[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Alehas

Les graphismes ont le mérite de respecter le manga à fond contrairement aux "productions actuelles" ;)

Allendor

Oui pour un F2P ça reste très agréable à l'oeil il manque juste une option pour l'aliasing qui est beaucoup trop présent mais bon on ne va pas trop en demander non plus.

Pour infos je traîne toujours sur la version Coréenne la flemme de faire toutes les démarches pour cette beta.

Alehas

J'ai pas trouvé l'aliasing trop trop prononcé moi pourtant o_O Autant sur des jeux comme naruto storm 2 ça choque autant là ça passe ...

SGC-Gogeta

A ce qui parait on pourra passer lvl 30 dans la deuxième bêta-test tawanaise, a confirmer. En tout cas ce serai cool on pourra devenir adulte. Et Alehas ce week-end on par à la chasse au Dragon Ball :P

Alehas

Carrément  :ha:
Au fait Saiyuke, les ouvertures pour la béta sont réouvertes et encore plus simple à se procurer ! ;)

SGC-Gogeta

Oui Saiyuke rejoint nous on va bien s'amuser. ;)

Sugiura

Y'a beaucoup de monde ici qui est inscrit pour la phase 2 de la beta Taiwanaise ?
Je m'y suis inscrit et je me demande si vous y jouez à plusieurs (c'est nettement plus sympa avec quelques personne ^^)

Sanamzy

C"est sur avec l'anonce de dragon ball game project 2011 et dragon ball online en version taiwan jouable et dbkai sur game one et nickelodeon DBZ en force :ha: (pour c'eux qui ne sont pas inscrie il faut vite s'inscrire car il v'ont fermer les inscription demainhttp://dbotuto.blogspot.com/2011/05/beta-test-vip-2-obtenir-une-cle-vip.html)

saiyuke

OK, comptez sur moi :ha:

Je vais choper une clé VIP2 à midi !

ssjkurt

après bien des galère je pense avoir enfin réussi mon inscription
mais c'est quand les heure a laquel on peux jouer O.o

saiyuke

J'ai bien lancé le jeu et créé mon perso.

Mais quand je veux mettre le patch anglais, j'ai : "Can not open output file. Patching failed, view read me."

Van Oxymore

Ce doit être parce que ton fichier lang0.pak est en lecture seule. Fais un clic droit dessus, va dans ses propriétés, désactive la lecture seule et retente. :)

saiyuke

"Patching complete !"

Merci BiniouBoy ! T'es un chef ! Bon, j'ai créé mon perso !!! Il s'appelle Saiy, level 1.

Mais je joue sur PC portable donc ça semble pas facile à contrôler. Et le jeu rame comme un cul. Pourtant j'ai un PC portable avec 4Go de RAM et un double-coeur. (avec une carte graphique intel pourrie, ok).

SGC-Gogeta

Cool Saiyuke mais tu es sur quel serveur ? Moi et Alehas nous sommes sur le troisième de la liste ;) voilà le week-end commence et c'est partit pour du DBO non stop jusqu'à dimanche :P

saiyuke

Je suis allé sur le 3ème de la liste hier soir, et y'a que des rats qui courent... J'y retourne pour 10 minutes là. 3ème serveur de la liste (il s'appelle CHANEL 5) ;)

PSEUDO : Saiy