[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RUGAL

tiens j'aimerais votre avis sur une idée que j'ai eu en cueillant des cerise (ouais je pense a dbz quand je cueille des cerise mes sa s'explique ptet parce que sa fait un bon moment que j'ai pas dormi donc mais idée s'en mêle.)

si j'ai bien compris dans dans le dernier  guide book en date de db/z y'a l'explication sur le délire de makaishin , de l'arbre fruit d'or ou noir et compagnie et les méchant de dbo mira et towa sont présenter autant que makaishin (en se basant sur dbo wiki)

donc en cueillant des cerise je penser a mira et towa  vite fait  et la FLASH!
:bojack: :zangya:

vous trouvez pas que y'a ressemblance???!!!
même si il sont présenter comme pirate de l'espace (plus du style de thales que d'albator comme ma répondu le pote a qui j'ai exposer ma théorie).
faut noter qu'ils étaient quand même retenu par un sceller des kaio et vu le peux de fois ou on entendu parler de kaio qui se bouge le derrière (en faite c'est la seul si on exclu les kaioshin) on peut supposer que c'étaient des maikaishin ou au moins makaijin comme dabla (svp ne pas me tenir rigueur de se terme trouver a la volée)
bojack était plutôt balèze comme bougre! bon après c'est vrai que c'est des perso d'oav donc pas forcement intégrable mais bon , si y'a bien un oav qui se case facile dans la série c'est celui la

alors réflexion pertinente ou grave séquelle de la fatigue?

SGC-Gogeta

Vous avez des nouvelles de Dragon Ball Online ??

Shin Antares

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles. On ne sait toujours pas si c'est arrivé au Japon ou non.

RUGAL

alors au niveau du japon je sais pas mais pour taiwan
Cayenne tech (wasabii)  a commencer le travail de localisation depuis début juillet (annoncer a la sortie de prius online pendant un event) mais depuis plus de nouvelle

Shin Antares

J'espère qu'ils ne vont tout de même pas le remettre en suspens encore pendant 2 ans. Bon si au final on a un jeu qui déchire tout d'accord mais sinon se serait dommage.

Allendor

Il y a du monde qui y joue ici ? Je dois être level 26 mois et je me sens vachement seul mais ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas joué et je ne sais plus ou avoir le dernier patch anglais si jamais il est toujours mis à jour.

Faut que je pense à finaliser mon forum car j'aimerais qu'il soit utile quand le jeu commencera à s'installer un peut partout, mais je n'ai plus que les rubriques à faire mais je ne sais pas quoi mettre et PHPBB est tordu avec ses permissions c'est un truc de malade à configurer xD !

SGC-Gogeta

Bah moi j'ai voulu essayer mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir  :-\ si sais comment faire dit-le nous ;)

yotol

lorsque j'ai voulu créé un compte ils m'ont demandé un numéro j'ai rien compris a ce que c'était et tous les sites qui soit disant t'aide te donne rien de valable

toopad

hello j'y joue enfin j'ai reussit a créer un compte via ce tuto
http://www.gamerzonline.fr/forums/dragon-ball-online/5089-jouer-dragon-ball-online-release-finale-kr.html
il y a egalemeng un patch pour que le jeu soit en anglais.

SGC-Gogeta

Super pas mal le tuto merci  ;) mais c'est bête il faut payer  :'(

toopad

beh ce n'est pas une somme exorbitante moi g payer via paypal et recu mon code id et mon code sur mon mail ca evite pas mal de recherche infructueuse

Spock

Moi j'suis deg j'ai perdu mes identifiant et vu que c'est un compte que sogameway m'a donné et non vendu, c'est la merde pour retrouvé les infos x)

eliteshow

Bon ça fais plusieurs mois que j'ai fais des recherche et j'ai peut être trouvé le truc! qui va fonctionner. J'ai une connaissance qui à eu deux compte graçe à ça. Par contre c'est chaud car c'est un tchat coréen et que pas tout les ordinateurs peuvent lire. Je suis en ce moment en train de voir pour en avoir un. Je vais vous le passé mais j'aimerais que si quelqu'un y arrive puisse le faire pour ceux qui ont vraiment envie d'y joué. Moi de mon coté je vais voir pour en avoir le max et les partager, donc dites moi si ça vous dit et je vous le passe.

Bādakku Saiya-jin

N'empêche ses bête , de payer pour un code surtout que DBO est normalement un Free To Play , j'attends une sortie où on auras pas besoin de code pour jouer au jeux ... :D

Gohan-Chan

@eliteshow :Je pourrais t'en acheter un ?Avec des AlloPass si ça pourrait te servir ,car moi je suis vraiment préssé d'y jouer !