[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Allendor

Oui car le forum est désactivé pour le moment j'ai les catégories et les forum voir sous forum à créer si tu as des idées je suis preneur  ^u^ .

Gohan-Chan

J'ai déjà créer des forums donc moi je sais comment faire ,donc je pourrais t'aider.

SGC-Gogeta

Bah active le quand même c'est pas trop grâce, comme ça le temps que les gens s'inscrivent dessus, tu auras crée des catégories ;) et moi je peux d'aider j'ai aussi un forum (phpBB3): http://stne.free.fr

Edit: Sinon je veux bien que tu me mettes admin avec toi, comme je pourrais d'aider car je suis souvent co et super modifier quand c'est Dragon Ball :)

Allendor

Moi je veux bien tant que ça reste sérieux et dans le but de faire un bon forum sympa et convivial autour du jeu qui j'espère sortira un jour chez nous ou minimum au US voir Japon pas besoin de KSSN la bas, et que je puisse un minimum te faire confiance.

Je vais aller réactiver le forum :ha: .

SGC-Gogeta

Merci mais ne t'inquiète pas je vais bien m'en occuper (je commence dès ce soir) tu peux me faire confiance ;)

Edit: Mon nom c'est: Goku SS4 comme ça tu sais qui je suis pour que tu ne te trompe pas ;)

Gohan-Chan

Voila ,moi aussi je suis inscrit ,si tu veux de l'aide ,je t'en donne dés ce soir.
Si tu ne sais pas quoi mettre comme rubriques ,je peux t'en faire.Après ,le seul moyen c'est Admin ,mais ,la confiance est à voir. ;)

Allendor

Faut encore que je trouve dans l'administration je n'ai trouvé que fondateur mais je ne pense pas que ça soit sa.

SGC-Gogeta

Bah c'est dans "Panneau d'administration" après dans "UTILISATEURS ET GROUPES" puis tu vas dans "Gérer les groupes" tu vas  sur "Administrateurs" "Paramètre" et tu rajoutes les membre que tu veux mettre ;)

Allendor

SGC-Gogeta

Allendor

SGC-Gogeta

Oui j'ai vu je suis dessus, je vais commencer à crée des rubriques ;)

Edit: Les catégories sont crées

Gohan-Chan

Tu devrais aussi créer un règlement ou une rubrique "Recrutement ,parce qu'on ne peut pas devenir Modérateurs ou quoi comme ça en demandant.

Ensuite ,c'est une guilde ?Ou un Forum ?Parce que la je suis perdu ,si c'est une guilde ,il faut changer le nom du forum ,parce que c'est le nom du jeu et non de la guilde.

SGC-Gogeta

Bah je ne me rappelle plus le nom de la guilde :-\ et ok je vais crée une partie recrutement ;)

Allendor

J'ai fais se forum histoire de centraliser les joueurs Français de DBO pour le moment je n'ai créée aucune guilde mais il est tout à fait possible d'en faire une le moment venu.