[Dragon Ball Evolution] Réalisation

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 13:27:40

« précédent - suivant »

Kabuchimaru

Je viens de matter le combat de Goku contre Roshi sur la page d'accueil, c'est pas mal mais peu mieux faire ^^Surtout que ca dure pas trop longtemps finalement!

J'ai adoré a la fin quand Bulma se prend la vague de Ki en plein ventre!!  ;D Mais c'est bizzare qu'elle n'ait pas été blessée.

Rony-Kun

Le gros truc pourri : Bulma n'est pas une combatante dans le manga  ;)

Qwarty

Perso, moi je trouve que le combat est pas mal du tout
Mais bon le truc que les réalisateurs n'ont pas compris c'est que effectivement Bulma n'est pas combattante

Yohan23

Oui toute a fait raison avec vous les ga bulma n'est pas une combattante ;)

saiyuke

Alors attention ;D, mon frère qui est à SINGAPOUR vient d'aller voir le film Dragon Ball Evolution qui est déjà sorti en Asie.
Voici nos échanges sur MSN :
_______________________________________
Frère : J'suis allé voir le film DBE, c'est une catastrophe
Saiyuke : Ah ouai, comme prévu quoi!
Frère : J'en reviens pas tellement que c'était nul. C'est vraiment du n'importe quoi ce film.
Saiyuke : Pourquoi? Au niveau de quoi?
Frère : Pour tout. On a l'impression qu'ils n'avaient pas de budget pour ce film. Les effets spéciaux sont très faibles au niveau de la qualité.
Frère : On est très loin de ce qu'on aurait pu attendre au niveau effets spéciaux pour un film de 2009.
Frère : Trèèèès loin.

_______________________________________

Voilà voilà... Ca sera bientôt à notre tour de juger...

Rony-Kun


saiyuke

Voici un message que mon frère (qui est à Singapour et qui a vu le film) vous envoie :

Citation"Bon alors... je me disais que vu le manga, y'avait au moins une chance pour que les producteurs aient investi dans les effets à la matrix ou genre Seigneur des anneaux...
Ben non... on reviens du film (on l'a vu à Singapour) et on peut vous dire que c'est une vraie merde... mais alors comme on en a rarement vu... je crois que la version Thai que j'avais vu quelques années auparavant était meilleure... et alors la fin, elle est mythique... Au moment où vous commencerez à voir le générique du film, soyez patient et attendez encore un peu... parce que c'était nul mais c'était pas fini...
Pour résumer: en moins de 5 minutes, on se rend compte que le film n'a pas de budget, que le manga est suivi de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin (voire pas du tout), le championnat du monde si important dans les dragon ball, quasi inexistant, tortue génial, horrrrible et pas, pas de krilin... un Yamcha pourri, une Bulma a la Tomb Raider...

Une assistante à Piccolo (et oui Piccolo a une assistante...) qui sort de je sais pas où, un piccolo trop naze et le top du top... ça reste Goku... qui est devenu un remake entre karate kid1, karate kid 2 et karate kid 3... bon j'arrête là sinon, je pense que je vais péter mon ordinateur...
Bon heureusement que le cinéma est pas très cher ici...
Vivement Dragon Ball 2"

Yohan23

Je le savait que le film aller etre pourri.

Gohan Super Saiyajin 2

Olalalalala, mais je pensais pas que ca sera a ce point... Je pensais qu'ils auraient assuré niveau effets speciaux, meme pas...
Saiyuke, remercie ton frere pour les infos!

Yohan23

Cé Clair qu'avec toute la technologie de maintenant il pourrait faire mieu.

saiyuke

Je suis actuellement à Singapour (chez mon frère), et... J'AI ENFIN VU LE FILM DRAGON BALL EVOLUTION :

C'est vraiment un film nul. Je n'ai rien de plus à ajouter.

C'est un remake de "Karaté Kid". Quand on m'a dit ça, je n'y croyais pas. Les moits exact de Goku sont les mêmes à u moment du film : "J'ai fait la promesse à mon grand-père de ne jamais utiliser ma force pour me battre" lorsqu'il est face aux sales types de son école.

Les effets spéciaux sont exactement les mêmes que ceux des vieux films comme Street Fighter II avec Jean-Claude Vandamme, ou encore comme Power Rangers. La transformation en singe géant est nulle. Je suis désolé pour le peu de vocabulaire, mais je n'ai rien de plus à ajouter.

Quand on voit des chef-d'oeuvre comme "Matrix" où encore le "Seigneur des Anneaux" qui commencent à être assez vieux, je peux dire que je suis vraiment très déçu du film Dragon Ball Evolution.

the legend of dragon

#71
je vais le voir demain vu les bande d'annonce il a l'air pas mal mais il ne mérite pas de s'appelé dragon ball il n'a rien avoir avec le manga goku dans le film ne ressemble pas du tout au vrai du manga bulma ne ressemble pas non plus les combat on l'air digne d'un powers rangers mais je vous direz plus demain ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai enfin vu le film il est pas mal mais il n'a  rien avoir avec le manga picollo et laid (comme d'hab quoi :)) chichi il disent tchitchi et j'en passe mais il était pas mal même bon

Martchenko

Franchement, je sais même pas pourquoi une partie du forum est consacré à ce "film". Personnellement, étant un gros fan de Dragon Ball, je ne l'ai jamais regardé, et le ferait jamais. Et je comprends même pas comment certains fans ont pu succomber. Sérieusement, les quelques images ou bandes annonces ne vous avez pas suffit? Moi si. Je préfère encore regarder  Twilight à ce film, lol. Espérons qu'ils nous fassent pas une suite, et qu'ils laisse la légende ou elle est.  :freezer2: