Chapitre 694 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 27 Décembre 2012 à 14:34:52

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 694 (MFT)
Un homme particulièrement dangereux

Il arrive !

Shin Antares

Comme tu l'avais prévu RyN, c'était bien le coeur de Mone et non celui de Smoker. Par conséquent, Caesar a effectivement tué sa complice.

Buffalo et Baby 5 ont du mal face à Franky. C'est pourquoi Doflamingo se déplace en personne afin de finir le travail. J'espère que le groupe de Luffy sera parti d'ici qu'il arrive sinon, ça va faire mal.

RyN

Erf, j'aurai parié qu'elle était un Paramecia x) ! Il m'a bien eu le Oda xD !
Comme je le pensais pour le cœur .
Le Fruit du Démon de Doflamingo est de manipuler les personnes, je ne vois pas comment il peut voler à part la même technique que Sanji. Et je pense pas qu'il puisse manipuler l'air sinon il serait trop cheaté x) !
Punaise Doflamingo commence déjà à perdre ses membres les plus précieux, et il a du cœur envers ses fidèles compagnons, ça fait bizarre. Ce serait déjà la fin pour lui ? C'est trop tôt je trouve !

Asgard

Je me demande également comment il fait pour se déplacer... Mone morte, c'était prévisible (merci Ryn...  :-X  ;D) Reste à savoir comment va se dérouler la suite avec Doflamingo, déjà terminé pour lui ? trop rapide, ou alors il serait le plus faible du Shin Sekai ?! :o

Hâte de lire la suite, et de voir de quoi ils sont réellement capables nos Mugiwaras  :ha:

Capitaine0aizen

Il court sur l'air avec ses mains et ses pieds. Je pense que c'est la même technique que Sanji mais plus avancé. Vergo n'est pas mort, sur le coup je me suis dit qu'il a un fruit du démon de type logia mais on a déjà vu pas mal fois Law tranché des personnes mais ne meurent pas même si ils n'ont plus leur corp/ Donc c'est l'un ou l'autre. 
Mone n'est pas forcement morte. Et Franky résiste facilement au canon girl ^^

RyN

Mone pourrait vivre avec un cœur transpercé ? Tu te fais de fausses idées ^^.

Sinon je pense que les Mugiwara seront déjà partis quand il viendra...
Vergo il est pas mort on le sait depuis le prochain chapitre du chapitre où il a été battu, ce n'est pas un Logia, encore faut-il qu'il ait un Fruit du Démon, c'est juste le pouvoir de Law.