[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Bon sa  ;D

V pouvoir faire le nolife mdr

Yohan23

Oui  :D tout les fan vont etre des nolifes mort de rire.

Rony-Kun

Dommage que les personnages ont des têtes bizarre je trouve

Yohan23

Oué mes surement qu'ils vont mettrent des mise a jour comme dans wow pour arranger sa.

SocGokû

...faut pas oublier que le jeu n'est toujours pas sortie est que les images date de 2008, ça a peut-être changé depuis l'année dernière non? ^^

Franchement faut pas trop se fier aux images. Quand WoW est sortie, y a bien eu des gros défauts, mais il y avait eu des mise à jours pour améliorer le jeu. Je pense que sa sera pareil pour DBO.

Et puis le jeu est toujours en développement.

Dans tout les cas, DBO ne va pas rivalisé avec WoW en quelques mois hein  ;D

Rony-Kun

Saiyuke m'as dis que c'était fais expret car ça se passais 300 ans après ^^

SocGokû

En fait, j'espère que les graphismes seront aussi beau que ceux de WoW.

Je me suis toujours demandé si on pouvait sauter ou faire parler notre perso? Avec des émotes  ;D

Yohan23

Oui jespère aussi ^^

Mes jespère qu'ils vont mettrent des cinématiques quand on va voyager dans le temp pour allez combattre freezeur ou cell.

Rony-Kun

On ne pourra combatres que c'est deux là ?

Pas de broly ou de boubou ou de cooler ?

Yohan23

Si surement deja on c'est quond poura allez battre de radditz jusqu'a cell mes avec les mise a jour ils vont en rajouter.

Rony-Kun

Ah d'accord et niveau config personne ne sait a peu pres ce qu'il faudra pour le faire tourner ?

Mes config :

Nvidia 6600 GT

2048 Ram

3,40 Ghz

SocGokû

On n'en sait pas plus. Pour le moment on sait juste qu'il y aura une instance pour aller combattre aider Goku à vaincre Radditz.

Pour le PvP j'espère que sa sera le gameplay sera presque identique à celui de WoW. Par exemple les techniques qui nécessite une concentration ou une incantation (cf kaméhaméha) j'espère qu'en pvp on pourra stopper cette attaque en utilisant de divers technique pour interrompre sa technique se qui serait beaucoup plus réaliste.

Par exemple dans DBZ Budokai Tenkaichi on ne pouvait pas interrompre les techniques spéciales ...Donc bon.

Yohan23

J'espère que dans le jeu y'aura les technique officiel de la serie comme le kaioken , final flash ect...

saiyuke

Ben ils ne vont pas abandonner le jeu maintenant qu'il est terminé hein :P

C'est normal qu'ils n'en parlent pas maintenat. Faut attendre dez raviver la flemme de DBZ dans le coeur des gens qui ont un peu perdus ça. Beaucoup vont se remettre dans la "mode" DBZ avec la sortie de DBKAI et du film de la FOX... hum hum

Rony-Kun

Croyez-vous qu'avec le carton que va faire Dragon Ball Kaï ( c'est sûr ) Akira Toriyama aura envie de regaire une nouvelle série ?

Je pense qu'il pourrait bien en faire nouvelle mais avec les DBGT c'est un peu confus