin retrouvé son père... figé. C'est un dragon rose moi qui pensais qu'il serait comme Shenron :p !

Asgard

Rooo le tueur de suspense....  ;D Vu que cet arc est terminé (ou quasiment), je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, direction Doflamingo ou Big Mom ? :o

Shin Antares

En même temps, c'était un peu prévisible. Dans tous les cas, Mone est condamnée.

Je suis également déçu des sbires de Doflamingo mais je pense qu'on n'a pas tout vu. Son équipage fait très certainement parti des plus puissants du manga donc à mon avis, ils ont encore des réserves.

Par contre, ce qui fait ch**r, c'est qu'il y a des chances pour que Caesar se fasse capturer par Baby 5 et Buffalo. Par conséquent Doflamingo pourra continuer le SAD.

Capitaine0aizen

C'est Franky évidemment qui est trop fort comme tout l'équipage depuis les 2ans d'entrainement. On verra que rarement d'ennemis plus fort que eux maintenant. Mais je pense baby 5  est très très forte, mais c'est difficile de savoir.

J'ai bien aimé le combat du début du chapitre. Tout le monde est sain et sauf et se retrouve au même endroit ! Sauf que mone veux détruire cette endroit. L'arme va vraiment se déclencher?