Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Clemsi

Ah, je crois que je n'ai pas compris ce que tu veux faire, en fait.  :mmm:

Bejīta Wolf

Pour faire simple j'ai la perfect edition tome 1 à 25 en vf et je cherche la full color complète en vo car pas de vf existante, enfin sans l'arc Saiyan car je l'aie
Spoiler

[Fermer]

car simplement je prends l'image full color et j'y met les dialogues de la perfect vf. Donc sans le reste de la full color je peux pas faire "le montage"

C'est plus clair?

Clemsi

Ok, j'ai compris.
En fait, je croyais que tu voulais coloriser les pages des tomes de la perfect édition, moi.  :hihi:

Si je trouve quelque chose sur le net, je te le ferai savoir. Bonne chance dans ton projet.

Teen_Gohan_757

Je n'ai non plus jamais trouvé de scan des Full Color Comics mis à part ceux que tu as déjà et c'est fort dommage :/ 

En tout cas, très bonne initiative qui remplace la VA (pas top) parfaitement !

Bejīta Wolf

au début, c'est ce que je voulais faire, et c'est ainsi que j'ai seulement appris l'existence de la full color  :non:

Merci, j'ai déjà de quoi faire en attendant de trouver quelque chose, quand je vois le temps que ça m'a pris pour faire 25 pages, en sachant que pour l'instant j'en ai à peu près 600 de dispo  :wtf: j'espère au moins avoir fini avant la sortie officielle.. ce serait le comble.. le mec qui se fait chier la vie pour rien  :hihi:

Merci Teen gohan, c'est sur qu'en attendant ce sera toujours mieux que rien comme tu dis, je vais faire au max pour finir au plus vite, mais bon c'est un peu long

Teen_Gohan_757

Oh pour la VF officielle, t'a le temps je crois,  Glénat ne semble pas pressé à le faire  :haha:

loicos

Citation de: loicos le 05 Septembre 2015 à 05:37:07
3 nouveaux "Full Color" prévus :
https://twitter.com/Animeland_mag/status/639703668170711040

Un petite récapitulatif :

4 janvier : Les 4 premiers volumes de Dragon Ball - Full Color - Shônen-hen.
4 février : Les volumes 5 à 8 (dernier volume) de Dragon Ball - Full Color - Shônen-hen.
4 mars : Les 4 premiers volumes de Dragon Ball - Full Color - Piccolo Daimaoh

loicos

Couvertures des 4 premiers volumes de Shônen-hen :

Sam / SupaSceptic

Oh génial !! Il me faudra tellement ces tomes en Français, j'avais peur qu'on ne les ai jamais ces tomes de la partie "DB"

Clemsi

Juste comme ça, les couleurs, ce sont celles de Toriyama ?

Sam / SupaSceptic

Oui ! Après, il arrive que parfois Toriyama change la couleur de certains éléments d'une illustration couleur à une autre (cf la Tenue de début de saga Buu de Gohan qui était parfois bleue comme dans l'anime et parfois verte) donc les coloristes sont obligés parfois de faire des choix, mais tu remarqueras les couleur de Kaïo Shin de l'Est et de Kibito qui sont les mêmes que celles de la cover du manga Perfect Edition, également les membres de Piccolo et plein d'autre différences notables par rapport aux couleurs de l'anime.

Clemsi

Oh, c'est cool, ça.
Personnellement, j'aime bien certaines couleurs, mais quand j'ai vu que la couleur de l'aura du SSJ était blanche, cela m'a paru un peu bizarre.

Et les éclairs du SSJ2 sont jaunes, pas bleus, en fait. Est-ce que le studio Dimps le savait ? Dans les jeux Budokai, les éclairs sont bien jaunes.

Bejīta Wolf

vivement que le tout sorte en vf  :bave:

Teen_Gohan_757

En espérant que Glénat nous fasse l'amabilité de sortir cela un jour :P

Après je sais pas si je vais les prendre,  j'ai déjà DB en Perfect Edition et je suis pas assez fan pour en acheter une 2e version  (comme pour la Saga Cell que j'ai en trois versions différentes ;D )

GokuSsj500

J'attends vraiment avec impatience la sortie de l'édition Full Color en France , j'espère qu'on aura le premier tome courant 2016 mais je n'y crois pas trop...

ça me fera 3 éditions différentes du manga , avec celle-ci !