Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Merci pour ces précisions  :clap:

J'ai d'ailleurs commandé les Full Color Comics de la Saga Cell ce matin, j'espère les avoir lundi ou mardi prochain  ^u^

Et donc on connait enfin les noms de C17 et C18 après 20 ans  :haha:


RyN

Les vrais noms de N°17 et N°18 sont assez sympas. ^^
J'imagine que Kulilin doit le savoir.  :hihi:

RUGAL

excellent le père tory,  il nous prépare le prochain databook ou quoi?
Va falloir pour garder sous le pied parce que a se rythme on va pouvoir se mettre a jouer  a "anticiper la révélation du moi" :haha:


Cold Skin

Concernant Lapis (C-17) après le Cell Game, il faut savoir que :

Spoiler
il travaille dans le parc naturel royal, notamment comme garde sans pitié dans la zone de préservation de la vie sauvage. De par son travail hors du commun, il a un salaire franchement conséquent !

Il est marié à une biologiste et ils ont trois enfants (deux d'entre eux sont adoptés), avec lesquels il vit heureux dans une maison isolée à l'intérieur du parc.
Bien qu'il ait eu l'occasion d'aller rendre visite à sa sœur et à Krilin, il ne leur a pas trop évoqué sa nouvelle vie, sans doute embarrassé de s'être autant assagi et voulant potentiellement garder autant que possible son image de rebelle.
[Fermer]

RyN


Sam / SupaSceptic

OAH! Merci pour ces infos Cold Skin ! Tout ça est aussi évoqué dans les derniers Full Colors ?
Je suis bien content de toutes ces infos, mais sont-elles évoqués dans les derniers Chôzenshu ? Si non, c'est vraiment de l'arnaque, déjà que c'est une ré-editions x)

Edit: @Ryn-sama, non non, on voit qu'il donne son énergie à Gokû lors du Genkidama final contre Buu, effectivement vêtu en chasseur^^

Cold Skin

^ C'est dans les Full Color, mais pas dans les derniers Chozenshu qui sont sortis avant ces nombreuses révélations toutes fraîches de ces derniers temps.

Avec toutes les révélations de Toriyama, que ce soit en nouveaux chapitres ou sous forme de questions / réponses, il faudra immanquablement mettre à jour les guides officiels dans quelques années de toute façon.

Nous verrons aussi ce qu'il adviendra du fait que selon Toriyama, Goku n'utilisera plus le Super Saiyan 2 ni le Super Saiyan 3 à l'avenir (et encore moins un hypothétique Super Saiyan 4 qu'il ne checherait même jamais à atteindre).
Je suis curieux de voir si Toei va vraiment prendre ça en compte dans son prochain film ou s'ils vont tenter de le convaincre en disant "allez, on peut quand même pas se contenter du Super Saiyan même si Goku a toute la puissance du Super Saiyan Divin désormais ! Ça nous fait moins de jouets à vendre si on a plus de Goku en Super Saiyan 2, 3 et 4 dans l'histoire !" :sourire:

Sam / SupaSceptic

Je trouve de toute façon le Super Saiyan plus symbolique que le reste des transformations, mais ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression en ayant lu Neko Majin et en ayant vu Battle of Gods que Tori' ne fait quasiment plus la distinction entre Super Saiyan et Super Saiyan 2, on suppose que dans B.O.G comme dans Neko Majin Vegeta passe en SSJ2, mais la non présence d'une aura électrifié est non négligeable normalement, surtout pour Vegeta pour qui il est difficile de changer la coupe de cheveux, c'est ce genre de détail et le non changement de la teinte des vêtements lors de la transformation qui me font presque regretter le film... Bref je m'écarte du sujet ! XD

Cold Skin

^ Je pense que c'est en partie la raison pour laquelle il a dit que Goku ne se transformerait sans doute plus ainsi.

En relisant son manga pour le film, il a dit qu'il avait oublié ces transformations (d'où le fait que dans ses dessins, il n'y avait plus vraiment de distinctions entre les stades 1 et 2, les éclairs pouvant être sur le 1, ou absent du 2, etc...).
Comme c'est devenu ambigu même pour lui, il a vraisemblablement décidé de se débarrasser de ces "drôles d'idées qu'il avait eu" comme il doit les considérer, pour en revenir à une base plus simple et plus claire : Goku peut se transformer en Super Saiyan pour augmenter sa puissance, point barre.

Cette volonté de revenir aux bases et à quelque chose de moins extravagant se ressent aussi dans son design du Super Saiyan Divin, pour lequel Goku reste reconnaissable tel qu'il est sous sa forme de base. Il avait dit lui-même qu'il avait fait des choses plutôt extravagantes à l'époque avec les cheveux longs et tout, et qu'il voulait moins de choses inutilement flamboyantes désormais et moins de complexités inutiles au scénario au final.

