[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Gohan35

Cool mais c'est juste en version beta pour le moment donc a mon avis ils vont mettre un abonnement sur le jeu a coup sur !

Sizzla971

Faut pas trop ce faire de faux espoir, en koree la plupar de nos mmo payant sont gratuit la bas et vu la thune qu ils pourrait se faire en europe et en amerique ne laisseront pas passer cette chance

LOLLKILLER

au passage sayuké ;) "les voyages temporelles" c'est plutôt les "voyages temporels" non? juste pour correction car j' ai accroché en le lisant!
COOL j'ai hâte de voir ce que ça va donner :cell:

SocGokû

J'ai lu sur plusieurs articles que Dragon Ball Online sera un "Free To Play" (F2P).

En gros, il sera sans abonnement mais certains items seront payant.

Gohan-Chan

Du nouveau ?
Ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum.

Gohan35

Il sera gratuit ?
Bas je le prendrai sans aucun doute même si on me dit qu'il ne vaut pas WOW ^^

J'adore DBZ donc pour moi de faire combattre un personnage de DB dans un univers de DB se sera pour moi un rêve de petit garçon qui va se réaliser :P

Je m'emporte un peu Gomen !!

Hikarii

#591
Il sera gratuit (enfin, pas abo' ^^) ? Rahh, j'espére !!  :ha: Ca serait super !!

Pas de doute, je me le prendrais !! ;D (En esperant que c'est réelement le cas, parce qu'on ne sait jamais ...)

SocGokû

D'après plusieurs sites, il sera jouable gratuitement mais des objets fun et autres seront payant.

eliteshow

Gohan35 je suis tout a fais d' accord avec toi. Pour moi jouer dans l'univers de Dragon ball c'est un rêve qui vas bientôt, je l'espère se réaliser =)
Bref sinon je pense pas qu'ont puisse dire maintenant si il est payant ou non, BanDai ni Netmarble en ont parler.
Par contre connaissant la réputation de Netmarble, ou presque le 95% de leur jeux son payant, Dragon Ball Online risque de faire partit des 95%...
Bonne soirée a toute et a tous =)

Gohan35

Restons optimiste pour qu'il soit gratuit ^^

Même si je ne suis pas du tout convaincu de cela. Il est peut être gratuit en Corée mais on a encore aucune information sur une sortie en Europe.

Wait and See ! comme d'hab

SocGokû

#595
En tout cas, le jeu est bel et bien en F2P en Asie en se moment, puisque la boutique est actuellement disponible via le béta-test ouvert. Sinon petite news :

CitationDragonball Online arrive à Taïwan !

Dragonball, célèbre manga de Akira Toriyama a été adapté en toutes sortes de choses et se lance maintenant sur le domaine du MMORPG, 20 ans après la publication du manga papier.

En développement depuis déjà près de 6 ans par NTL, et distribué par CJ Internet et Namco Bandai, les serveurs ont ouvert pour la première fois en Avril 2009 en Bêta test sur la péninsule Coréenne.



Après les quatre premières phases de Bêta test deroulées en Corée, plus de 350.000 joueurs ont été recensés pour l'année 2009.

Récemment, Red Pepper et BANDAI Korea Co., Ltd ont signé un contrat pour obtenir le droit d'exploitation du jeu à Taïwan plus d'un an après la première Bêta.



Contrat entre Red Pepper et BANDAI



Avec plus de quelques millions de fans, Dragonball Online soulevera sûrement un énorme marché et pourrait donc se voir disponible sur l'île milieu 2010.

Red Pepper a aussi lancé cette année SD Gundam Online en collaboration avec BANDAI Korea Co., Ltd qui à eu un succès monstre en Asie, on peut en espérer de même pour Dragonball Online.



Cet accord montre en partie un bond en avant pour la coopération entre les deux pays.



Prochaine étape qui fera sans doute le plus d'envieux : Le Japon !

Source : Dragon Ball Online sur Jeux Online

Hikarii

#596
Merci pour la news SocGokû.
Mais je m'attendais à ce que DBOnline sorte prioritairement au Japon, puisque c'est du Dragon Ball ...  ^u^
Vivement une news pour l'Europe !  :ha:

RUGAL

DBO...taiwan...pas kssn...f2p...javascript:void(0);

d'ailleurs SocGokû je te remercie parce que c'est grâce a ton post que je me suis rappeler du gundam SD et j'ai eu l'immense joie d'avoir pu le test via  soit la version chinoise celle de tawain ou hong kong assez facilement et sans prise de tète kssniene , j'espère bientôt pouvoir tester DBO de la même façon.

Houden

La beta ouverte en Corée et au Japon est sortie depuis peu, le client est en DDL avec un patch anglais a 10%

-  > http://dbofr.webs.com/apps/links/

Quelque français ce regroupe sur le serveur : " 데브라 "

à voir je DL le client la.

SocGokû

Il y a un système intéressant dans le pvp :

CitationPvP : présentation du système de Dojo
es premières informations nous arrivent du Béta-test sur le système de Dojo qui sont des maisons de guilde qu'il faudra capturer via des affrontements GvG (Guilde vs Guilde).

    1. Les Dojos, c'est quoi?

    Les Dojos sont des bâtiments que les guildes de joueurs peuvent conquérir via des combats PvP étant basé sur des affrontements 30vs30 afin d'en faire leur maison de guilde.

    Il en existe plusieurs mais ce ne sont pas des instances qui se dupliquent à l'infini, leur nombre est limité afin d'inciter les affrontements guilde vs guilde.

    Dragon Ball Online
    Dragon Ball Online


    2. Comment ça marche?

    Pour tenter de prendre un Dojo, vous devez :

    - Faire parti d'une guilde.
    - Regrouper 30 joueurs.
    - Payer 1 millions de Zeni.

    Les inscriptions sont ouvertes chaque dimanche à 18h30 et restent ouvertes 24h. Le système se base sur du "premier arrivé, premier servi". C'est-à-dire que si une guilde s'est déjà enregistré pour le Dojo que vous convoitez, vous ne pourrez pas vous inscrire.

    La guilde qui défend le Dojo peut refuser la demande d'affrontement d'une guilde. Dans ce cas, celle-ci est remboursée.

    Afin d'éviter les refus excessifs un système de contrainte, incitant la guilde propriétaire à accepter le combat au bout d'un moment devrait être mis en place. Egalement, la guilde devrait effectuer des activités pour entretenir sa propriété.

    Pour le moment, le fait d'être propriétaire d'un Dojo n'apporte pas de bonus particulier.


    3. L'invasion
    Pour capturer un Dojo, il faut récolter des ressources à différents points disséminés dans le Dojo. C'est comme le Bassin d'Arathi de WoW. En gros, dans un premier temps vous capturez un point de récolte et ensuite vous devez le défendre afin que les autres ne s'en emparent pas. Tant que vous détenez le point de récolte, vos points augmentent au fil du temps.

    L'objectif est d'atteindre les premiers 500 points ou d'avoir le plus haut score au bout d'une heure qui signe la fin de l'affrontement.

    On distingue 5 points de ressources : 4 dans les coins et un au centre du Dojo.

     

    4. En vidéo, c'est mieux...

    Voici une vidéo d'illustration : http://www.youtube.com/watch?v=9QkpuTs6ar8

        Nota : l'image de la vidéo a été zoomée donc ne vous fiez pas à la qualité médiocre qui ne représente pas la qualité graphique en jeu.

        Voir cet autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4t8Ms5Tz4Es&feature=player_embedded

Source : jeuxonline