Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Sel

Laisses moi deviner hmm..
- (C-16) Gohan, protèges la nature que j'aime tant.
- (Cell)   Crèves C-16, sale cyborg raté !  :cell:
*splash*
- (Gohan) WUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! :ha: :ha:  :gohan:
*musique épique*

:lol:

Sam / SupaSceptic

Mdr par contre là si la musique épique est de mise je dit chapeau  :lol:

Sam / SupaSceptic

#32
xD J'en ai marre tellement d'editions différentes et un si petit porte-monnaies  :-\
Bon concernant la qualité ça a l'air bon même très bon , enfin les couleurs de Toriyama-sensei et la colorisation a l'air très fine pas de bavures apparentes  :)
Moi personnellement je suis un peu deçu du Canon Garic et Kaméhaméha mais bon c'est un détail , par contre je m'attendais à des carnages avec la colo du sang et je me suis bien trompé , très bien faits .
Par contre la comparaison avec les AC est évidente ce sera le choix des fans  :D
Comme je l'avais déjà dit , maintenant y'a tellement d'editions Dragon Ball différente que la Shueisha s'auto-concurence  :D

saiyuke

@Kyûbi99 : Euh non pas de tarif spécial, c'est des rats ^^ Et ce sont les dates Japonaises malheureusement. J'ai mis la news à jour.

Citation de: RyN le 14 Février 2013 à 19:46:57
Et concernant l'arc Cell ?

Désolé RyN, je viens de mettre à jour : pas de date non plus :)

@Sel : Oui, j'ai modifié la news car c'est vrai que je ne peux pas dire qu'elle est supérieure à la Perfect Edition. Ca dépendra des gouts de chacun :)

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 14 Février 2013 à 20:06:25
Laisses moi deviner hmm..
- (C-16) Gohan, protèges la nature que j'aime tant.
- (Cell)   Crèves C-16, sale cyborg raté !  :cell:
*splash*
- (Gohan) WUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! :ha: :ha:  :gohan:
*musique épique*

:lol:


Je crois que tu as saisi l'idée  ;D

Joli résumé de la scène sinon  :D

Citation de: samuo2 le 14 Février 2013 à 20:10:41
Mdr par contre là si la musique épique est de mise je dit chapeau  :lol:

Un manga audio avec les bruitages et les BGM de l'anime, ce serait d'enfer  :lol:

Sel

CitationUn manga audio avec les bruitages et les BGM de l'anime, ce serait d'enfer 
T'inquiète avec le nombre d'édition qu'ils sortent, j'suis sur qu'une version avec les BGM sera pour bientôt  :lol:

Noham

#36
Pas mal ! En couleur et en tome relié, pas mal.
@saiyuke : 12€, c'est à peine le prix que mettent Glénat pour l'édition Perfect ou autres, donc, ça va ^^ Dommage que ce soit en jap :s

---
Par contre, je vais faire mon vieux con, mais... Le tome 1 à 17 : Dragon Ball, premier du nom, ils le jettent à la poubelle ou quoi ?!
Ca fait chier de voir qu'ils commencent une réédition du manga "Dragon Ball", avec on le voit bien sur la jaquette "Dragon Ball (Full Colors): Tome 1", mais qu'ils commencent ça par le Tome 17 de Dragon Ball, soit la période de l'anime "Dragon Ball Z"...

Je suis pas extrêmement  puristes, mais du commence pas une série de livre par le tome 50, une série par l'épisode 20 de la saison 2 ou un trilogie de film par le troisième film.

C'est insultant, déjà envers la série, envers l'auteur et surtout pour ceux qui ont connus Dragon Ball, Goku et cie, par le manga (ou par l'anime de DB).

Appelez ça "Dragon Ball Z Full Colors", même chose pour DBKai, appelez ça "Dragon Ball Z Kai" (comme à l'international), puisque ça concerne que cette période...

I'm confuse.... Watashi wa comprends pas cette tactique marketing....

---------------
@Saiyuke : Les tomes sont en quels formats sont les tomes, normal ou en grand, comme le sont les Perfect Edition ?

---------------------------------------------------
EEDIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTT : Pardon, après ma révolute surdévoués pour DB, j'ai vu dans un autre post que DB était sortis aussi en couleur au Japon, en même temps que le DBZ Colors : http://www.youtube.com/watch?v=NnIfdhzBPuw .
Sorry ;)

Sel

CitationPar contre, je vais faire mon vieux con, mais... Le tome 1 à 17 : Dragon Ball, premier du nom, ils le jettent à la poubelle ou quoi ?!
¨

C'est une des raisons pour laquelle je suis pas trop fan de DB kai qui lui aussi zap pas mal de choses. Surtout que j'adore Son Goku petit  :'(
Et ça va venir s'ajouter à ma liste des arguments pour la perfect edition haha :lol:
Pourtant qui dit plus de tomes, dit plus de thûne  :-\ J'sais vraiment pas comment ils raisonnent.

Teen_Gohan_757

Il me semble avoir lu que les 16 premiers tomes étaient dispo mais uniquement en version électronique (pour un prix à peine moins cher que l'édition papier  :P )

Mais bon la logique est simple, la partie DBZ est plus populaire chez les fans et se vends donc bien mieux, c'est idéal pour un lancement ^^

Noham

Pffff, sur Internet ? Pour le prix de l'édition papier ?! Une honte ! Surtout pour un manga aussi culte, n'importnawak...

J'espère que l'édition française éditeront en papier les premiers tomes de DB avec ceux de DBZ en couleur...

Teen_Gohan_757

Dans 25 ans peut être  :lol:

Après rien ne dit que si les tomes DBZ se vendent bien, la Shueisha publiera les tomes DB en format papier ^^

BlueReepa

Pourquoi vous infectez ce topic ?! C'est bon, saiyuke a fait une gaffe, il ne savait pas qu'un topic était déjà créé... >o<

supersaiyajin

Elle est magnifique cette édition "full color" !  :ha:

Franchement, elle a quasiment aucun défaut ! Merci Saiyuke de l'avoir testé pour nous !  ^u^

Par contre, ça fait mal au porte-monnaie (oui, je confirme, les Japonais de Paris adorent nous pigeonner, ils sont même très bon pour ça !  :D )

Sam / SupaSceptic

Faits pas genre ton modo , on continu juste d'argumenter avec les com' qu'on avait fait sur l'ancien topic c-à-d celui là  :P

Teen_Gohan_757

Fallait juste répondre "c'est pour te faire écrire"  et puis c'est bon  ;D