Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Perso, cela m'a pris à peu près 10h, mais bon, ça valait la peine d'attendre :bave:

Et oui pas de souci, si je tombe sur une vf, je cours à poil... pardon je m'égare, je voulais dire que je partagerais directement le lien :oui: en espérant que cela arrive d'ici peu :bave:

Sephiroth


Bejīta Wolf

 :D Je sais que tu prends beaucoup de plaisir à honorer les paris, mais ça n'en était pas un ^^


EDIT: Comme j'ai vu que certains sur mon fb avaient beaucoup de mal à tout dl d'un coup, j'ai fais un lien par tome (donc 42 en tout :p ) pour "faciliter" tout ça, faites moi savoir si vous êtes intéressés que je sache si je prends la peine de poster tout les liens.

itachi 316

Merci Bejita Wolf ça fait vraiment plaisir à voir  :ha:
J'attend cette version avec un tel engouement !

Bejīta Wolf

Avec plaisir :cool: Tu as réussi à tout télécharger?

J'espère que la vf numérique "non officielle" ne tardera pas trop  :bave: :bave: :bave:

itachi 316

Vu que ce n'est pas en FR je ne les ai pas télécharger mais en revanche je les ai tous ouvert pour voir la qualité de la colorisation et franchement ça rend vraiment bien .
Merci BW par contre ça me rend encore plus impatient d'une prochaine édition chez nous  :'( !

Bejīta Wolf

C'est clair, rien que d'imaginer une édition pareil dans une bibliothèque :bave:

Ana-Lora

J'espère qu'en France on aura droit au grand format des pages, comme aux US je crois !  :bave:

Issou Saiyajin

Vraiment honteux que Glenat ne les publie pas !

Mephiles

Mon libraire m'a dit tout à l'heure que l'édition couleur était prévue pour la fin d'année en France... c'est con parce que juste avant, j'ai discuté avec le représentant de Glénat et j'ai oublié de le lui demander!!...

Sam / SupaSceptic

J'ai au contraire lu quelque part que Glénat n'envisageait pas la publication des Full Color cette année non plus, ce n'est donc même pas dit qu'on les aura l'année prochaine.

Teen_Gohan_757

J'ai lu la même chose, Glénat ne semble vraiment pas intéressé par cette version du manga et c'est bien dommage !

itachi 316

Personne ne veut organiser une pétition pour leurs faire comprendre que cette version aurait un vrai succès ?

Teen_Gohan_757

Bah on arrête pas de leur demander quand ces Full Colors sortiront mais Glénat s'entête à ne pas les sortir donc je doute qu'une pétition y change quelque chose :P

ma junia

Ils auront peut-être à faire avec Dragon ball super, donc je ne pense pas qu'ils feront les full color.
Dommage.