[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Oui tu as sûrment raison, ainsi que d'autre extensions ^^

dbzwalid

y a un truc que je comprend pas il sort sur Pc et 360 et pas sur Ps3  pourquoi?

Raito

Sur pc, c'est sûr qu'il sorte. Maintenant, il y a des rumeurs qui disent que Dragon Ball Online sortirait également sur Xbox 360, mais ce n'est pas encore sûr/prouvées.

saiyuke

Exactement.

Si ça se trouve, ce sont juste des joueurs pro-XBOX360 qui ont lancés la rumeur pour obliger le jeu à sortir sur la 360  :-\

Noctis

Si le jeu sortirait sur Xbox, ça se saurait. Il l'aurait déjà dit non?  :P Moi je crois que c'est juste une rumeur, même si je sais que c'est toujours possible.

J'ai une Xbox360 et un PC, et si j'ai le choix, j'y jouerait sur PC (si ma config supporte le jeu... ça c'est autre chose!)

Rony-Kun

Moi je dit, il ne faut pas trop s'avancer maintenant, tout ce qu'on peux entendre ou pratiquement tout sont des rumeurs jusqu'à présent.

***********************  ;)

Edit Saiyuke : Publicité interdite

saiyuke

Ici ou sur un autre site, il n'y a pas de news sur DBOnline, donc ça ne sert à rien de faire de la publicité sur les autres sites, dès qu'il y aura des news, elles seront postées sur DB-Z.net

;)

Rony-Kun

D'accord désolé, je pensais qu'on pouvait faire exeption a la règle avec ce site culte mais bon a tes ordres xD  ;D

Edit Saiyuke : T'inquiète pas ;) C'est pas grave!

Yohan23

Oui pour l'instant pas de new ils aiment nous faire souffrir :'(

saiyuke

Et oui... en attendant, je vous poste une petite image pour saliver un ptit peu encore  ::) :
En plus, il a la même pose que le Gohan de mon avatar!

Zangya

Juste pour vous informer :

NTL a annoncé que le bêta-test devrait débuter au second semestre 2009.

Le bêta-test devrait être ouvert à tous les joueurs voulant tester le jeu. Cette phase devrait durer quelques semaines avant le lancement commercial du jeu.

Cependant, seuls les joueurs Coréens auront le privilège d'y participer.

Edit : Attention attention, je vous informe qu'à partir de cette seconde, je vais commencer à créer la partie du site en PHP qui va traiter du jeu Dragon Ball Online! (je ne parle pas de la partie du forum hein... ça c'est le domaine de Rony ;)) Ca va chier!  ;D

Yohan23

Pourquoi on pourra pas jouer nous les europèens  :'( je suis dégouter toujour le continent asiatique :'(
pa grave on va attendre encore pff...

S.u.s.a.n.o.o

J'ai une chtite question : Est ce que le jeu sera en Cell Shading ou en 3D classique?

Merci de me répondre  ::)

Yohan23

Moi je coit que sa sera en 3D classique me j'en suis pas sur comme il nous donnent pas beaucoup de news c'est temp si.

sayajin-kun

Ont a trés peu de nouvelle de ce jeu , dommage j'aimerais plus d'info  :-\