RyN

Rien qu'en voyant le Super Saiyajin 3, c'est clairement du fan-service, l'auteur n'avait plus d'idée et pour changer : faire pousser les cheveux et absence de sourcils.
J'ai franchement jamais été fan de cette transformation...
Le Super Saiyajin 1 est une transformation légendaire avec toutes ses dérivées pour chercher à atteindre la transformation ultime. Et pour moi, le Super Saiyajin 2 est la version ultime à mes yeux. C'est comme ça que je conçois la chose.
Et pour couronner le tout, le Super Saiyajin God pour bien boucler, et que celui-ci ne deviendra pas trop fréquent, genre que seuls les Saiyajin pure souche peuvent atteindre, donc Gokû et Vegeta.

Teen_Gohan_757

Pareil que RyN, j'aime bien le SSJ 1 et 2 mais après, ca ne me plait pas du tout :P

Sinon, sacré seconde vie qu'a eu C-17 là  :haha:

La prochaine fois on saura si Lunch a fini par se marier avec Ten Shin Han ;D

supersaiyajin

#191
Je m'attendais pas a ça de la part de C-17 ! On se doutais qu'il s'était assagi à la fin de Dragon Ball vu qu'on le voit en chasseur lever les bras au ciel (et obliger les autres à le faire aussi quand même ;D ). Mais de la à ce qu'il se marie et ait des enfants !  :wtf:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Mai 2014 à 23:09:59
La prochaine fois on saura si Lunch a fini par se marier avec Ten Shin Han ;D

Ah ben oui, je l'avais oublié celle-là ! Il faut qu'il nous parle la prochaine fois de la vie de Ten Shin Han quand on ne le voit pas, et de sa peut-être vie de couple avec Lunch.  :sourire:

C'est incroyable le nombre d'informations qu'il nous lâche ces derniers temps ! Mais j'arrive pas à cerner un truc : est-ce qu'il a préparé tout ça depuis longtemps et qu'il nous les sort au compte goutte pour nous faire saliver ou bien il invente des trucs qui lui passent par la tête sur le moment même quand on lui pose des questions ? ;D

RUGAL

il me semble que j'ai lu dans une interview traduit ici (avant BOG sorte) qu'il oublier  assez vite les idées qu'il avait sil il ne prenez pas la peine de les noté.
Donc soit sa trainé dans un placard :hihi: , soit c'est tout le  boulot fait pour BOG qui la stimuler,  la 2eme me semble plus probable quand même.

SSJGZetto

#193
Ah peut-être qui sait.  :hihi:
Il nous révèle des informations dans ces dernières interviews récente, il faut garder un oeil dans les prochains Full-Color de la Saga Buu. Il va peut-être nous dire un peu la vie du côtés de Tenshihan dans le tome où apparaîtra ce combattant contre Majin Buu... Bref, restons à l'écoute ! :D

Je suis également surpris, je pensais que C-17 menait vie paisible et tranquille après la mort de Cell, mais en fait, en plus de cela, il est père d'un enfant et des deux enfants adoptifs et aussi marié, bref, on va dire qu'il est père de 3 enfants.
Je me demande à quoi ressemble sa femme. Je ne suis pas gay mais je peux dire qu'il a beaucoup de charmes, c'est d'ailleurs mon Cyborg préféré.

De mon côtés, cela me fait plaisir de lire cette nouvelle.
A l'époque, Lui et Lazulis qui ont donné du file à retordre à nos amis, étaient considérés comme des ennemis et vallait la peine d'être tués. Ils avaient bien évidement un petit bon côté au fond. A croire que les Héros ont sauvé deux âmes perdus. Grâçe à la gentillesse de Krillin et compagnie, C-18 a pu mener une troisième vie, et a pu recomencer à Zéro. Dire qu'elle était une délinquante avant d'être transformée en cyborg, puis après être devenue Cyborg, elle était ennemie et avait des ennuies, et là, une vie heureuse avec sa fille et son mari sur une belle île.

Après, je ne connais pas le passé de C-17, dans l'interview des fulls-Colors, y'avait-il des informations au sujet de son passé ?  :sourire:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Mai 2014 à 15:21:36
Merci pour ces précisions  :clap:

J'ai d'ailleurs commandé les Full Color Comics de la Saga Cell ce matin, j'espère les avoir lundi ou mardi prochain  ^u^

Je vais aussi les commander aujourd'hui en utilisant ma bourse. :D

RUGAL

#194
je met 100 sur le fait que les enfants adopté soit  des jumeaux (1 garçon , 1 fille)  :haha:

un pti dessin pour illustrer c'est révélation sa serait pas mal quand même?
par contre c'est griller , je ne pourrai jamais utiliser leur vrai nom pour les designers , sa fait trop longtemps. :haha: