[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Alehas

Bah moi pareil.. Au pire creer un perso jviens t'aider

SGC-Gogeta

D'accord j'était que lvl 4 encore pas trop grave :D

Alehas

Oaip moi level 7. Bon mon pseudo c'est Ami et je suis un humain au fait

SGC-Gogeta

Petit news sur mon personnage que j'ai du recommencer pour être avec Alehas (qui est très sympa):

Pseudo: GokuSSJ4
Niveau: 25 (le maxi pour l'instant)
En possession de 4 boules de cristal
Mes stuff ressemble à ça (ceux du garçon en premier plan):

Serveur n°3 de la liste.

Petit message à Saiyuke, les clé VIP ont pourra en ré-avoir cette semaine donc reste attentive ;)

Van Oxymore

J'ai réussi à avoir une clef la semaine dernière. Après pas mal de couilles, j'ai enfin réussi à installer la bête et y jouer quelques temps. C'est vraiment agréable d'arpenter un monde qui respire Dragon Ball comme ça.  :)

Par contre, à moins de lire le chinois, ne pas comprendre les quêtes que l'on fait enlève énormément d'intérêt au soft. Je conseille donc aux impatients d'attendre encore un peu pour avoir soit un patch anglais plus conséquent, soit la VF.

Sinon, mon personnage s'appelle Sprouto, lvl 5, descendant de saïyen, serveur 3.  ;D

Laeti

Ils n'ont toujours pas prévu une sortie mondiale ? C'est bizarre qu'ils cumulent autant de retard , pour une société qui a toujours été claire et ponctuelle avec les dates de sortie .

Allendor

Les quêtes n'apporte aucun intérêt c'est du MMO Coréen gratuit les quêtes se limite ah "J'ai un pépin faut m'aider" et basta faut pas s'attendre à des dialogues fouillet ou autre ce n'est pas le genre des coréens le mot scénario leur est même inconnue.

Il n'y a cas voir leur jeux la plupart ont soit une histoire basique vue et revue soit il n'y en a pas, donc pour le coup le faite de ne pas comprendre les textes de quêtes est juste chiant pour connaitre l'objectif de certaine mais les indications sur la map aide pas mal.

ShinGaijin

Je te trouve très dur avec les jeux Coréens.
Faut pas oublier qu'ils "débutent"; techniquement DBO est très prometteur, il faut laisser le temps au temps.

Le dernier jeu ayant des gènes Coréennes sur consoles c'est Ninety-Nine Nights il me semble (X360), le scénario n'est pas extraordinaire mais loin d'être inintéressant.Du plus, ce jeu est techniquement irréprochable.

:D Si tu veux des jeux vraiment nuls, jette un coup d'oeil à la scène vidéoludique Chinoise, tu vas être servi !!!

Van Oxymore

Ouais, enfin il faut comprendre aussi qu'il "faut aller aider machin"... Parce qu'à moins qu'il y ai une flèche t'indiquant la direction à prendre, une croix pour te dire à quel perso parler, quand tu n'as aucune indication de traduite, t'en chie un peu.  ;D

De plus, il y a toujours la trame de fond avec le "grand méchant" de l'histoire. J'aimerai connaître ses intentions et le déroulement de son plan personnellement. Au moins savoir ce qu'il veut détruire à par la Terre, la galaxie ou juste s'il veut simplement devenir l'être le plus puissant de la création. :D

ShinGaijin

Oui, mais il n'y a pas une traduction Japonaise où Chinoise sur ce MMO ? (voire anglaise  ^u^)
:D Ce serait plus facile que le Coréen, déjà !!

Je ne souhaite qu'une chose, qu'une team le reprogramme sur DreamCast ou Xbox, (je rêve là) ou, le pied total ,sur PS3/X360.(Je rêve encore plus, là)

Je bave devant ces superbes vidéos, même si, d'après les nombreux coms que je lis ici, le contenu laisse à désirer.

Van Oxymore

Chinoise oui, la version Taiwanaise en en bêta. On en parle depuis deux ou trois pages déjà.  :lol:

Graphiquement parlant c'est assez pauvre tout de même. On reste sur un jeu à monde ouvert en ligne, donc faut pas s'attendre à monts et merveilles niveau graphismes. C'est aussi poussé que Wow, quoi.

ShinGaijin

Ah oui exact !! Je n'avais pas compris, qu'il avait aussi été traduit en CN, juste que le jeu était accessible à Taiwan (en même temps ça va de pair  :P)

Oui, enfin techniquement ça fait "consoles 128 bits" perso ça me va.
Mais c'est sûr que comparé aux productions actuelles, ça ne fait pas le poids.

Vivement une version 100% offline.

RyN

J'attends soit la version américaine/anglaise soit la française x).
Mais bon, faut patienter.

Sanamzy

Franchement il respect 100/100 graphiquement je le trouve mieux que raging blast

SGC-Gogeta

Oui j'avoue il est très  bien réalisé. Ensuite j'attend que la version tawainaise passe en 1.6  :P