Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Moi je regarderai pas, je veux découvrir cela avec la version imprimée :P *grosdifficile*

Mais c'est sympa de l'avoir fait tout de même :)

Sam / SupaSceptic

Tu le feras pas ? :o
Même si on te dit que c'est les scènes où Gohan explose Cell ?  :gohan:

Teen_Gohan_757

Ouaip !  Même !  Ce sera bien plus épique avec le "tome" en main :oui:

supersaiyajin

La collection Full Color va sortir en Amérique du Nord (donc traduit en Anglais), avec les mêmes couvertures que pour la version japonaise.

Source :

http://www.kanzenshuu.com/2013/10/23/viz-dragon-ball-full-color-comics-cover-art-revealed/

A quand une sortie en France ?  (surement après qu'ils aient fini de sortir les Animes Comics des films et de la série télé mais on peut toujours espérer avant !)  ^u^

Teen_Gohan_757

Pouah !  20$ pour un tome alors qu'ils sont vendu plus ou moins à 5€  au Japon  :wtf:

Y'a du gros foutage de gueule  :mmm:

Si c'est pour faire un prix pareil en France, Glénat peut s'abstenir  :non:

Sam / SupaSceptic

Pouah ils ont gardés la même cover mais le logo... Le même mais tu enlève tout le relief et les couleurs stylé !  :pfff:

Fred69

Personnellement je préfère le logo de la cover américaine, j'ai horreur des covers japonais, je trouve qu'ils manquent affreusement de gout, que ce soit pour le logo ou que ce soit pour cet horrible le vert qui n'a rien à avoir avec Dragon Ball. Par contre à ce prix là je préfère les covers Japonais au final. :haha:

BlueReepa

La cover Jap est trop bizarre.. Avec un faux relief dans le logo, et une DB même pas centrée... :non:

Teen_Gohan_757

Perso je préfère la version Jap', plus stylisés et originale alors que la cover US, c'est très classique et un peu fade à mon gout :oui:

Sam / SupaSceptic

Bah en faite les covers US ont des couleurs plus pétantes mais je trouve le rendu final, notamment pour le logo meilleurs sur les covers jap' :p

loicos

Cell (6 volumes) et Buu (6 volumes) prévus.

Les 3 premiers de Cell sortiront le 4 avril.

Teen_Gohan_757

C'est pas trop tôt  :mmm:

Va falloir que j'économise pour les 6 volumes de la Saga Cell   ^u^

bills2003

j espere quon l aura en france ^u^

SSJGZetto

Peu avant la sortie des trois parties du Full-Color sur la "Saga Cell" pour le 4 avril, Viz profite de sortir le deuxième volume de la "Saga Saiyajin" en Amérique du Nord.

Teen_Gohan_757

Moi j'attends le 4 avril pour la première partie de la Saga Cell :D

Il me les faut absolument !