Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Tenez, voici les covers des Full Color de la saga Android :

Simple mais jolies je trouve encore une fois^^

SSJGZetto

Wow, super le poster.  :love:

muggi

Trop classe le cell  :love:

Teen-H

J'adore ces couleurs, je trouve que ça colle vraiment bien avec le style de Tori !

Teen_Gohan_757

Oui je trouve que la Shueisha a fait là un excellent travail de colorisation  :clap:   (mis à part les Kaméhaméha jaune, c'est un choix un peu discutable :P )

muggi

Tu sais on a bien eu bulma en ssjgod dans le tome 14 de la perfect edition  :cool:

Teen_Gohan_757

Oui mais ca c'est parce que Toriyama a fait une page bi-color rouge/noir donc c'est normal :P

---------------------------

EDIT : Bon ben j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé les 3 tomes de la Saga Cyborg ;D


Les 3 trois tomes de la Saga Cell sortiront quant à eux, le 2 mai au Japon \ o /


La Saga Buu sera elle, dispo le 4 juin  pour les 3 premiers tomes et le 4 juillet pour les 3 derniers !

muggi

Tu peux mettre le lien de l'achat.

Teen_Gohan_757

Je peux mettre un lien de l'achat  :celljr:

http://www.cdjapan.co.jp/products?q=Dragon+Ball&page=1&term.cat_id=

Par contre, faut une carte de crédit ou un compte Paypal car c'est un site japonais tout de même :P

muggi


SupaFlow

C'est bien c'est l'occasion d'apprendre à lire le japonais  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui non là je suis plutôt comme un enfant qui ne regarde que les images car bon, les dialogues, je les connais par coeur :P

muggi

Tu regarde une autre édition comme ça tu peux lire en francais  :cool:

Teen_Gohan_757

Même pas vu que je sais bien ce qu'il se dit :P  Mais sinon oui, j'ai la Perfect Edition au cas-où ;D

muggi

La saga boo est daté ou on ne sais pas quand elle sort ?